Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
- 299 réponses
- 20 participants
- 6 502 vues
- 1 follower
MetalSlug
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2004 à 12:16:47Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ?
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ?
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 17/05/2004 à 22:11:47
J'ai fait passer mon avis devant le sien
Hallucinant comme il descend la FFzz cet enf**ré... Je vois vraiment pas ce qu'il lui reproche à part sa complexité... Et si le son lui plait pas, c'est purement subjectif, fallait tout simplement pas l'acheter... Quel con
De toute façon, un avis naze au milieu de plusieurs avis favorables, ça fait pas le poids.
Rajoute dans ton annonce eBay d'aller voir les avis sur Harmony-Central.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Hallucinant comme il descend la FFzz cet enf**ré... Je vois vraiment pas ce qu'il lui reproche à part sa complexité... Et si le son lui plait pas, c'est purement subjectif, fallait tout simplement pas l'acheter... Quel con
De toute façon, un avis naze au milieu de plusieurs avis favorables, ça fait pas le poids.
Rajoute dans ton annonce eBay d'aller voir les avis sur Harmony-Central.
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
122 Posté le 17/05/2004 à 22:13:46
Oky, pour l'instant j'ai un tit belche avec un pseudo style new born. be , j'ai bien fait de mettre que Matt l'utilise
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 17/05/2004 à 22:14:55
Citation : Quel con
...mouai... disons qu'il n'a pas les meme gouts que toi... ;)
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
124 Posté le 17/05/2004 à 22:16:11
Rajoute aussi Daniel Johns (Silverchair) et Stephen Carpenter (Deftones), ça augmente les chances...
J'ai même une vidéo avec un gros plan sur les réglages de la FFzz de Daniel si ça intéresse quelqu'un
J'ai même une vidéo avec un gros plan sur les réglages de la FFzz de Daniel si ça intéresse quelqu'un
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 17/05/2004 à 22:19:10
Boby, selon moi, on ne descend pas un produit parce qu'on le trouve trop long à régler et qu'on n'aime pas son son... Car pour la première raison, c'est juste de la flemmingite et pour la seconde, c'est subjectif...
Son avis ne sert strictement à rien si ce n'est à décorer sa fiche AF...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 17/05/2004 à 22:20:30
Tien y'a Guitar oasis qui en vend une a 189 € en achat immédiat sur ebay, si ca iterresse qq'un
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 17/05/2004 à 22:21:52
Chez guitar oasis ils vendent bcp de zvex j'ai remmarqué ya aussi rainbow quelque chose qui vendent quasiment que ça et à des bons prix
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
128 Posté le 17/05/2004 à 22:24:11
Je l'ai déjà dit 500 fois mais ma Kanji vient de Guitar Oasis et ils sont super cools
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
129 Posté le 17/05/2004 à 22:24:45
Citation : Boby, selon moi, on ne descend pas un produit parce qu'on le trouve trop long à régler et qu'on n'aime pas son son... Car pour la première raison, c'est juste de la flemmingite et pour la seconde, c'est subjectif...
Mais il a tout a fait raison de dire ce qu'il pense de cette pedale ! le mec n'aime pas le son de la fuzz factory et alors ? ça en fait un con ? ...moi je trouve pas.
je pense simplement que tu manque un peu d'objectivité... accepte que certain aient d'autre gouts que les tiens. c'est subjectif comme tu le dis
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
130 Posté le 17/05/2004 à 22:26:03
Faudra que je me renseigne sur le surcout d'une Kanji, elle me botte bien comme ca (moins qu'une peinture perso certe )
- < Liste des sujets
- Charte