Sujet de la discussionPosté le 22/08/2007 à 16:45:40La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.
d'autant plus que la config physique avec un fader et deux ou trois boutons si on utlise la fonction PUSH du potard rotatif, se prete paraitement a la grandMA surtout pour les Executors...
Pas étonnant que beaucoup de monde soit pendu a ce sujet
Un GRAND bravo a toi clowny, ton travail devrait être consideré d'utilité publique!
Par contre j'arrive pas a mettre en relation GrandMA on PC et GrandMA 3D, pourtant mon IP est identique mais pas moyen de visualiser mes projos, j'comprends pas!
Existe t-il une note d'infos autres que ton tuto sur la 3D??
Encore un grand bravo pour ton boulot!Chapeau bas
D'abord je croyais qu'il fallait mettre l'adresse IP de mon ordi!
Ensuite comment fait-tu pour uploadé vers 3D? C'est dans la partie "Backup menu" puis "Save show" du GrandMA PC?
Et ensuite tu vas dans le 3D puis "File" puis "Load desk show"???
Merci pour tes conseils pertinents et salvateur!
C'est bon ça marche!!!
J'suis content, ça faisait 3 jours que j'essayais et là quelle ne fut pas ma surprise de voir mes projos apparaitre et bouger!!
Merci clowny d'avoir pris le temps de me repondre.