Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est exactement ça, ça enveloppe bien le son et ça rattrappe ce que tu appelais le manque de projection, le côté un peu trop sec. Qd tu l'enlèves c'est impressionnant la différence....
Hors sujet : mais bon c'est trop tard j'ai déjà commandé le 4x10
Hors sujet : Heureusement que le proxy bloque et que je ne puisse pas écouté les samples, sinon j'aurais encore pété la carte bleue.
Merci le proxy.
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
93Posté le 10/06/2009 à 16:18:04
Hors sujet :
Citation : mais bon c'est trop tard j'ai déjà commandé le 4x10
MArkbass ? on en parle sur le topic des baffles !
0
xabixu
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
94Posté le 10/06/2009 à 16:22:45
Hors sujet : @jho : t'es pas à l'abri que je te revende la mienne dans un mois... fais moi confianccccccsssssssssse....
@bajito : oui ben j'en parlerai qd j'aurais essayé, avec la LM Tube, si si , la mienne de carte bleue elle a la tronche d'une Serial Posteuse maintenant....
Hors sujet : je n'ai rien vu, je n'ai rien endendu ..................
0
xabixu
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
96Posté le 11/06/2009 à 11:18:31
Enfin j'sais pas si je la revendrais qd même parce qu'hier j'ai pas réussi à la désenclencher de toute la répet, c'est qd même étonnant ce que ça apporte, c'est mieux pour tout, doigts, médiator, slap, tout passe et ça ronfle bien...
J'ai essayé ma fulltone en répét hier soir, et franchement, ca le fait !
Il y a une tres bonne réponse à l'intensité du jeu. Aussi, avec le boost, on atteint un fuzz sur tout le spectre de fréquence de la basse, donc moins lowfi que la bigmuff russe, qui coupe bien les basses et la dynamique du signal.
Vsoleil> S'il a un bon son mais que tu n'es pas encore entièrement satisfait, il convient de l'utiliser avec un rhum arrangé à la figue. Fuzz et graouh garanti.
0
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
100Posté le 18/06/2009 à 16:41:35
Merci pour le conseil Belmoufles !
J'vais apporter du rhum marrangé à la repet… ca va mettre tout le monde en joie !!
puis apres on se fera de l'electro zouk sur fond d'overdrive !!
@ Bajito… ok si j'ai une piste je te tiens au jus…