Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel overdrive pour Basse ?

• 315 réponses
  • 60 participants
  • 83 734 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Quel overdrive pour Basse ?
Alors quoi choisir Boss ODB-3 ou Ibanez PD7 ou DOD fx 91 ?
Afficher le sujet de la discussion
91
C'est exactement ça, ça enveloppe bien le son et ça rattrappe ce que tu appelais le manque de projection, le côté un peu trop sec. Qd tu l'enlèves c'est impressionnant la différence....

Hors sujet : mais bon c'est trop tard j'ai déjà commandé le 4x10 :oops:

YODA EST SUR FACEBOOK

92

Hors sujet : Heureusement que le proxy bloque et que je ne puisse pas écouté les samples, sinon j'aurais encore pété la carte bleue.
Merci le proxy.

93

Hors sujet :

Citation : mais bon c'est trop tard j'ai déjà commandé le 4x10

MArkbass ? on en parle sur le topic des baffles !

94

Hors sujet : @jho : :lol: t'es pas à l'abri que je te revende la mienne dans un mois... fais moi confianccccccsssssssssse....

@bajito : oui ben j'en parlerai qd j'aurais essayé, avec la LM Tube, si si :oops: , la mienne de carte bleue elle a la tronche d'une Serial Posteuse maintenant....

:aime: :bravo:

YODA EST SUR FACEBOOK

95

Hors sujet : je n'ai rien vu, je n'ai rien endendu .................. :tourne:

96
Enfin j'sais pas si je la revendrais qd même parce qu'hier j'ai pas réussi à la désenclencher de toute la répet, c'est qd même étonnant ce que ça apporte, c'est mieux pour tout, doigts, médiator, slap, tout passe et ça ronfle bien... :aime: :aime: :aime:

YODA EST SUR FACEBOOK

97
Ma pedale Fulltone bassdrive mosfet vient d'arriver…

J'ai trouvé une alim… pas en 18 volts par contre :??:
j'ai repet ce soir…

c'est bon ca !!! :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

98
J'ai essayé ma fulltone en répét hier soir, et franchement, ca le fait !

Il y a une tres bonne réponse à l'intensité du jeu. Aussi, avec le boost, on atteint un fuzz sur tout le spectre de fréquence de la basse, donc moins lowfi que la bigmuff russe, qui coupe bien les basses et la dynamique du signal.

Une réussite !

Vsoleil : sinon, tu peux achehter ou te fabriquer un doubleur de tension pour l'alimenter en 18v (30euros en magasin , moins de 5 en DYI). Je l'alimente encore en 9v, mais on est plusieurs à rechercher une solution pour alimenter en 18v sans rajouter de transfo. SI tu as une idée, dis moi !
99
Vsoleil> S'il a un bon son mais que tu n'es pas encore entièrement satisfait, il convient de l'utiliser avec un rhum arrangé à la figue. Fuzz et graouh garanti.
100
Merci pour le conseil Belmoufles !

J'vais apporter du rhum marrangé à la repet… ca va mettre tout le monde en joie !!

puis apres on se fera de l'electro zouk sur fond d'overdrive !! :langue:

@ Bajito… ok si j'ai une piste je te tiens au jus…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !