Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel overdrive pour Basse ?

• 315 réponses
  • 60 participants
  • 83 720 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Quel overdrive pour Basse ?
Alors quoi choisir Boss ODB-3 ou Ibanez PD7 ou DOD fx 91 ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Faudrait que je m'y mette à faire des samples...

Hors sujet : Y a une soirée sample qui se profile... faudra que tu viennes !

82

Hors sujet : houuuu et ça va driver de la grosse corde dans tous les coins

83

Hors sujet : Yes ! Si je suis dispo,avec plaisir !

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

84
J'ai fait des samples de la VT Bass. Quelqu'un sait comment les mettre en ligne (serveur ftp gratos ??) ?
85
Généralement je les héberge chez free dans mon espace perso.
86

Citation : J'ai fait des samples de la VT Bass. Quelqu'un sait comment les mettre en ligne (serveur ftp gratos ??) ?

http://www.partage-facile.com/

87
Pour ceux qui sont intéressés par le son de la Tech21 Sansamp Characters serie VT Bass, voici deux samples. Pour chaque sample, le premier extrait est le son de ma rick directement dans la carte son de mon pc portable, puis les presets fournis par Tech21 (voir image ci dessous).

rick 4001 + VT bass au médiator.

rick 4001 + VT bass aux doigts.

Les presets utilisés :

J'ai mis tout ca dans la boite avec Audacity et une pointe de compress histoire de. Une seule prise, donc c'est pas nécessairement propre, ni carré, ni juste. La prise avec médiator n'est pas terrible ..

Hors sujet : ted the Ors : super ton lien!

88
:humm: ça colore sacrement (bien) quand même

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

89
Bon ben du coup je l'ai achetée aussi à force d'en entendre que du bien, je vais arrêter de venir sur ce forum, mes potes commencent à se foutre de ma gueule avec mes pédales, j'en ai plus que le guitariste maintenant. :oo:

Bon revenons en à la vt : ben c'est carrément bluffant, j'étais sceptique à cause de la DI progammable de la même marque que j'avais pas du tout aimé mais là c'est parfait. J'adoooooore le svt style....

@bajito : bravo pour cette belle série de samples (gaffe aux oreilles sur la config rage en mode médiator !!! :??: )

YODA EST SUR FACEBOOK

90

Citation : gaffe aux oreilles sur la config rage en mode médiator

Je crois que j'ai fait saturer l'entrée de la carte son, en plus de faire saturer la pédale :diable: .

Pour ma part, je l'ai utilisé en concert samedi, je n'ai eu que des compliments,

Hors sujet : et me suis réconcilié avec mon baffle 1*12"