Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

La GrandMA pour les nuls

• 1 398 réponses
  • 130 participants
  • 398 267 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.

# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.

EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Afficher le sujet de la discussion
191
Ceci dit, les anciennes version marchent tres bien.....Alors si la BCF marche avec ces versions ou est le problème ?

Good lights.

192
On peut toujours se servir d'une BCF en guise de télécommande. Quant aux anciennes versions, je suis désolé, mais il y en a certaines qui ne sont pas stables, et une plante en plein show, ç'est énervant. En général, le symptome, c'est un léger ralentissement du soft avant la plante totale : un backup est le bienvenu à ce moment, ça résoud le problème temporairement.
Perso, je suis resté sur une version très stable, je ne fais plus aucun updade depuis!
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
193
Salut
Quand tu dis télécommande, ok ca envois des infos au onPc, mais en ce qui concerne les potards motorisés, est-ce qu'il y a un interaction entre le onPc et la console, est-ce que si tu montes physiquement le portard il monte virtuellement sur le onPC, ce qui permet de passer soit par l'écran soit par la console en ayant le potars à la bonne position ! De plus tu parles d'une version stable, quelle cersion de onPC utilises-tu, et y a-t-il un soft entre la console et le onPC ?
Cordialement
194
Je n'utilise pas le On PC, mais une console. Pour rajouter quelques accés directs, j'utilise le DMX IN ou MIDI IN. Sur le On PC, je ne sais pas comment fonctionne le Midi In, mais ça doit fonctionner pour peu que ta carte son soit bien configurée (ou ton adaptateur Midi).
Tout le monde pose des questions, ce que je ne comprend pas, c'est qu'il n'y en a pas un qui prend 5 minutes pour brancher un clavier MIDI pour voir s'il arrive à obtenir ce dont il a besoin ! Faut se bouger les gars !!!
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
195
Euh, moi je pose des questions car je n'ai pas encore investi sur le node, donc difficile pour moi d'essayer! :clin:
196
Moi je pose des questions simplement sur la BCF 2000 pour savoir pour les mfaders motorisés, je sais que ca marche en MIDI mais les faders motorisées c'est propre à la bcf 2000 ( et d'autre modèles) , mais tous les claviers ne le font pas !!!!
197
Nan la bcf2000 ne marche pas en tant que fader pour la console: seulement du on/off! il n'y a pas de wing en midi ou autre qui ait les fader motorises et compatible avec la grandma!moi j'ai une wing enttec, il y a aussi l'elc qu'est sympatoch...mais manque cette motorisation :(((

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

198
Zetes Sur ??................A bon.......
Peut être ça vaut le coup de chercher un peu.....

Enfin, ce que j'en dis.....

:volatil:

Good lights.

199
J'ai rien dit! :oops: effectivement chercher un peu c'est pas con :D:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

200
Hola
tu aurais mieux chercher tu aurais peut etre pas acheter la enttec trois fois plus cher! :lol:
il faut bien lire tous les topics entierement!