La GrandMA pour les nuls
- 1 398 réponses
- 130 participants
- 398 337 vues
- 138 followers
Clowny
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.
# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.
EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Tophe_garage
Comme Bemel, je préférè obtenir un maximum d'infos avant de dépenser de l'argent.
sylfeline
Hors sujet : Pour ceux qui voudraient faire des customisation poussées, il est possible que le site de uCApps soit utile !
Il explique comment faire sa propre midibox, et il y a un forum actif, peut-être que certaines personnes ont déjà travaillé la dessus !! (après une recherche rapide ... ptet que non ... mais bon, je donne quand même le lien)
Tophe_garage
Si seulement il pouvais mettre en ligne ses sources ...
gregoury
Anonyme
Ca fonctionne entre autre avec la version j2re1.4.2_17 que j'ai téléchargé dans les archives de Java.
je ne sais plus trop où.
Je te laisse chercher...
danoz
je pense donc que je suis au bon endroit.
Quelle est la différence entre GrandMA on PC et Freestyler ?
Quelle est la différence entre GrandMA on PC et Sunlite ?
Quelles interfaces fonctionnent en sortie dmx ? est-on oblmigé d'uiliser les boitiers MA ?
Merci !bye
leug85
Citation : Quelle est la différence entre GrandMA on PC et Freestyler ?
GrandMA onPC est la version pour pc des consoles GrandMA. Il s'agit d'un logiciel à destination des grosses structures et plutot pour les pros au niveau budget.
Freestyler, est un logiciel plutot orienté petite structure.
Citation : Quelle est la différence entre GrandMA on PC et Sunlite ?
Sunlite est un logiciel dédié à un pc. Il n'offre pas les mêmes fonctionnalités et la même approche que grandMA.
En gros, il s'agit de 3 logiciels permettant tous de controler des lumières. Après, en fonction du logiciel et du prix, le logiciel est plus performant.
Citation : Quelles interfaces fonctionnent en sortie dmx ? est-on oblmigé d'uiliser les boitiers MA ?
Pour le GrandMA on pc, il faut absolument une interface MA.
Pour le sunlite, il faut absolument un boitier sunlite
Pour le troisième, je crois qu'il y a plusieurs boitiers compatibles
Djflo2001
Pour Grand Ma il faut 1 des 3 boitier Grand ma
Pareil pour Sunlite
Pareil pour martin LJ
Si ta une petite structure prefere freestyler pour t'entrainer vois apres pour acheté un boitier plus gros...
danoz
juste une p'tite question à la c...
Citation : Vous pouvez renommer ce preset en tapant directement sur le clavier. Appelez le "Position 1".
ça, j'y arrive jamais, ça vient de quoi ?
euh oui désolé j'en suis que là ...
MrBrooks
Citation : Vous pouvez renommer ce preset en tapant directement sur le clavier. Appelez le "Position 1".
ça, j'y arrive jamais, ça vient de quoi ?
Il faut être positionné sur le preset pour pouvoir le renommer. Si jamais tu n'y arrives pas, cliques deux fois sur ASSIGN et sur l'élément que tu veux renommer, ça marche pour la plupart des objets GrandMA et c'est notamment le chemin le plus court pour nommer un exec fader ou exec button
- < Liste des sujets
- Charte