Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .

• 299 réponses
  • 20 participants
  • 6 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ? :|
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
121
J'ai fait passer mon avis devant le sien
Hallucinant comme il descend la FFzz cet enf**ré... Je vois vraiment pas ce qu'il lui reproche à part sa complexité... Et si le son lui plait pas, c'est purement subjectif, fallait tout simplement pas l'acheter... Quel con :|
De toute façon, un avis naze au milieu de plusieurs avis favorables, ça fait pas le poids.
Rajoute dans ton annonce eBay d'aller voir les avis sur Harmony-Central.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
122
Oky, pour l'instant j'ai un tit belche avec un pseudo style new born. be , j'ai bien fait de mettre que Matt l'utilise :mdr:
123

Citation : Quel con

...mouai... disons qu'il n'a pas les meme gouts que toi... ;)

124
Rajoute aussi Daniel Johns (Silverchair) et Stephen Carpenter (Deftones), ça augmente les chances...
J'ai même une vidéo avec un gros plan sur les réglages de la FFzz de Daniel si ça intéresse quelqu'un :bravo:

125
Boby, selon moi, on ne descend pas un produit parce qu'on le trouve trop long à régler et qu'on n'aime pas son son... Car pour la première raison, c'est juste de la flemmingite et pour la seconde, c'est subjectif...
Son avis ne sert strictement à rien si ce n'est à décorer sa fiche AF...

126
Tien y'a Guitar oasis qui en vend une a 189 € en achat immédiat sur ebay, si ca iterresse qq'un

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

127
Chez guitar oasis ils vendent bcp de zvex j'ai remmarqué ya aussi rainbow quelque chose qui vendent quasiment que ça et à des bons prix :)
128
Je l'ai déjà dit 500 fois mais ma Kanji vient de Guitar Oasis et ils sont super cools :bravo:

129

Citation : Boby, selon moi, on ne descend pas un produit parce qu'on le trouve trop long à régler et qu'on n'aime pas son son... Car pour la première raison, c'est juste de la flemmingite et pour la seconde, c'est subjectif...
Son avis ne sert strictement à rien si ce n'est à décorer sa fiche AF...

Mais il a tout a fait raison de dire ce qu'il pense de cette pedale ! le mec n'aime pas le son de la fuzz factory et alors ? ça en fait un con ? ...moi je trouve pas.
je pense simplement que tu manque un peu d'objectivité... accepte que certain aient d'autre gouts que les tiens. c'est subjectif comme tu le dis :clin:

130
Faudra que je me renseigne sur le surcout d'une Kanji, elle me botte bien comme ca (moins qu'une peinture perso certe :mdr: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not