Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une nouvelle marque voit le jour, et avec elle, le nouvel Oxi One

• 75 réponses
  • 23 participants
  • 7 834 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle marque voit le jour, et avec elle, le nouvel Oxi One
oxi-instruments-oxi-one-297840.png
Oxi Instruments va bientôt lancer une campagne de financement pour le développement de son premier produit, Oxi One. Quelles sont les promesses ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
La campagne de financement est prévue en mai 2021.
12
Merci pour l’info, ça laisse le temps de réfléchir !
13
Depuis que nous avons commencé à concevoir OXI ONE, nous nous sommes toujours concentrés sur ce que les gens recherchent dans un séquenceur, nous n'avons donc pas lésiné sur la fonction lors de sa conception.

Permettez-moi de passer en revue quelques-uns des principaux avantages que vous pouvez trouver dans OXI ONE par rapport à d'autres produits similaires:

- Jusqu'à 32 pistes
- Mode Chord avec assistant d'accord
- 8 Cvs configurables et 8 Gates qui permet l'intégration parfaite d'Oxi One dans votre modulaire rig
- Plusieurs options de randomisation
- Randomisation des motifs
- Modes interchangeables pour une flexibilité totale
- 4 LFO avec plusieurs options de modulation et routages
- Affichage de l'arrangement des morceaux - Arpégiateur
complet
- Cliquets, microtimings, décalages, etc. par pas
- Entrée analogique Cv comme source de modulation et entrée d'horloge
- Bluetooth pour des capacités de connectivité impressionnantes
- Des tonnes d'outils performatifs, et la liste continue ...

En plus de cela, nous n'avons pas cessé d'écouter les commentaires que nous continuons à obtenir jusqu'à présent et nous en tenons vraiment compte. Par exemple, nous venons d'augmenter le nombre d' étapes à 128 par rapport aux 64 initiales, et nous prévoyons d'ajouter plus de commandes CC pour chaque séquence.
14
Thank you JTMPD.
15
où as-tu trouvé ces infos JTMPD?

ça commencerait à devenir intéressant avec 128 steps
mais ils vont changer leur panel du coup..? :noidea: (parce qu'il y avait des boutons dédiés pour configurer jusqu'à 64pas)

aussi
Citation :
- Jusqu'à 32 pistes

je n'arrive pas à retrouver l'info
mais ça parait douteux.. comment ils vont faire?

le hardware présenté ne semble plus du tout adapté du coup
16
x
Hors sujet :
Le tenori-on commence à avoir une belle petite série d'avancées firmware (unofficielles) aussi :mrg:
17
C'est plutôt 450 € que 400 € pour les preorder où j'a loupé un truc?

Be the synth! 

18
j'ai réservé, 400 balles. par contre pas sûr que ça marche encore.. y en a qui participent à l'aventure ici?
je crois que ça va tuer, en plus sont plutôt ouverts aux propositions d'ajouts de fonctions :bave:

Be the synth! 

19
Début de la campagne Indiegogo aujourd'hui ! :bave:
20