Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
- 1 751 réponses
- 85 participants
- 178 602 vues
- 79 followers
poppy44
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
Copeland65
pour la disposition de la façon dont la vois keepcontrol (je trouve cette option plutôt pas mal)je propose:
toujour en président : keepcontrol
en vice-présidents : poppy44 et hanternoz
en trésorier : coincoin 23
et en secrétaire je pense a : soit djtipi,soit misterdj
Hors sujet :
depuis quelque temps je ne voit plus merolecho et dj ju sourisonic : qu'es que vous faitent???
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 09:16:36 ]
poppy44
héh peut être que ce ne sont pas des GEEK comme nous
le bureau de cette maniere me plais bien!
Copeland65
Plus serieusement ,j'attend les réponses d'hanternoz et keepcontrol
pour coincoin je pense que se cera oui et pour djtipi et mister dj je ne suis pas vraiment sur qu'ils acceptent vus que j'ai cru comprendre qu'ils sont pas mal occuppé
pour l'assos je pense qu'il faudrait soit se basée dans la région d'hanternoz et poppy puisqu'ils serais les vice-présidents ou dans la régions de notre président.
[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 11:48:58 ]
poppy44
va pour marseilles donc.
misterdj1
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
misterdj1
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
Copeland65
[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 11:57:39 ]
Djtipi
Depuis le début du forum et de nos conversations, il y à eu 26 intervenants. Je n'ai pas compté notre ami Belge...
Je vais essayer d'établir une carte de france avec les départements ou les personnes sont réparties géographiquement.
coincoin23
Djtipi
Dans le tableau j'ai pour l'instant:
Département
Tél
Nom
Prénom
Cela permettra de nous connaitre un peu mieux et d'échanger plus vite...
[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 13:24:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte