Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 3
Photos
1/98
Ableton Push 3

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 949 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3

  • 435 réponses
  • 87 participants
  • 40 753 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3
339435.png
Certain·e·s l'espéraient et si vous en faites parties vous aviez raison d'y croire : le Push 3 est autonome.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
de toute façon il n'y en a plus :mrg:

5710010.jpg
402
Peut etre qu’Ableton a raison du coup si ca se vend a ce prix..:mrg:
403
oui et c'est même maintenant plus de 2 mois d'attente pour la version contrôleur
et ce sera bientôt la même chose pour la version standalone qui part à peine un peu moins vite (en supposant que les stocks étaient à peu près équivalents)

effectivement ils auraient tort de s'en priver !
404
ou alors ils en avaient un petit stock pour les youtubeurs et après tout le monde dans la file d'attente

Et comme la pénurie de semi-conducteurs est loin d'être terminée en Europe, les délais pourraient s'allonger avant le retour des stocks...
405
ah merde je suis youtubeur sans le savoir ? :mrg:
Thom'
406
Moi aussi alors je suis Utuber car j’ai recu la mienne hier.:clin:
407
Citation de Ema :
Je suis passé dans un (grand) magasin de musique ce matin: apparemment, il n'est pas prévu qu'ils reçoivent des Push3, la vente se fera exclusivement par internet.
Je pensais que ça serait uniquement dans la phase de lancement et qu'ensuite on pourrait se faire une idée des pads MPE en testant en mag', une fois le rush et la hype initiale passés, mais non: les mag' physiques ou en ligne, c'est fini pour Ableton...:??:

C'est aussi sûrement pour ça qu'ils proposent le test "satisfait ou remboursé" de 30 jours. :clin:
408
Citation :
C'est aussi sûrement pour ça qu'ils proposent le test "satisfait ou remboursé" de 30 jours. :clin:

Oui car la plus part des magasins le font déjà sous une autre forme, en tout cas au minimum des 14 jours. On va voir comment Ableton va gérer des potentiels retours et comment il vont les revendre ?

[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 19:44:31 ]

409
De toute façon c'est une obligation légale en Europe sur les achats en ligne.
410
Citation de CO5MA :
Citation de babababa :
Citation de BZK :

Est ce que le Push3 a le même revêtement ou les Dev Hardware d’Ableton ont-ils pris en compte ce retour d’expérience?
D’ailleurs j’ai eu l’Akai Force dont la surface est entièrement recouvert de ce vernis! Vite revendue, heureusement..


ça a été répondu quelques posts avant: les dernières productions du Push 2 et le Push 3 n'utilise plus cette matière visiblement


Oui, merci, je n’ai lu ces posts qu’à rebours, ayant 20 pages de retard.
Ça va tellement vite pour les sujets Hot sur AF!:facepalm: