Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

La GrandMA pour les nuls

• 1 398 réponses
  • 130 participants
  • 398 262 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.

# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.

EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Afficher le sujet de la discussion
231
Merci pour votre rapidité et pour vos renseignements. Je vais essayer tout ça.
a+
Clément
232
Salut à tous,

Je suis ce sujet depuis quelques temps. Je possède un Node et un écran tactile, et j'aimerais investir maintenant dans la BCF. Plusieurs petites questions : quelqu'un peut-il m'envoyer le driver de la BCF ou faut-il absolument essayer de passer par notre ami espagnol ? Je suis actuellement sous Vista, le driver en question fonctionne-t'il aussi ou faut-il être obligatoirement sous XP ? Même question pour OnPC version 5.900 ou 5.698 ? Au quel cas, quelqu'un aurait-il aussi la gentillesse de me l'envoyer.

Merci par avance
233
Demande à notre ami espagnol! :clin: Il repond tout de suite et il repondra mieux a tes questions que nous!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

234
Moi aussi je suis intéresser par le driver mais comment ont fais pour le contacté notre ami espagnol ??? :lol:
235
En cherchant les posts sur www.ma-share.net abordant le sujet de la bcf2000, j'ai contacté un espagnol dont le pseudo est Megatech. Il a créé un driver pour utiliser la bcf avec GrandMA onPc. Il demande de ne pas partager son driver avec d'autres personnes mais de s'adresser directement à lui. (megatech@terra.es)
Le driver est gratuit, mais il y a quelques mise en garde.

Sur ce forum, j'ai traduit un message qu'il m'a envoyé. Il s'agit du post 181 Posté le 01/02/2008 à 18:31 (page 19 pour moi).

j'espère avoir répondu à ta question.
Clément
236
Salut,
J'avais effectivement suivi le post sur MA-Share, mais le dernier a l'avoir contacté disait ne pas avoir eu de réponse depuis le 19 février et que d'autres utilisateurs recevaient depuis des spams. Je l'ai néanmoins contacté. Je vous tiens au courant.

@+
237
Moi ca fait une semaine, le mail a été lu (j'ai l'avais de lecture), mais pas de nouvelle non plus !!
238
Vous lui avez ecris en anglais (ou espagnol)?? C'est bizarre moi je lui ai ecrit dans une nuit et le lendemain matin, il me l'avait envoyé! Reste plus que choper la behringer!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

239
J'ai mis à dispo le fichier zip sur la boite mail suivante :
tech.lum512@yahoo.fr
rendez vous sur le site de yahoo avec le mot de passe suivant : grandma
le driver se trouve dans un message enregistré dans le dossier Brouillon

j'espère que ça va marcher.
Clément
240
Merci, ca marche nickel, rest eplus qu'à attendre la behringer !!