Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 3
Photos
1/117
Ableton Push 3

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 949 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3

• 435 réponses
  • 87 participants
  • 40 960 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3
339435.png
Certain·e·s l'espéraient et si vous en faites parties vous aviez raison d'y croire : le Push 3 est autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
Yo les push users ! Petite question, est ce que la version contrôleur peut être alimenté en mode « un seul câble « via un MacBook Air m1 par exemple ? Histoire d’être un minimum autonome en tirant le jus de la batterie du mac :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 09:11:57 ]

432
Il me semble que oui, au prix d'une luminosité moins forte. Si c'est comme le push 2 que j'ai possédé, c'était quasi inutilisable de jour en extérieur tellement c'était faible. en intérieur ça passe mais c'est pas top.

433
Oui il me semble ,mais à condition que l alim du pc ou le hub usb soit « relativement «  puissante , minimum 15 ou 20 w je crois de mémoire .
Pour info oui push 2 proposait déjà ça MAIS push 2 n avait pas de carte son intégrée , que la version 3 même non stand aline possède , ce qui doit tirer quand même pas mal de jus .
Thom'
434
Ok donc en full nomade avec juste le MacBook c’est plutôt mort de ce que je comprend, dommage ! Merci pour vos réponses :clin:
435
J'ai lu sur des messages datant de la sortie, donc en mai, que dans un an il y aurait les 20% (voir 25%, rêvons) de promo habituel.
Hors si j'ai bien fait gaffe, ils font ça en Novembre en général leur promo.
Donc dans un an pour vous c'est 6 mois après la sortie, en novembre 2023, donc là, ou 1 an et demi après, en novembre 2024, donc pas là?

Après c'est histoire de parler, personne ici n'en sait rien vraiment.

Pour continuer perso ça sera la version de base.
Je n'ai absolument pas besoin de la version a 2000 surtout avec une batterie de 2h d'autonomie.
Je vais mettre quelques rallonges USB dans l'appart où j'ai l'habitude de faire du son et ce sera parfait,
c'est même super le côté auto alimenté, acheter plusieurs transfos à 30 balles je n'aurais même pas eu l'idée.

[ Dernière édition du message le 21/10/2023 à 16:01:28 ]

436
Le Black Friday, c'est le 24 novembre 2023. Pour le reste, je n'ai aucune info...