Il faut combien de launchpad ou de Push pour atteindre les 200 pads du Linn ?
Trois (et pour être exact il manquera encore une rangée pour faire les 25) mais ce n'est pas le point. Je suis convaincu de ce que le Linnstrument peut apporter en expressivité mais je faisais référence à l'application du looper midi dans la vidéo ci-dessus pour laquelle je ne pense pas que le pitch bend polyphonic soit utilisé. Je suis sur la mailing list du linnstrument depuis les premiers prototype et j'ai déjà analysé le code arduino mais je ne franchit pas le pas pour autant. Il me manque encore la vidéo "WOW" ou mieux l'essai pour peut-être finir de me convaincre d'ouvrir la bourse.
Je ne cherche pas à te faire ouvrir ta bourse, hein. Je souhaitais juste relativiser cette notion de prix soi-disant élitiste.
Heu mon post n'a jamais fait allusion au prix. Je disais juste qu'il fallait tester (sous-entendu "je") avant de sortir une telle somme. Autant je peux me "planter" sur quelque chose comme un novation circuit, autant ici ... heu. Ma phrase était à prendre dans le sens de "tester pour me faire un avis", je ne voulais pas insinuer que tu donnais ton avis sans savoir mais à la relecture, on peut mal interpréter. Si c'est le cas, désolé ce n'est pas ce que je voulais dire...
J'ai un tenori-on qui est aussi "hors de prix" pour ce qu'il fait à en croire certains mais il me convient donc le prix est passé au second plan.