Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console DMX pour faire du Live

  • 82 réponses
  • 18 participants
  • 11 650 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Console DMX pour faire du Live
:lol: Salut à tous, j'ai 4 scans martin et deux lyre PR pilot 250, je suis actuellement avec une console starway chaman, mon soucis c'est que pour faire du live, c'est pas top, car il faut tout programmer à l'avance et selon les soirées que je fait en éclairage, j'ai besoin de faire de l'imprevu.
Comme je n'y connais pas grand chose en console dmx, j'aurai besoin d'avis!!!
Merci à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
A ok , comme on dit , on en apprend tous les jours !! Mais pourquoi tu dit que tu fais pas le malin avec le jostick ?? Si on est habitué au jeux de simulation d'aviation , tous va bien :mdr: :mdr: !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
32
C'est vrai qu'un joystick, c'est pas la panacée non-plus. Pour du live, c'est impeccable, mais pour la création de programme et le réglage des zones, c'est pas assez précis. Heureusement que certaines tables proposent, en sus du joystick, des curseurs ou des boutons de réglages fins !
33
C'est surtout chaud pour le live mon pauvre même avecl'option pour affiner et ralentir les mouvements du joystick!! C'est plus facile quand tu es dans l'axe de ton projo... donc en faît les potar et les ptites roues c'est peut-être mieux!!
34
:mdr: Si vous le dites , je vais acheter une console avec les petites molettes ( je vais pouvoir m'entrener a jouer a la gameboy :mdr: ) !! Mais il existe une console qui fais controleur dmx ( avec les petites molettes ) et controleur de projecteurs traditionnel :???: :???: ??
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
35
Bein en fait je me tate, je me tate!! je sait pas trop si on peut mettre un bloc de puissance sur une table juste pour scanner mais je pense que c'est possible...
36