The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 191 068 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
521410
521 Posté le 02/09/2004 à 09:54:07
Tu cliques sur configurer en bas de page ,y'a même des cases vides pour en importer d'autres sites!
Ollie*D
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
522 Posté le 02/09/2004 à 10:01:39
cimer razcal....
ca vit!!!!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
523 Posté le 02/09/2004 à 10:55:50
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
524 Posté le 02/09/2004 à 11:22:40
>Nixx
Pour éviter de relire tout le thread,il suffit d'aller voir page 20 où tu trouveras un récapitulatif (la màj V1.1 de notre ami Urk,c'est lui qui s'y colle).
Je viens d'aller écouter tes tracks
Mais ici,ce sera plutôt Jungle,du moins dans l'esprit.Si tu te sens d'attaque,et si tu en as envie,welcome!
Pour éviter de relire tout le thread,il suffit d'aller voir page 20 où tu trouveras un récapitulatif (la màj V1.1 de notre ami Urk,c'est lui qui s'y colle).
Je viens d'aller écouter tes tracks
Mais ici,ce sera plutôt Jungle,du moins dans l'esprit.Si tu te sens d'attaque,et si tu en as envie,welcome!
Hors sujet : >Léninox :
Il me fait toujours marrer celui là!
******The Ramones°°°°°°
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
525 Posté le 02/09/2004 à 11:36:55
>Nixx,merci pour les refills!
J'avais déjà les D&B,j'aurais les gated!
J'avais déjà les D&B,j'aurais les gated!
******The Ramones°°°°°°
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
526 Posté le 02/09/2004 à 22:22:41
De rien, je fait ça un peu à temps perdu. Heureux que ça te fasse plaisir
T'en avais déjà un ! Quel honneur !
Well, je suis allé lire le récapitulatif. J'ai bien aimé les tracks de Shake et d'Hamilton.
J'ai donc fait la Màj de mes mp3. Le lien que je vous avais mis hier est mort. Ils sont tous sur cette page, en bas, je vous laisse écouter et me dire ce que vous en pensez. Tout est entre 170-180bpm (à part la track ambient !), pour le style, j'en sais rien...ça fait tchak-poum assez vite
Vous aimez les monthy ? Et les legos ?
T'en avais déjà un ! Quel honneur !
Well, je suis allé lire le récapitulatif. J'ai bien aimé les tracks de Shake et d'Hamilton.
J'ai donc fait la Màj de mes mp3. Le lien que je vous avais mis hier est mort. Ils sont tous sur cette page, en bas, je vous laisse écouter et me dire ce que vous en pensez. Tout est entre 170-180bpm (à part la track ambient !), pour le style, j'en sais rien...ça fait tchak-poum assez vite
Vous aimez les monthy ? Et les legos ?
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
527 Posté le 02/09/2004 à 22:59:53
MAIS OU AS-TU TROUVE CAAAAAAAAAAA?????????
C'est tout simplement GIGANTESQUE!!!
Franchement,là,ça me troue le cul!!
La même scène en lego,c'est un véritable travail d'artiste!
Pour ce qui est de tes tracks,perso,j'aime beaucoup (surtout Document 3 ).
Je pense que c'est plutôt Drum'n'Bass (enfin,bon,les dénominations!!)
Pour te situer,on tente vraiment tous l'exercice de style (moi,je suis plus mouvance Breakcore,Electro rigolo déjantée,d'autres viennent d'horizons encore plus lointains) de coller au côté festif de la jungle,du ragga-jungle,avec éventuellement des accap' (... si tu en veux,j'en ai quelques un en réserve! ).
Le but étant de chacun arriver avec une compo originale,et pas de titres déjà réalisés.
En fait,il s'agit d'un grand jeu très ludique (par exemple,Hamilton nous avait fait écouter un remix,très bon au demeurant,mais il a préféré sortir quelque chôse de nouveau)
Voili,voilà un peu la philosophie du trucmachinbrol!
;)
Si ça te dit (et je suis sur que ça te dit! )
PS : Note qu'avec tous les tracks Dark D&B que l'on a écouté depuis le début de ce thread,on pourrait aisément commettre une future mixtape D&B (Ca serait bien cool d'ailleurs,les autres keskevouzenpensez?)
C'est tout simplement GIGANTESQUE!!!
Franchement,là,ça me troue le cul!!
La même scène en lego,c'est un véritable travail d'artiste!
Pour ce qui est de tes tracks,perso,j'aime beaucoup (surtout Document 3 ).
Je pense que c'est plutôt Drum'n'Bass (enfin,bon,les dénominations!!)
Pour te situer,on tente vraiment tous l'exercice de style (moi,je suis plus mouvance Breakcore,Electro rigolo déjantée,d'autres viennent d'horizons encore plus lointains) de coller au côté festif de la jungle,du ragga-jungle,avec éventuellement des accap' (... si tu en veux,j'en ai quelques un en réserve! ).
Le but étant de chacun arriver avec une compo originale,et pas de titres déjà réalisés.
En fait,il s'agit d'un grand jeu très ludique (par exemple,Hamilton nous avait fait écouter un remix,très bon au demeurant,mais il a préféré sortir quelque chôse de nouveau)
Voili,voilà un peu la philosophie du trucmachinbrol!
;)
Si ça te dit (et je suis sur que ça te dit! )
PS : Note qu'avec tous les tracks Dark D&B que l'on a écouté depuis le début de ce thread,on pourrait aisément commettre une future mixtape D&B (Ca serait bien cool d'ailleurs,les autres keskevouzenpensez?)
******The Ramones°°°°°°
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
528 Posté le 02/09/2004 à 23:11:10
Yes, pour le volume 2, good idea
Anonyme
521410
529 Posté le 02/09/2004 à 23:23:19
Absolument locked!
Mais finissons celle ci d'abord ne nous emportons pas trop
et éventuellement un 3ème volume hardtek/tribe,c'est votre rayon?
Mais finissons celle ci d'abord ne nous emportons pas trop
et éventuellement un 3ème volume hardtek/tribe,c'est votre rayon?
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
530 Posté le 02/09/2004 à 23:27:12
Hors sujet : Hello,Fishman,ça roule ?
Tu ranges tes caisses? C'est vrai que c'est vachement chiant (mais aussi excitant) un démènagement!
La belle et la bête...
C'est vraiment calme ce soir,à mon avis Urk et Shirow doivent-être en pleines révisions ( ),Razcal est dèjà peut-être en vacances,ceux de la première équipe (du matin!) font dodo...
Check du demain,alors?
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte