Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les splashs Mike Portnoy

  • 104 réponses
  • 17 participants
  • 7 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les splashs Mike Portnoy
Bonjour,

Est-ce qu'il y a des utilisateurs des splash Sabian Signature Mike Portnoy, qui existe en 7, 9 et 11"? Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci d'avance pour vos avis,

AnaoN.

Mdf : LED ZEPPELIN IV
Afficher le sujet de la discussion
51
PORTNOY C'EST DU FLAN !!!
52
C'est qui Portnoy ?
53

Citation : C'est qui Portnoy ?



Bravo ! :bravo: :mdr:
54

Citation : Ceci est un forum, c'est ouvert à tt le monde et j'estime avoir le droit d'y dire ce que je pense dans une forme correcte sans qu'un gars



Et bien idem ;) je donne mon avis, mais dans une forme "vraiment correcte", contrairement à ton "je t'em..."...

Citation : Non mais je ne te permets pas, garde tes commentaires pour toi !


Bah on est un sur forum ouvert à tous oui ou non? C drôle ça, pourtant, je fais com toi, je donne juste mon avis, sans t'insulter en plus. T'as l'air bien énervé dis-donc, faut pas se mettre dans des états pareils puor Mike Portnoy :mrg:
Vexé? :mrg: Vexé parce que y'a des gens qui n'aiment pas Portnoy? Euh... T'en as beaucoup des comme ça? Parce que bon si tout le monde l'aimait, je me poserais sincèrement des questions... :roll:
Et puis tu t'es empressé de te réjouir quand Shredmaster a dit qu'il était d'accord avec toi de façon assez bizarre:

Citation : Ahhhh !!! Enfin un qui partage mon opinion. C'est sympa de constater que je ne suis pas tout seul dans mon cas ! Merci à toi !


Donc navré, mais j'ai pas ce problème, ça me gêne pas d'être le seul à penser que Portnoy a eu beaucoup de talent musicalement, qu'il en a toujours mais sous une autre forme et que de toute façon, il reste un très grand batteur dans le monde du metal progressif (Et ils ne sont pas si nombreux que ça...).
55

Citation : il reste un très grand batteur dans le monde du metal progressif



Pour moi il est la le probleme :bravo:
56
Bah possible, pour moi aussi, mais c un autre débat... Parce que bon en même temps, c pas dans le metal prog d'aujourd'hui qu'on retrouve les batteurs les plus créatifs, faut pas non plus être dupe...
57
C'est quoi cette fausse rebellion anti-portnoy ?

BW_drummer toujours au centre du débat pour foutre sa merde, a cultiver un narcissisme toujours aussi risible.. on dirait que tu es nait en savant jouer de la batterie, tu sais tout.. on dirait que t'a plus rien a apprendre... alors une question : pourquoi venir sur un forum alors. ??????

je vois pas ce qu'il ya de mal à acheter une batterie de la meme couleur que celle de son idole, surtout pour l'ami Khrees qui au passage, a du attendre hyper longtemps avant de pouvoir realiser son reve. Il nous le fait partager, on est la pour ça !!!
58
Merci beaucoup :clin: , mais ça sert à rien de discuter, chacun gardera ses positions et les vaches seront bien gardées. Le fait est que j'adore Mike pour autres chose que son jeu, j'aime aussi le personnage qu'il est. Le fait de faire profiter les fans de tout ce qu'il fait est à mon avis super sympa car il est pas obligé. Les plus fortunées achètent et les autres téléchargent. Il a mis en ligne récemment un site de vpc pour commander ses "Officials Bootlegs". Des concerts exclusifs qui ont été enregistrés directement en soundboard, tels que "Master Of Puppets" ou d'autres trucs exclusifs comme la présence de Bruce Dickinson pour des reprises de Maiden qu'il met en vente. Peu importe le "qu'en dira-t-on", je trouve ces idées géniales. Combien de fans de groupes peuvent se vanter de pouvoir autant de "cadeaux" de la part de leur groupe ?
59
DT et portnoy notament ont toujours été proche de leur public , celui qui dit le contraire est niais.....

et pour le débat pour/contre portnoy faudrait m'expliquer ce que ça vient faire là ?
parce que dans "splashs de portnoy" je vois pas en quoi ça entraîne la critique de l'homme, voir du groupe, ou carrèment le genre musical..

tin ça me dépasse ses réactions puériles de petits gamins croyant tout savoir...

que ceux qui se sentent visé répondent...

vinz

---------------------------------------------------------
60

Citation : BW_drummer toujours au centre du débat pour foutre sa merde, a cultiver un narcissisme toujours aussi risible.. on dirait que tu es nait en savant jouer de la batterie, tu sais tout.. on dirait que t'a plus rien a apprendre... alors une question : pourquoi venir sur un forum alors. ??????



Lol c toi qui dit ça ? C'est pas toi qui s'est limite pris la tête avec tout le monde il y'a quelques mois à propos d'un débat débile sur Tama ou je sais plus quoi ?
Il me semble que tu ne devais plus mettre les pieds ici; c'est toi même qui l'a dit après avoir insulté certains membres de ce forum (Necris, Stroumph et Piston si je me trompe pas). Avant de donner des leçons, regarde toi dans un glace ! Non je ne sais pas tout mais au moins moi je fais pas le beau avec ma Tama Rockstar qui à t'entendre est la meilleur batterie du monde. J'ai bcp à apprendre mais certainement pas de crétins comme toi !!
Et la prochaine fois essaye de tenir parole, quand tu dis "je me barre de ce forum de cons" (ou un truc dans le genre), eh bien fait le, ça nous fera de l'air !! :(((