Bon, vous m'avez donné l"envie d'essayer tout ca! je vous en dirais plus une fois les tests realisés.ca a interet de dépoter!!! bordel! ;)
en ce qui concerne l'odb , tout les gouts sont dans la nature, comme dit mémé, mais enfin je la trouve tres bof moi! elle couine plus qu'autre chose, y a ce grain hyper serré et acide qui la rend (malgré de nombreuse possibilité de reglage) tres froide et presque désagréable! ca s"entnd quand on enregistre en drect surtout.......... mais bon c"est un style de son qui possede ses afficionados!
Hors sujet : xabixu!!! ca y est je te remet la! j'espere que ton argent a enfin atterri dans ta poche! sincerement desolé du temps de latence, mais entre moi qui suis un peu leger , et colis-poste qui elle est tres lourde, ca ete longué je peux en convenir!! en tous cas je suis tres content de cette wah. merci
Hors sujet : euh.... la latence se mesure en ms, pas en mois, là, 4 mois, c'est plus du foutage de gueule, mais la poste y est aussi pour beaucoup je te l'accorde. ravi que la pédale te plaise.(fin de la parenthèse).