Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 100 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1141

Citation : les basses sont un peu cheap... On dirait des basses Rm1x non ?



'taing on peut pas le tromper ce Urk, c'est effectivement des basses RS7000 :8O:

Citation : Mais, c'est du hardware passé sur du PC non ?



tu le sais, tu le sais, mais bon j'ai quand meme une carte son E-MU toute neuve, ça devrait donner quelque chose de pas dégueu... mais j'avoue, je suis vraiment naze moi aussi niveau finition (c'est jamais fini de toutes façons, non ?), mais on va essayer de faire quelque chose de propre...
bon allez je m'en vais remixer mon remix

necrobeyf > sympa, sympa, c'est clair qu'on reconnait plus le midi file dans tout ça :8O:
sinon meme avis que nixx, la voix reste tout le long du morceau, c'est lourd
et pour régler les compresseurs, c'est
ZiKaToKo - mex version mobile
1142
Yo,les Jungliissstttsss de tous poils! :mrg:

Voili,voilà,je viens de me lever.Hier soir,concert avec mon groupe,euh...normal (avec des vrais instruments,quoi! ;) ).

>Necrobeyf : même avis général,pour la compression,il vaut mieux la faire piste par piste,et pitêt rajouter une égalisation pour faire ressortir certaines fréquences,pour ma part,mes oreilles sont les seules juges!

Et la voix devient vite casse c...

Bon,je travaille sur la mienne et ,hope un preview bien avancé pour cette semaine... :8)

******The Ramones°°°°°°

1143

Citation : Mes beats sont tout secs !!!

:t'as essayé la vaseline?ou simplement des préliminaires?
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :cobra: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

na sans rire tes drumz tu les sors piste par piste ds 1 mixer unikement réservé aux drumz&percus?(ce ke je fait), ou simplement la red rum=1 piste stereo au milieu des ot' pistes?



ps :et ma track, C mieux la fin ça-com?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1144
Oye tous ...

Beh , j'essaye de pas bloquer trop de pistes sur le mixer avec les drums , vu que mon ordi en chie sévére pour faire tourner mes projets ...Mais je fais toujours au moins sortir les snares séparement ...
1145
Héhéhé
ha la ram!!! moi G pas le probléme generalement G 4 mixers voilà pourkoi G fait mon snob au dessus!sorry !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1146
Ah ouais ...Moi je fais de la paléoMAO : ma bête de combat , c'est un pentium 2 450 ...Des fois , il rame tellement que je dois laisser un quart d'heure entre deux écoutes d'un projet Reason ... :nawak:
1147

Citation : Ah ouais ...Moi je fais de la paléoMAO : ma bête de combat , c'est un pentium 2 450 ...Des fois , il rame tellement que je dois laisser un quart d'heure entre deux écoutes d'un projet Reason ...



Moi c'est un PII 350 Mhz avec écran 14", je comprends ton désarroi...
1148

Citation : N'hésitez pas )à utiliser des samples des Python nom de bleu



Oui n'hésitez pas bordel, me suis pas fait chier à les sampler pour rien...

D'ailleurs ca roule toujours si vous voulez des samples monthy python à "la carte", j'ai toujours le DVD sous la main


Urk > Hello, j'me suis calmé pour les HS :ange:

Tsunami > A quand un nouveau remix, j'ai plein de mélodies cheap comme ca chez moi (atari :lol: ) ?
1149
Yope
Bon, check vite fait, j'ai pas le temps là, faut que j'aille bouffer en 2-2, je suis sur un putain de coup de motive, j'ai fait 4 patterns... Mais je vous raconte quand même comment m'est arrivé mon coup de motive : je faisais le ménage tout à l'heure ( :langue: oui bon ça va maintenant hein !) et je passe la balai. Tac. Ah, bordel de merde, ce balai fait le même bruit qu'un... balai, justement, sur une cymbale. Ensuite : vaporetto :mrg:. DeDieu DeDieu, le vaporetto ! Une de ces turbines... Tu mets un coup de flanger quand l'eau commence à bouillir et quand la pression commence à monter... Là, j'ai pété un plomb.
Et encore, je vous ai même pas parlé du "pschit" du produit lave-vitres. :8)
Résultat : je suis monté en furie dans ma piaule, j'ai pris mon iPod, j'ai samplé tout le bordel, je susi revenu sur mon 505, je l'ai allumé, et la suite c'est deux heures de "ah putain de merde la musique c'est bon".
Salut, là j'y vais, je veux encore finir mon pattern et ensuite il faut que je passe le vaporetto.
Il est toujours au milieu de ma cuisine.
1150
:coucou: Keupin Urk. Arrète les cakes au thc,mon ami,pas bon ça,en quantité trop importantes! :8O:

Hors sujet : Tu me feras toujours :ptdr:

******The Ramones°°°°°°