C'est exactement ça, ça enveloppe bien le son et ça rattrappe ce que tu appelais le manque de projection, le côté un peu trop sec. Qd tu l'enlèves c'est impressionnant la différence....
Hors sujet : mais bon c'est trop tard j'ai déjà commandé le 4x10
Hors sujet : @jho : t'es pas à l'abri que je te revende la mienne dans un mois... fais moi confianccccccsssssssssse....
@bajito : oui ben j'en parlerai qd j'aurais essayé, avec la LM Tube, si si , la mienne de carte bleue elle a la tronche d'une Serial Posteuse maintenant....
Enfin j'sais pas si je la revendrais qd même parce qu'hier j'ai pas réussi à la désenclencher de toute la répet, c'est qd même étonnant ce que ça apporte, c'est mieux pour tout, doigts, médiator, slap, tout passe et ça ronfle bien...
J'ai essayé ma fulltone en répét hier soir, et franchement, ca le fait !
Il y a une tres bonne réponse à l'intensité du jeu. Aussi, avec le boost, on atteint un fuzz sur tout le spectre de fréquence de la basse, donc moins lowfi que la bigmuff russe, qui coupe bien les basses et la dynamique du signal.
Vsoleil> S'il a un bon son mais que tu n'es pas encore entièrement satisfait, il convient de l'utiliser avec un rhum arrangé à la figue. Fuzz et graouh garanti.