réactions à la news Une nouvelle marque voit le jour, et avec elle, le nouvel Oxi One
- 75 réponses
- 23 participants
- 7 850 vues
- 31 followers
Neo Alchemist
7540
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2020 à 18:15:00Une nouvelle marque voit le jour, et avec elle, le nouvel Oxi One
Oxi Instruments va bientôt lancer une campagne de financement pour le développement de son premier produit, Oxi One. Quelles sont les promesses ?
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
HelpMAO
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
41 Posté le 31/03/2022 à 21:27:17
Bonsoir je reviens vers vous
Il y a des personnes qui utilise le split ?
Si j'ai bien compris le OUT 2 c'est les Chanel B et OUT 3 C ? humm.... je me suis branché sur OUT 2 pour contrôler mon Nord lead sur le Chanel 1 en direction Chanel 1b sur l'OXY cela ne fonctionne pas :/ j'ai du louper quelque chose !
Bien entendu j'ai activé l'option OXI Split
Il y a des personnes qui utilise le split ?
Si j'ai bien compris le OUT 2 c'est les Chanel B et OUT 3 C ? humm.... je me suis branché sur OUT 2 pour contrôler mon Nord lead sur le Chanel 1 en direction Chanel 1b sur l'OXY cela ne fonctionne pas :/ j'ai du louper quelque chose !
Bien entendu j'ai activé l'option OXI Split
risseraka
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
42 Posté le 31/03/2022 à 21:31:46
Salut,
Est-ce que l'OXI Split s'allume ?
Il y a une petite LED à côté du MIDI IN qui devrait s'allumer normalement.
Le mien ne fonctionne pas, j'ai envoyé un message sur le forum et Manuel (lead dev) m'a répondu qu'il pouvait y avoir un souci sur certains modules.
Si ça ne s'allume pas, envoie un mail à hello@oxi...
Est-ce que l'OXI Split s'allume ?
Il y a une petite LED à côté du MIDI IN qui devrait s'allumer normalement.
Le mien ne fonctionne pas, j'ai envoyé un message sur le forum et Manuel (lead dev) m'a répondu qu'il pouvait y avoir un souci sur certains modules.
Si ça ne s'allume pas, envoie un mail à hello@oxi...
HelpMAO
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
43 Posté le 31/03/2022 à 21:34:47
Merci pour ta réponse, Oui j'ai bien une led bleu à coté du IN qui s'allume, en revanche du coté OUT il n'y a rien.
[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 21:37:13 ]
HelpMAO
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
44 Posté le 08/04/2022 à 03:32:56
Bon je reviens aux nouvelles, j'ai simplement changé les câbles TRS que j'avais pris avec le ONE, et plus de problème
funkypepino
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 19/09/2022 à 11:30:48
Hello,
Petite question aux (rares ?) utilisateurs stp :
Si j'enregistre une partie depuis un clavier maître (mono ou poly), est-ce que la pédale de sustain est bien enregistré ? et la pédale d'expression ?
De ce que j'ai compris du manuel, oui mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris.
Merci
Petite question aux (rares ?) utilisateurs stp :
Si j'enregistre une partie depuis un clavier maître (mono ou poly), est-ce que la pédale de sustain est bien enregistré ? et la pédale d'expression ?
De ce que j'ai compris du manuel, oui mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris.
Merci
.: Odon Quelconque :.
11091
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 22/01/2023 à 18:22:42
v3.0 du firmware :
https://www.synthtopia.com/content/2023/01/21/oxi-one-3-0-adds-new-sequencing-mode-usb-midi-host-support-2-lfos-chord-mode-more/
https://www.synthtopia.com/content/2023/01/21/oxi-one-3-0-adds-new-sequencing-mode-usb-midi-host-support-2-lfos-chord-mode-more/
Citation :
OXI One 3.0 Adds New Sequencing Mode, USB MIDI Host Support, 2 LFOs, Chord Mode & More
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Blenda
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
47 Posté le 24/01/2023 à 03:13:08
Lets gioooo
Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?
gouji
4099
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 26/01/2023 à 08:36:57
question bête aux utilisateurs: peut on transposer une ou plusieurs séquence/piste à la volée avec un clavier MIDI externe ?
(je n'ai pas la machine et je n'ai pas vu l'info dans le manuel)
Merci.
(je n'ai pas la machine et je n'ai pas vu l'info dans le manuel)
Merci.
Charrinho1
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
49 Posté le 10/04/2023 à 17:58:14
Bonjour à tous, je cherche à mieux comprendre comment fonctionne OXI. Si cela peut simplifier la recherche, Voici une playlist réalisée à partir de vidéos postées sur YouTube. https://youtube.com/playlist?list=PLsM6muP4G3jrEERt8zH-m7BnD8gsdHbch
.: Odon Quelconque :.
11091
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 02/07/2024 à 22:24:51
Citation de gouji :
question bête aux utilisateurs: peut on transposer une ou plusieurs séquence/piste à la volée avec un clavier MIDI externe ?
Selon la documentation de l'actuelle v4.2, oui, page 28 :
https://oxiinstruments.com/oxi-one/manual/
https://drive.usercontent.google.com/download?id=18S9YaR88RzGbJc3eaflH6dNYpyFURrpj&export=download
Citation :
TRANSPOSE new
Enables note transposition on the selected sequencer. The transposing amount is relative to the root/base note of the sequencer (or track in Multitrack mode).
It can be either:Note that when this setting is enabled, the incoming MIDI notes won’t be used for other purposes (like recording, arpeggiator, etc.). Note Off will be ignored.
- OFF, disabled.
- Same. Checks if the MIDI channel of the incoming note matches the global MIDI channel of
- Ch1 to Ch16. All notes received on this channel will be used to transpose the pattern.
Cela doit se combiner avec le monde Harmonizer, page 77 :
Citation :
PERFORM WITH HARMONIZER
In this mode you are not only in key, but any changes applied to the leader sequencer will affect the rest of the sequencers with Harmonizer ON. For example, changing the scale, transposing or modulating the leader sequence or playing directly on the powerful Chord Keyboard, the Poly keyboard or any external MIDI keyboard or controller will impact the Follower sequencers in a musical way.
In this mode you are not only in key, but any changes applied to the leader sequencer will affect the rest of the sequencers with Harmonizer ON. For example, changing the scale, transposing or modulating the leader sequence or playing directly on the powerful Chord Keyboard, the Poly keyboard or any external MIDI keyboard or controller will impact the Follower sequencers in a musical way.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 02/07/2024 à 22:28:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte