The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 385 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
AntiZen
A.c.dryk
riffeur
pour l'accap entier je pense k'il vaut mieux ke tu ecrives direct à Lee Perry!!!
mais vu k'il a brulé Black Ark... à mon avis les bandes elles ont cramé!!!
Hors sujet : ptite annecdote sur Lee Perry: il a raconté ds une interview k'à l'épok il enterrait les bandes "master" ds le jardin
, il les sortait au bout de 3 jours, puis il fumait des gros pet en envoyant la fumée dessus!!!.... vu les resultats (avec 4 pistes en plus
)
ça vaut pitét le coup d'essayer!!! heu gui 77 n'essaye pas cette methode chui sur k'il y a moyen d'eclaircir tes mix avec une methode dite "normale"!!!
Anonyme
Hors sujet : trop tard
bé check du lundi.
A.c.dryk
Comment tu vas bien??? Ca fé longtemps.
AntiZen
A.c.dryk
AntiZen
Deux semaine sans zik n'y tele avec comme seul instrument une pioche sur des cailloux...
A.c.dryk
AntiZen
Bien cool
A.c.dryk
T'as écouté les nouveaux tracks? Dont le mien? ( prèche pour la paroisse )
AntiZen
Anonyme
A.c.dryk
Ze fais ça dans les plus bref délai.
Anonyme
Shirow
C'est pour faire un remix ragga jungle à l'ancienne ...
riffeur
je trouve plus mon cd!!!
mon petit chenapan

Anonyme
Citation : la boucle du refrain de "Chase the devil"
Pour refaire "Out of space" ?
Urk Boombleep
Citation : la boucle du refrain de "Chase the devil"
Citation : pour faire un remix ragga jungle à l'ancienne
Ah bin merde alors
Moi je l'ai pas non plus, mais je voulais le choper pour faire la même chose, que c'est bizarre
Là je suis toujours sur mon Peter Tosh - Legalize It + Skatalites + Sniper modifié + petit Amen de fond + Take me to the Mardi Gras rebalancé quand ça me chante, un peu tout le temps
Il est dans ma signature, let's hope Agnula remarche

Shirow
Green Saree
Statik
Citation : RAAAAAARRRRRGGGGGGGG
je trouve plus mon cd!!!
mon petit chenapan dispatche mes cd ds tte la zonmé et y en a plein ke je trouve plus!!!
Shirow > Je l'ai en mp3 sous la main, si jamais. Je l'avais rippé d'un vynil, justement...
Shirow
Bah , ecoutes , si y a moyen que tu le fasses tourner , ca serait cool au possible !!!
Statik
Shirow
Je l'ai aussi , le track normal ( un classique !!! ) , mais j'arrive pas à isoler un tant soit peu la voix ... Boarf , pas grave , je m'arrangerai comme je peux ...
En tout cas , merci quand même !!!
- < Liste des sujets
- Charte