Depuis que nous avons commencé à concevoir OXI ONE, nous nous sommes toujours concentrés sur ce que les gens recherchent dans un séquenceur, nous n'avons donc pas lésiné sur la fonction lors de sa conception.
Permettez-moi de passer en revue quelques-uns des principaux avantages que vous pouvez trouver dans OXI ONE par rapport à d'autres produits similaires:
- Jusqu'à 32 pistes
- Mode Chord avec assistant d'accord
- 8 Cvs configurables et 8 Gates qui permet l'intégration parfaite d'Oxi One dans votre modulaire rig
- Plusieurs options de randomisation
- Randomisation des motifs
- Modes interchangeables pour une flexibilité totale
- 4 LFO avec plusieurs options de modulation et routages
- Affichage de l'arrangement des morceaux - Arpégiateur
complet
- Cliquets, microtimings, décalages, etc. par pas
- Entrée analogique Cv comme source de modulation et entrée d'horloge
- Bluetooth pour des capacités de connectivité impressionnantes
- Des tonnes d'outils performatifs, et la liste continue ...
En plus de cela, nous n'avons pas cessé d'écouter les commentaires que nous continuons à obtenir jusqu'à présent et nous en tenons vraiment compte. Par exemple, nous venons d'augmenter le nombre d' étapes à 128 par rapport aux 64 initiales, et nous prévoyons d'ajouter plus de commandes CC pour chaque séquence.
ça commencerait à devenir intéressant avec 128 steps
mais ils vont changer leur panel du coup..? (parce qu'il y avait des boutons dédiés pour configurer jusqu'à 64pas)
aussi
Citation :
- Jusqu'à 32 pistes
je n'arrive pas à retrouver l'info
mais ça parait douteux.. comment ils vont faire?
le hardware présenté ne semble plus du tout adapté du coup
j'ai réservé, 400 balles. par contre pas sûr que ça marche encore.. y en a qui participent à l'aventure ici?
je crois que ça va tuer, en plus sont plutôt ouverts aux propositions d'ajouts de fonctions