Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 115 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1121
Sur www.chopstickdubplate.com je trouve pas les mp3 !! :(((
1122
Bah Urk je te connais juste d'AF, mais assez pour capter que t'es un véritable phénomène !!! :mdr: :bravo2: :mdr:

tzunami > j'ai twist'em out :aime: je te l'uploade ce week-end :coucou:
ZiKaToKo - mex version mobile
1123

Hors sujet : :coucou: tout l'monde... Ayé j'ai emmenagé, je vais donc pouvoir m'y mettre pour de vrai, en plus j'ai carrément plus de places qu'avant et mon voisin écoute du bon son... Une preview des que j'ai ma nouvelle connexion (France Tel, 2 semaines de delai pour venir installer une ligne...)

1124
Je profite du sommeil d'urk pour vous demander ou dois-je mettre ma preview si il y a un endroit prévu ou bien sinon je la met sur mon hebergeur ??

ps: je mettrai bien le smiley kopin mais jlai pas ! donc (smileycopain) <<il faut un peu d'imagination evidemenent ! RaaAAA ces musiciens tous les mêmes hein jvous jure ...
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
1125
Baoups > pour ajouter des smileys, va dans configurer, là en bas, là...

sinon ta preview faut voir avec tzunami pour qu'il t'envoie les codes du ftp, tu peux par contre la mettre chez ton héberguer en attendant

welcom home junglist :bise: :bravo2:
ZiKaToKo - mex version mobile
1126
Franchement là j touche au but!
une nouvelle preview ici , http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/
ensileriff code: krankranuu
voilou bonne ecoute
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1127
:coucou: Yo,Baoups,welcome again! Tu peux uploader ton preview sans probs sur ton site et nous filer le lien. On se fera un plaisir... :mrg:

Ca f'sait longtime que je n'avais pas posté,heing?Mais je suis malgré tout tout ça! Ma track,certainement next week,du moins une preview "bien" avancèe!

J'ècoute toutes les news en ce moment... :mdr:

******The Ramones°°°°°°

1128
:rocket: :rocket: :bravo2:

da beyf s in da playce!!!!!!!!!!!!!!

presenting u da last beyf confection, mighty monty jungle redemption.

get rid of ya suffocaytion, move ur bum on d rythmmmmm

hey hey hey heeeeyyyyyyyyyyyy!

http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com

login: breakbeyf
pssword: john cleese


j aten vos remarks...

je sais kiya un sample de voix qui est trop répétitif mais jcorrigerai ca!!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
1129

Hors sujet :

Citation : Sur www.chopstickdubplate.com je trouve pas les mp3 !! :(((

Ouaih, bin effectivement, alors soit ils les ont retirés, soit leur site est come d'hab en recontruction permanente et ils vont les remettre, mais dans tous les cas, va plutôt acheter leur CD "21 MuRda Shots", c'est pas de l'argent foutu en l'air. Ou alors si tu mixes avec tes doigts, achète au moins un de leurs vinyles... :bravo:


Hors sujet :

Citation : get rid of ya suffocaytion, move ur bum on d rythmmmmm [...] j aten vos remarks...

Necrobeyf, le seul anglais à causer SMS en français :mdr:


Hors sujet : > Baoups : Heureux de voir que t'as trouvé des interlocuteurs ! Alors les gusses calés en info, aidez un peu les newbies, moi j'ai envie d'entendre la track de Baoups... Perso je sais très bien que je vais en chier pour uploader ma track, déjà pour enregistrer ma track sur le PC depuis les machines ça va être une belle partie de prise de slip, et ensuite pour la mettre en ligne... Bref. Moi Baoups je te conseille le briefcase Yahoo!, ça me parait pas dur, et après les gens calés peuvent uploader la chose sur le site des Monty Junglists ! Nan ? :bravo:


Bon. Ca, c'est fait. :mrg:
Yope junglists ! Bon, alors j'ai pu écouter que les tracks de mexique1 :boire: Bin ma foi heureusement que c'est une preview ! :frown: parce que le midi du thème du film est un peu mauvais, et après c'est pas trop calé... Mais bon, y'a une idée, y'a une idée. Approfondis un peu le bazar et fais tourner :bave: A part ça j'ai aussi écouté fuckMYpony, je croyais que c'était aussi une track pour la mixtape... Bon, eh bien malgré que ça n'en soit pas une c'est pas mal, mais il manque un peu de variation dans le thème de basse et de drum. L'accapella ne fait pas tout :non: :8)
Voilà, j'ai pu écouter que ça pour l'instant, le reste est dans Net Transport en attente :oops:

Hors sujet : A ce sujet : je ne peux pas télécharger depuis un Briefcase Yahoo! en utilisant mon programmateur de téléchargement... Genre, il va s'arrêter à 47%, et impossible de reprendre :nawak: Ou même, il va essayer de le télécharger genre 600 fois, une fois toutes les secondes, sans qu'il y en ait un seul octet de téléchargé :fache2: Quelqu'un sait que faire ? Genre, si ça vient de mon logiciel (Net Transport), que prendre ? Merki


Vous avez vu un peu la taille que ça prendrait de mettre tous les HS en HS ! C'est pas coule hein ? :langue:
Bon allez, je vais télécharger les autres tracks... Genre, celle de Hamilton (buju_preview m'avait bluffé, elle était même restée un certain temps sur mon iPod... J'attends donc la version finale avec une certaine impatience :clin: ), celle de binoit (Voyons voir de quoi un Breakcoreux dans l'âme est capable... :bravo: ) et celle de necrobeyf (quand tu donnes un mot de passe man, évite d'introduire un espace genre entre "john" et "cleese", il n'y en a pas dans le mot de passe de ton briefcase :??: )
1130

Citation : le midi du thème du film est un peu mauvais, et après c'est pas trop calé...



je sais, je sais, j'y travaille :oops:
ya bien moyen d'en tirer quelque chose, non ? :???:
sinon je pars sur aut' chose, dites-moi avant qu'il ne soit trop tard !
ZiKaToKo - mex version mobile