Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une nouvelle marque voit le jour, et avec elle, le nouvel Oxi One

• 75 réponses
  • 23 participants
  • 7 860 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle marque voit le jour, et avec elle, le nouvel Oxi One
oxi-instruments-oxi-one-297840.png
Oxi Instruments va bientôt lancer une campagne de financement pour le développement de son premier produit, Oxi One. Quelles sont les promesses ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Comme ça on aura droit à un test !
62
Pas sûr que la rédaction d'AF soit intéressée, mais pourquoi pas 😊

[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 17:01:13 ]

63
Mais certains lecteurs le seraient 😊
64
Même si la version Magenta pique objectivement les yeux. :diable:

6175899.jpg

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

65
Les Oxi One et Oxi One Black sont numéro 3 et 5 des ventes chez Thotho. Donc si quand même ça intéresse du monde les séquenceurs hardware. Tout comme on a eu à juste titre un test de l’Hapax..

[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 18:01:05 ]

66
Citation de .: Odon Quelconque :. :
Même si la version Magenta pique objectivement les yeux. :diable:

6175899.jpg

Je sais bien, mais comme je m'habille tout le temps en noir, j'ai parfois un besoin irrépressible de couleurs qui explosent la rétine 🤣
67
Citation de coyote14 :
Les Oxi One et Oxi One Black sont numéro 3 et 5 des ventes chez Thotho. Donc si quand même ça intéresse du monde les séquenceurs hardware. Tout comme on a eu à juste titre un test de l’Hapax..

Je ne dis pas que ça n'intéresse personne 😊
Il faut cependant remettre en contexte, ils sont dans le top des ventes Thotho dans la catégorie "Sé­quen­ceurs & Ar­ran­geurs Ex­ternes", ils intéressent donc... les gens qui s'y intéressent 😅
C'est tout de même une niche dans la niche du marché de la musique puisque le numéro 1 de cette catégorie n'apparaît pas dans le top 50 global de Thotho.

Ceci étant dit, encore une fois, tout dépend de l'intérêt de la rédaction d'AF pour le joujou d'une part ; et d'autre part de mon emploi du temps ^^ Mine de rien, ça fait quelques années maintenant que je n'ai plus écrit pour AF. Au départ, c'était plutôt pour éviter la lassitude car j'ai quand même pondu près de 400 articles en 8 ans ! Après 4 ans de pause, ça commence à me chatouiller un peu d'y revenir, mais entre les résidences créa et les tournées, mon planning est quand même bien tendu 😅

Bref, ça sera cool si ça se fait, mais nous n'en sommes pas là, d'autant que je n'ai même pas encore reçu la bête 😂

[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 18:51:59 ]

68
Et que vu le potentiel du bidule, la rédaction d'un test approfondi demandera sans doute un bout de temps, sans compter avant la prise en main !
Et puis bon... est ce qu'on est bien certain de vouloir tout un tas de photo de cette chose magenta ?? :mrg:
69
Il était à 520 euros à sa sortie,
C'est un séquenceur qui permet de produire de jolies mélodies, masse d'infos dans un "terrain de jeu vraiment petit", les commandes et le petit écran à gauche je trouvais pas ça naturel.. peut être parce que je suis gaucher de base. Pas voulu persévérer surtout qu'ils on pas voulu implanter une fonction majeure à mes yeux mais a priori insignifiante pour eux :bravo:

Be the synth! 

70
Laquelle ?
Thom'