Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 455 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1031
Zicmucien G bien reçu ton mail, par contre G pigé un beignet!!! :oo: (avec frontpage C bon?)

urk,

Citation : riffs de gratte pseudo-funk débile


hébé pourquoi débile? et en plus elles seraient plutot reggae les grattes au début!
pour les drumz G trouvé la solution, par contre la fin est horrible!!! n'en tenez pas compte!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1032
YYYYOOO, comment faire pour que je mette ma track sur le site?
1033
Mdr le thread des pourisseurs :ptdr: :ptdr: :ptdr: ya vraiment des dingues ici...
ZiKaToKo - mex version mobile
1034
1035

Citation : Mdr le thread des pourisseurs ya vraiment des dingues ici...


excuz, je sais que c'est relou, mais pour moi aussi: j'ai passé une semaine sans le net, et j'ai l'ADSL depuis....la semaine dernière, donc je découvre comment uplowder.
merci spank me :bise:
1036
Hein j'ai dit quoi ?? :oo:
je parlais du lien qu'à mis urk pour fishman et tzunami, vers le thread "les pourisseurs" dans le pub...

peace man :bise:
ZiKaToKo - mex version mobile
1037
Oh, excuz'...chui ty kon :mdr:
1038
Spa grave :8)
ZiKaToKo - mex version mobile
1039

Citation : Et puis, tiens allez je fais encore mon gentil, j'aime bien le "Respect to the Monty Junglists". Je me demande pourquoi personne n'y avait pensé plus tôt, et si ça te gêne pas, je pense que je vais intégrer un petit machin dans ce goût-là dans ma track, histoire de représenter le Crew et de se renvoyer la balle mutuellement... Je trouve ça sympa comme idée



Je suis long à la détente mais bon:ca me gênes pas Urk au contraire c'est juste qui faut pas en abuser parceque c'est légèrement cliché-esque,d'ailleurs je pensais le refaire en Français!
Sinon,merci pour ton avis,c'est vrai que c'est assez destructuré mais je trouve que ça reste dansant pour tout dire :noidea: ,il faut dire que je danse sur du Headfuk des fois aussi :ptdr:
1040
Headfuck :aime: :humm: :aime2:

keupin ! :bise:
ZiKaToKo - mex version mobile