Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

La GrandMA pour les nuls

• 1 398 réponses
  • 130 participants
  • 398 311 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.

# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.

EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Afficher le sujet de la discussion
331

Hors sujet : ouf ...

j'ai une question (que j'ai honte de poser),
mais par rapport à une prog sur console trad, j'ai un soucis,
si je fais plusieurs cue dans une séquence et les mets sur un fader exé,
elles s'additionnent en s'enchainant, et ça fait vite un plein feux ...hum,
j'ai essayé de clearer àaprès chaque tableau enregistré, mais non ...
332
Tu fais ASSIGN + Bouton de ta cuelist et tu décoches tracking.
Attention, ça veut dire que les pas vont s'enchainer sans tenir compte des précédents, pour un chase ou du trad ça peut être valable...
333
Y a un truc que je pige pas... quand je desactive un executor fader, je reviens pas aux valeurs précedentes
334

Citation : Y a un truc que je pige pas... quand je desactive un executor fader, je reviens pas aux valeurs précedentes

Par quel biais le désactives-tu? Et tu arrives sur quoi comme valeurs?
POur relacher un cuelist, c'est dans le cas d'un fader le bouton du haut Off (bien vérifier avec ASSIGN Bouton qu'il ne soit pas configuré autrement), dans le cas d'un bouton : Off Bouton.
335
Y'a beaucoup de question en ce moment, il serait peut être bon de créer un topic par question, parceque celui-ci devient un peu le bord... Et ça serait beaucoup plus simple pour ceux qui effectuent des recherches sur un truc précis...
336
Question:

Comme expliqué par clowny dans le tutos je rentre des enregistrements dans les EXECUTORS BUTTONS mais une fois lancé par GO impossible de l'arreter!
Qu'ais-je oublier ?
Merci
337
Tu va dans ton preset
et ta le bouton off
sinon ta un bouton off en bas normalement...

Clowny viens nous eclairer
338
OK j'avais pas vu! Merci affaire classé merci Djflo2001 :bravo:
339
Tu dois configurer l'executeur, c'est quand même plus pratique que 'off':
- Touche Assign, puis l'executeur en question
- Tu as ensuite le choix pour configurer ta touche en 'flash', en 'on'(par défaut), 'toggle', etc...
Pour envoyer en appuyant une fois, et éteindre en rappuyant, sélectionne 'toggle', le tour est joué.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
340
Merci Eric.gui c'est vrai que c'est encore mieux comme sa. :bravo:
C'est tout a fait sa que je cherchai mais je ne comprennait pas comment régler la question d'assignation des executors.
C'est fait et noté merci .