Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 123 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
921
Tu mixes avec quel soft SpankMe ?
922

Citation : je vais pas passez par l'export Reason non plus il me bouffe tout mon volume .


càd? passke je me suis jamais apperçu de ça!(mais si ça se trouve...)
comment tu fais alors? à part 1 out de la carte son ds 1 console et ensuite ds 1 graveur?
j'veux bien une info la dessus.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
923
En fait une fois le morceau exporté ça n'à pas du tout la même pêche que lorsqu'il est en lecture simple dans reason,donc soit je fait tourner en rewire et j'exporte avec cubase ou alors je met mon morceau en lecture et j'enregistre en direct avec sound forge! (sans passer par les E/S de la carte)!
924
Heu moi je crois ke soundforge y veut pas enregistrer kan reason est en lecture..
j'essaye de ce pas! :cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
925
Il faut que ta carte son soit...mince j'ai oublié le mot lol... mais si ça marche pas utilise le pilote ASIO dans soundforge et active le MME par ex dans reason!
Des fois les drivers ne partagent pas entre lecture enregistrement et softs différents!
Je l'explique mal mais c'est comme ça que j'ai résolu ce genre de pb.
La carte intégrée de l'ordi que j'emprunte permet de le faire en tout cas!
926
Vi ça mush en enlevant les drivers asio au profit de gsif(pr moi aussi C du chinois :ptdr: )
G pas vraiment vu de difference entre exporter et enregistrer live, par contre maintenant je peux faire mes mix en dirct: :aime: raaaaa les dub ke j'vais pas m'faire!!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
927
T'as aucune différence même en enregistrant à un niveau proche de 0db,tant mieux mais c'est zarb, chez moi c'est flagrant! :shootme:
J'ai lu un thread y'a longtemps où qqun parlait de ce soucis également!
928

Citation : Tu mixes avec quel soft SpankMe ?



live4
929
Merde alors, j'aurais pensé FS ou DJDECKS... :noidea:
ZiKaToKo - mex version mobile
930

Citation : Merde alors, j'aurais pensé FS ou DJDECKS...



non... je viens du vinyl alors pour moi les trucs genre final scratch et cie n'apporte rien de plus, ça m'intéresse pas vraiment. Avec live c'est autre chose.