Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 417 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
521
Tu cliques sur configurer en bas de page ,y'a même des cases vides pour en importer d'autres sites!
522
:bravo: :bravo: :bravo:
cimer razcal....

ca vit!!!!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
523
Super Raz


524
>Nixx :coucou:

Pour éviter de relire tout le thread,il suffit d'aller voir page 20 où tu trouveras un récapitulatif (la màj V1.1 de notre ami Urk,c'est lui qui s'y colle).

Je viens d'aller écouter tes tracks :bravo:

Mais ici,ce sera plutôt Jungle,du moins dans l'esprit.Si tu te sens d'attaque,et si tu en as envie,welcome! :mrg:


Hors sujet : >Léninox :



:pong: Il me fait toujours marrer celui là!

******The Ramones°°°°°°

525
>Nixx,merci pour les refills! :bravo:

J'avais déjà les D&B,j'aurais les gated! :bise:

******The Ramones°°°°°°

526
De rien, je fait ça un peu à temps perdu. Heureux que ça te fasse plaisir :clin:
T'en avais déjà un ! Quel honneur ! :D:

Well, je suis allé lire le récapitulatif. J'ai bien aimé les tracks de Shake et d'Hamilton.
J'ai donc fait la Màj de mes mp3. Le lien que je vous avais mis hier est mort. Ils sont tous sur cette page, en bas, je vous laisse écouter et me dire ce que vous en pensez. Tout est entre 170-180bpm (à part la track ambient !), pour le style, j'en sais rien...ça fait tchak-poum assez vite :mdr:

Vous aimez les monthy ? Et les legos ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
527
:8O: MAIS OU AS-TU TROUVE CAAAAAAAAAAA????????? :oo: :aime: :aime: :aime:

C'est tout simplement GIGANTESQUE!!! :bravo2:

Franchement,là,ça me troue le cul!!

La même scène en lego,c'est un véritable travail d'artiste! :fou:


Pour ce qui est de tes tracks,perso,j'aime beaucoup (surtout Document 3 :aime: :aime: ).

Je pense que c'est plutôt Drum'n'Bass (enfin,bon,les dénominations!!)

Pour te situer,on tente vraiment tous l'exercice de style (moi,je suis plus mouvance Breakcore,Electro rigolo déjantée,d'autres viennent d'horizons encore plus lointains) de coller au côté festif de la jungle,du ragga-jungle,avec éventuellement des accap' (... si tu en veux,j'en ai quelques un en réserve! :mrg: ).
Le but étant de chacun arriver avec une compo originale,et pas de titres déjà réalisés.
En fait,il s'agit d'un grand jeu très ludique (par exemple,Hamilton nous avait fait écouter un remix,très bon au demeurant,mais il a préféré sortir quelque chôse de nouveau)


Voili,voilà un peu la philosophie du trucmachinbrol!

;)

Si ça te dit (et je suis sur que ça te dit! :mdr: )


PS : Note qu'avec tous les tracks Dark D&B que l'on a écouté depuis le début de ce thread,on pourrait aisément commettre une future mixtape D&B (Ca serait bien cool d'ailleurs,les autres keskevouzenpensez?)

******The Ramones°°°°°°

528
Yes, pour le volume 2, good idea :bravo:
529
Absolument locked!
Mais finissons celle ci d'abord ne nous emportons pas trop :tourne:

et éventuellement un 3ème volume hardtek/tribe,c'est votre rayon? :mrg:
530

Hors sujet : Hello,Fishman,ça roule :tourne: ?
Tu ranges tes caisses? C'est vrai que c'est vachement chiant (mais aussi excitant) un démènagement!
La belle et la bête...
C'est vraiment calme ce soir,à mon avis Urk et Shirow doivent-être en pleines révisions ( :boire2: ),Razcal est dèjà peut-être en vacances,ceux de la première équipe (du matin!) font dodo...
Check du demain,alors? :mdr:

******The Ramones°°°°°°