Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel overdrive pour Basse ?

• 315 réponses
  • 60 participants
  • 83 718 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Quel overdrive pour Basse ?
Alors quoi choisir Boss ODB-3 ou Ibanez PD7 ou DOD fx 91 ?
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : vous savez les mecs, ya un truc super éfficace à la poste qui s'appelle mandat cash ou mandat simple, c'est facile suffit de remplir un bout de papier en 2minutes c'est fait, pour le cash c'est un code que tu file directement à celui que tu veux créditer, il va à la poste, file le code et touche son fric, pour le simple tu envoi le recu par courrier a celui que tu veux créditer et il va à la poste toucher son fric..si tu veux que ca aille plus vite tu prend un distingo qui est sans signature mais qui passe en même temps que les recommandés...suffit de se donner les moyens de bien payer...c'est pas compliqué.... :clin:

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
72

Hors sujet : Mais oui suis-je bête..... donc pour en finir (c'est ma faute j'aurais pas du commencer mais ça me chatouillait tellement) y'a aussi un truc qui s'appelle coliposte en contre-remboursement sauf que le blaireau (pour être gentil) de facteur a déposé le colis dans la boite du mossieur qui a plein d'assiettes susnommé, comme ça, sans rien demander. Ledit mossieur m'a prévenu en me disant qu'il s'occupait de régulariser avec la poste sauf que ne voyant rien venir (âne que je suis) j'ai du porter réclamation au bout de 2 mois (oui je suis patient) pour finir par avoir mes thunes.... au bout de 2 mois de plus donc 4 aprés l'envoi.
D'où ma mauvaise humeur en voyant le commentaire de multiplate...làaaaa....

YODA EST SUR FACEBOOK

73

Hors sujet : aaahhh bah si je connaissais le fin mot de l'histoirrreeee aussi moi :clin:

en effet le facteur est vraiment un gros boulet...et multiplate est juste quelqu'un de négligeant :|

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
74

Hors sujet : voilà :P: :clin:

YODA EST SUR FACEBOOK

75

Hors sujet : c'est pas faux tout ca je dois bien l'avouer!.............encore des excuses pour toi, mec! je suis incorigible avec les delais et ca me joue des tours...voila :oops:

76
Flag :volatil:

Céd!

77
Bon au sujet de la t rex bass juice, c'est pas donné cette affaire la.... enfin si ca claque! mieux vaut avoir 3 pedales qui dechirent leur mémé que plein de trucs qui se mangent la feuille...
78
Je confirme que la t-rex (ou son homologue la TC Electronics Bass Distortion) est la plus grosse disto du marché. La palette est assez large, mais je préfère quand même le grain OD de la fulltone, car il est plus dur d'avoir un bon OD avec la bass Juice.

Citation : Bon au sujet de la t rex bass juice, c'est pas donné cette affaire la....

La TC Electronics Bass Distortion est exactement la même pédale que la Trex Bass Juice et est à vendre pour 90euros FPI sur zikinf... très bonne affaire ! :bravo: Si tu veux une grosse disto pour basse, saute sur l'occasion.
79
J'ai testé hier en répét ma nouvelle acquisition :

Ca fonctionne bien comme un overdrive, mais comme c'est un émulateur d'ampli ampeg, ca colore pas mal le son, au contraire d'un fulltone, complétement transparent.

J'ai fait l'acquisition de cette bête pour relever le son de ma rick, qui était trop roots et vintage pour ma pomme : ca manquait de liant sur l'ensemble du spectre des fréquences, pas assez de basses, trop de mid high, des médiums présents, mais pas mis en valeur, etc... Bref cette pédale me permet de grossir et homogénéiser mon son, avec une très légère touche d'OD. J'adore !!

L'avantage : elle peut être utilisée en préamp, vu son énorme niveau de sortie... Mais j'aime bien la rentrer dans un préamp d'ampli, avec réglages tout à 12h.

Bref super content ! :bravo: . En revanche, ben, je reste toujours à la recerche d'un overdrive/booster/disto...
80
Bajito tu veux bien me faire des samples de ta pedale ?

ca m'intrigue…

parce que les videos demo du Namm ou je sais plus quel autre salon m'avait trop decu avec un pov' basseux chevelu qui jouait que des solos ininterressant sur sa 6 cordes…

que je vois ce que ca peux donner avec le drive à fond par exemple pour voir si cela pourrait etre ce que je cherche

Merci d'avance :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !