Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 3
Photos
1/98
Ableton Push 3

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 949 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3

  • 435 réponses
  • 87 participants
  • 40 747 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3
339435.png
Certain·e·s l'espéraient et si vous en faites parties vous aviez raison d'y croire : le Push 3 est autonome.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
Rien ne peux battre un délai de cirklon ! :oops2:
Sauf peut être certaines annonces de behringer ?
Thom'

[ Dernière édition du message le 03/06/2023 à 21:23:28 ]

422
..oui, ou l'attente de l'Osmose quand même :mrg:
423
:mrg: c'etait une profession de foi pour les pre co
Thom'
424
Allez hop retour à l'envoyeur ! j'ai cru a du mieux en voyant un update 1.1.1 ce matin avant de mettre le push dans son carton mais non ...
je regarderai ce push de loin parceque j'aime bien Ableton , mais c'était trop tot pour moi l'aventure "standalone"
425
Citation de Hexatune :
Allez hop retour à l'envoyeur ! j'ai cru a du mieux en voyant un update 1.1.1 ce matin avant de mettre le push dans son carton mais non ...
je regarderai ce push de loin parceque j'aime bien Ableton , mais c'était trop tot pour moi l'aventure "standalone"

peux-tu nous dire pour quelle raison? ca peut intéresser les copains
426
Citation de *Seed* :
peux-tu nous dire pour quelle raison? ca peut intéresser les copains


je veux me servir de l'ordi le moins possible donc si je veux faire un follow action c'est mort , si je veux mettre un PC , changer de bank midi dans un clip c'est mort aussi...
rien que pour ça je dois rebrancher le push à un ordi , je me demande du coup pourquoi l'appeller standalone :)

je comprends mieux les videos où les mec tournent en boucle avec les pads MPE mais aucune sur une track from scratch avec du matos midi ...

Après ya du positif ( sans doute :) )
La finition semble solide , l'ADAT j'ai trouvé ça très cool , usb compliance c'est bien aussi ... mais a part cela l'OS de mon Akai force va plus loin alors que je lui reproche des choses aussi... du coup je me fais rembourser ...

il y a un truc que je ne comprends pas .... tu prends un mec qui fait de la musique avec des machines tu l'enfermes 1 semaine avec ta nouvelle machine et tu ecoutes ses retours, pour ce push en 30 minutes je savais deja que ça ne le ferai pas pour moi ...
si l'experience push 3 c'est geler ses pistes faite sur l'ordi pour les jouer en live en mode standalone alors c'est que j'ai pris mes fantasmes pour une réalité ahah mais ça semble être la promesse pour le moment

J'aurai pu lire le manuel avant de passer commande et m'appercevoir déja qui'l ne comportait pas beaucoup de pages et qu'il n'y avait pas de chapitres sur mes attentes...
Il y avait 30j d'essaie j'ai tenté mais je ne suis pas convaincu c'est sans doute un bon controlleur mais à l'heure actuel il n'est pas pour moi ( et je t'assure que j'avais très envie que ce push soit la piece maitresse de mon setup )

427
INTEL NUC c'est finie....
428
for future push 3 upgrades?
429
Merci Hexatune pour ton retour...
430
Ben moi je me régale toujours autant avec ce push 3 , j espère que ça va pousser les éditeurs à sortir plus de vst mpe . Le CAT de cherry audio par exemple qui vient de sortir est vraiment bien
Thom'