Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monome Hardware ARC
Photos
1/11
Monome Hardware ARC

Autre Contrôleur MIDI de la marque Monome Hardware

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Monome ARC : les détails

  • 44 réponses
  • 26 participants
  • 8 648 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Monome ARC : les détails
On a pu voir au NAMM le nouveau contrôleur de Monome, baptisé ARC. Le fabriquant dévoile les détails du produit et annonce qu’il sera disponible en février.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

c pas du made in china, la plupart des commercants vendent des produits presque au meme prix et c est fabriquer en chine...

vu ce que prennent les impots et le cout de la vie ca m étonne pas que ca soit a ce prix la ...

mais c grave cher c claire !

12

En fait, leur directeur marketing est jaloux du Fairlight CMI...

http://soundcloud.com/clayton-derricks

13

Enorme !

Tiens je vais découper ma BCF 2000, ca me fait 8 ARC rotatifs et 8 ARC linéaire (et oui j'innove bave ). Un peu de bois de cagette autour, un peu d'alu brossé pour faire Apple et par ici la monnaie.

Dépêchez-vous pour passer commandes il n'existeront qu'en 8 exemplaires top exclusifs facepalm

14

ils ont l'air pas mal sophistiqués les deux potards en question quand même, non ? le petit morceau est pas mal sinon.

15

 

Moi qui avais besoin de 24 potars... je ne sais pas s'ils offrent des payements étalés sur 50 ansfacepalm

16

Je suis agacé. Si si !

Quand j'ai vu le prix dans la news, j'ai toussé. J'ai d'abord eu la même réflexion que vous :"abusé !"

Et puis j'ai réfléchi deux secondes. Ah oui, mais ça a l'air de ne pss être de la gnognote leurs potards.

Oublions les bords en bois qui ne sont que de l'esthétique (mais coûtent déjà autrement plus qu'un boîtier en injection plastique).

Des gros potards qui tournent visiblement avec beaucoup de fluidité et cependant un poids et une inertie qui permet de les "lancer", plus une fonction push, où est-ce qu'on trouve ça ? Et à quel prix ?

Rajoutons un peu de temps pour penser le produit, la fabrication à la main...

Alors oui, ça fait mal au c** de voir de beaux objets comme ça et de ne pas pouvoir se les payer. Mais moi, je trouve ça beau qu'il y ait des gens pour faire des trucs haut de gamme (voire luxe), autre chose que le plastique asiatisé qui envahit nos vies.

Et comme j'estime qu'il faut de tout pour faire un monde, ça m'agace que certains, sous prétexte que ces produits haut de gamme qui les font rêver (sinon, ils ne réagiraient pas) leurs sont inaccessibles, parlent systématiquement de "foutage de gueule" et de piège à gogo dans ce genre de cas.

Non, ces gens là ne se foutent pas de notre gueule. Ils osent des trucs différents et de la qualité. Seule une minorité peut se les offrir, dommage. Mais ce n'est pas eux qui ont fait ce monde si inégalitaire. Moi qui suis quotidiennement révolté par les inégalités, je ne crois pas que ce soit en nivelant par le bas et en mettant tout le monde au régime Behringer ou M-Audio que le monde sera meilleur et les gens plus heureux.

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 05:08:32 ]

17

+ 1 avec Will

perso je vois pas à quoi ce truc sert vraiment, la video est merdique et fait pas envie

MAIS pour être dans le DIY et à voir le genre de comportement de leur potard, je vous défie de trouver un encodeur brut qui fait le même genre de truc à moins de 100 $

 

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 07:33:31 ]

18

Hors sujet :

Puis-je m'en servir comme variateur de lumière pour le lustre de mon salon style Louis XV ? icon_bave.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 07:25:29 ]

19

Parfaitement d'accord avec Will Zégal toutes les petites vannes stéréotypées sur les prix n'apportent pas grand chose, une ou deux super ! au delà ça devient le truc moutonnier typique des forums.

20

Moi je suis bluffé par le potard que tu lance et qui continue à tourner eek

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!