Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 110 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1261
> Fishman : ouais , ca peut le faire ... Pour la boite mail , je sais pas , je suis sur Free ... J'sais que Locked m'avait envoyé des accap' une fois , mais chais plus quelle taille ils faisaient ... Au pire , tente le truc en me mailant par AF !!! En tout cas , merci :bravo:

Sinon , tous , vous avez checké les samples du concours ou ...? C'est quoi l'accap' qu'est fourni avec ?
1262
Tschaw les jungleurs,

Well, moi je fignole encore un peu les voix et je cherche une fin pas trop …pof…
En travaillant les drums, j'ai rajouté une nappe… :noidea: :langue:

C'est quand alors la dead line ? Le 1er décembre ? :8O:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1263
On va plutot dire le 31 décembre alors hein... :mrg:

sinon je download le pack là, 53 Mo quand meme !!! doit y en avoir à gaver :aime: on va tous avoir la meme accap voilà :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
1264
Ouais , d'ailleurs , on va peut être s'interdire de l'utiliser pour la tape , hein ?


Histoire qu'il y ait pas 20 tracks avec le même accap' ... :mrg:
1265
Pinaise le choix de sample ! C'est en wav, ce qui explique le poids, parce que y'a 21 samples.
Y rigolent pas ces canadiens… :oo:

Chus partant pour le 31 décembre… :boire2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1266
He les gens je sais que ma track est pas terrible mais j'aurais bien aimé un deux commentaires histoires de faire des modif
J'sais pas pour vous mais moi au bout de trop longtemps sur un morceau j'ai tendance à faire trop de modif et à saborder le truc alors si vous pouviez me filez un chtit avis

P.S c'est clair qu'une deadline ça serait sympa

>Crevard : MOTIVE pour monter un collectif mais bon je suis loin d'avoir le nivo mais je travaille tékékétte :mdr: Puis un pourrait se faire des live bass Vs live ça pourrait grave le faire
J'aime bcp les truc avec des instru en d'n'b genre laurent de wilde, sayage jazz machine, truffaz mais bon la drum c'est tellement vaste on est pas obligé de la jouer jazzy moi je suis plus ska, métal tout ça enfin bon voilà je raconte ma vie :mdr:

PPS le sample pack il est assez mortel puis l'accapella il tue bien non ?

Sinon quelqu'un pourrait m'envoyer par mail le log et password du site que j'upload mon morceau
1267

Citation : m'etre pris un trojan vraiment violent , puis une salve de virus bien virulents



Argh! bon t'es de retour c'est l'essentiel !


Citation : He les gens je sais que ma track est pas terrible mais j'aurais bien aimé un deux commentaires histoires de



d'ici 1/4 d'h c'est bon? :P:
1268
Pas moyen de trouver ton lien Niafron c'est à quel page? Je l'ai pas vue sur le ftp.
1269
1270
:oops: ..mon avis c'est que j'ai juste pas accroché,désolé:le synthé bass distordu chelou c'est ça qui me gênes le plus,faudrait que les drums frappent plus aussi,fait bien ressortir la caisse claire,essaie d'équilibrer un peu tes pistes au niveau du volume,panoramique,enfin je suis bon à donner des conseils mais je suis un galérien aussi alors!