Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 459 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
661
YES I ...I man feelin'Irie Irie ...
Z'aviez cru que je lacherai l'affaire ou quoi ? Pas moyen ...

Hors sujet : Alors Urky , finis les rattrapages ? Salaud , moi il m'en reste encore 3 lundi puis c'est buen ...Retour à ma vie que j'aime : me foutre des mines violentes , glander , faire du son , du son , du son ... :bave: 'tain , en plus , j'ai trop de trucs en cours ...Un chti dub roots , que je dois remixer un coup mais quasi fini , un remix de Brown Paper Bag , pis ma track pour la tape ... :bravo: D'ailleurs , je sors d'un oral d'histoire de l'Amérique Latine ...Freestylé avec succés (incroyable ...) :bravo:



Enfin , bon , la vie quoi ...

Hors sujet : Urk , ton sample de ska , c'est ti pas les Skatalites ou ...?



Allez , putain , tout le monde fait sa mise à jour ...
The adventure has just begun ...
662
Ya man, touch it !

Hors sujet :

Citation : Urk , ton sample de ska , c'est ti pas les Skatalites ou ...?


Et c'est encore Shirow qui gagne le filet garni... :mrg:


Bon alors : Asaturne, c'est dommage, mais ouaih, d'une part je sais pas si il y aurait eu assez de place... Parce que sinon, tu aurais toujours pu t'adapter, c'est pas si dur, on a même deux-trois Breakcoreux qui l'ont fait là... Oui, tu peux même leur parler, ils sont apprivoisés maintenant, regarde locked par exemple, depuis qu'il a réduit un peu son tempo, il ne mord plus :mdr:

Hors sujet : hé, ho, c'est pour de rire locked, mkl, là... ho... nan, mais laissez le BPM adjust ! Nan, vous aviez promis ! pas 250 bpm ! :mrg:


Fractional : on écoute ta track et on te redit... S'il reste des places remarque... :noidea:
663


Salut les kaupins! :mrg:

Et c'est r'parti pour une semaine de conge,alors,je vais faire avancer ma p'tite track,qui prend bien forme!

Pour le moment,je me fais une cure de SOUNDMURDERER ,pour ceux qui ne connaissent pas,ça vaut vachtement la peine! :boire2:

******The Ramones°°°°°°

664
Pinèze c'est bordélique ton truc!! locked :8O:
665
666
Euuuh ça serait pas du BreakCore par hasard ?
Je sais pas, j'ai pas encore téléchargé, mais justement j'aimerais savoir si ça vaut la peine que je mette en pause tous mes autres téléchargements, parce que moi le BreakCore complètement désaxé à la Devnull par exemple, bin ça me fout de l'urticaire :nawak:
Par contre, si SoundMurderer s'avère être du RaggaJungle, ce qui serait possible avec un nom pareil... Bin là... :bave:
> _Fishman_ : ya man, ça fait plaise de te revoir... Ca faisait un moment ! Ta track, bien ou quoi ? :boire:
667

Citation : Pinèze c'est bordélique ton truc!! Locked



:mdr:

Si tu trouves ça bordélique,je ne te conseille pas ce que j'écoute d'habitude,alors! :mrg:

Soundmurderer à côté de Devnull,par exemple,c'est très gentil et structuré. :fou:

Rassures-toi,ma track ne sera pas si bordélique...Mais je fais BEAUCOUP d'efforts! ;)

>Riffeur en si : tu peux aller faire un tour du côté de chez Zero-G,ils ont des démos avec des cuivres.

******The Ramones°°°°°°

668

Hors sujet : Yope
Hé les gusses, je vous propose de tous aller envoyer un mail d'amùùùùùùùùR à lui :aime: , parce que quand même genre son pseudo il est bô.
Voilà.
Pardonnez-moi de cette intrusion.


> locked : comment ça, qui est structuré et gentil et qui ne l'est pas ?
C'est qui le plus déstructuré des deux, Devnull ou murderer ? Parce que si jamais Soundmurderer est un peu plus organisé, je peux toujours jeter une oreille, pour voir... :noidea:
669
>Urk : C'est Ragga-Jungle (parfois un peu core,et déstructuré à la Venetian Snares,mais pas trop,ça dépend des tracks).

******The Ramones°°°°°°

670
Ya man ! ça peut le faire
ça tourne à peu près où en bpm ?

Hors sujet : Juste pour savoir à quelle vitesse ça fait bouger la teutê t'as vu, genre ou ? :langue:


Bon, pis j'ai commencé vite fait une petite checklist là...
I AND I ANSWERED PRESENT :
Urk
Mexique1
Nixx
riffeur en si
locked
Shirow
_Fishman_

Hamilton, on te considère toujours parmi nous ou quoi ? Le YES I est de rigueur pour valider ta participation et upgrader ton soft Monty Junglist Massive Crew v.1.1 à la version 2.0 man :bravo:
Rappel des faits, on procède à ce junglecheck massif pour déterminer une bonne fois pour toutes qui en est et sui n'en est pas, les places sont limitées à 20 junglists, alors inscrivez-vous vite !

Hors sujet : Putain, je vais finir par me prendre pour La Redoute moi...
Ouvrez vite, votre cadeau est enfin arrivé ! :langue: