Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le LinnStrument de Roger Linn à l'approche

  • 64 réponses
  • 17 participants
  • 6 987 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Le LinnStrument de Roger Linn à l'approche
Si vous résidez aux Etats-Unis, et plus particulièrement à San Francisco, vous pourriez être le premier acquéreur du LinnStrument.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

Don t fix it unless it s Broken.

52
l'arrivée du k-board chez KMI risque de lui faire du mal, niveau tarif c'est pas la même chose. C'est un peu le reproche que je ferais à ce Linninstrument qui me plait énormément au demeurant, à ce tarif là c'est un peu élitiste, même s'il faut bien payer la R et D, la fabrication etc....comparé aux tarifs que propose KMI qui est une toute petite boite très innovante, ça fait un peu peur
53
yo il est en vente déjà sur juno.co.uk 1500 Boules tout de même... mais chez Linn c est toujours cher ,mais bon c'est élitiste...j'avoue que c est un peu cher juste pour un controller vide de son en sois même...

tu parles du : Keith McMillen Instruments K-Board Pro 4 ??
car la machine de linn va beaucoups plus loin et beaucoups plus attrayant tout de meme...

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 17:41:38 ]

54
beaucoup plus loin??? à part le glissando, je vois pas en quoi c'est beaucoup plus loin....la matrice de pad c'est bien mais ça ne correspond pas à tout le monde. et c'est 3 fois plus que le K-board pro 4 (oui c'est de lui que je parlais)
55
entre autre cela par example ,de plus la finition en bois du Linninstrument est superbe ,pas le cas du K-board pro 4 en plastoc...de toute Facon on ne peut pas réelement comparer ses 2 produits :non:

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 18:35:55 ]

56
ça, si j'ai bien compris a été développé par un tiers, et n'est donc pas vendu avec la bébette....c'est très intéressant, mais il y a plein de controleurs qui proposent ça pour beaucoup, beaucoup moins cher.
après, attention, le linninstrument me fait surement au moins autant baver que toi, je regrette juste qu'il soit hors de prix, au meme titre que le seabord....et c'est en ça que j'aime vraiment KMI qui non content de proposer des produits aussi uniques qu'innovant pratiquent des tarifs plus que raisonnables
57
Franchement, à 1500 boules, je ne trouve pas ça élitiste. Même si je ne peux pas me le payer. C'est le prix d'une Mackie Control !
On est dans un produit très évolué et qui sera probablement vendu à peu d'exemplaires. On est loin des sommes atteintes généralement par les instruments / contrôleurs originaux comme le Karlax.
58

C'est à tester avant de donner son avis.

Malheureusement c'est pas facile.

Pour ce qui est du looper ci-dessus, il utilise juste les fonctions de base du Linnstrument et c'est keykit derrière qui fait tout le travail. On pourrait tout aussi bien utiliser un launchpad, je ne pense pas que la spécificité du linnstrument (touche indépendantes, slides, ...) soient vraiment utilisées dans cette vidéo.

59
Il faut combien de launchpad ou de Push pour atteindre les 200 pads du Linn ?
60
Citation de Will :
Il faut combien de launchpad ou de Push pour atteindre les 200 pads du Linn ?


exactement !:bravo:

Don t fix it unless it s Broken.