Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console DMX pour faire du Live

  • 82 réponses
  • 18 participants
  • 11 649 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Console DMX pour faire du Live
:lol: Salut à tous, j'ai 4 scans martin et deux lyre PR pilot 250, je suis actuellement avec une console starway chaman, mon soucis c'est que pour faire du live, c'est pas top, car il faut tout programmer à l'avance et selon les soirées que je fait en éclairage, j'ai besoin de faire de l'imprevu.
Comme je n'y connais pas grand chose en console dmx, j'aurai besoin d'avis!!!
Merci à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut , vous me conseillez quoi comme console dmx a moin de 300 € neuf qui est facile a manier et qui a un jostick ?
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
22
Director 256 (regarde o dessus!!)
23
:oo: :oo: Wouaou , elle a vachement un jostick !! :oo: :oo: C'est incroyable , ils ont deja inventé les josticks invisibles !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
24
Dans ce cas , je prefere acheté la Showtec Light Desk Pro 136 , comme sa j'aurai une console qui pilotera des effets dmx et des projecteurs traditionnels !! :o:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
25
26
:mdr: :mdr: Mais elle est bien cette console :mdr: :mdr: , mais il faut un block de puissance :((( !! vous me conseillez quoi comme block de puissance pas trop chere?? :???: et aussi il faut acheter un truk pour brancher des effets dmx sur cette console ?? :???:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
27
Le seul "truk" qu'il te faut pour brancher un effet DMX sur cette soncole, c'est un cable DMX !

Pour les éclairages traditionnels (ou pour les effets non-DMX), il te faut un bloc de puissance.
Personnellement, je n'utilise pas de gros blocs de puissance en rack, mais bien de petits blocs de puissance que je place directement à côté de mes PAR.