Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 118 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1171
Merci bcp, le synthé dub c'est le Dx200, joué en live avec un clavier midi par dessus la zik, passant par les effets delay et les filtres de la EA-1 (qui fait les basses genre woo-woo drum and bass)...woilà! je vais donc la raccourcir de cette fin un peu kakophonik...
1172
et voilàààà
c'est toujours binoit_p et password jaw519jeff359...
j'ai enlevé cette fin brouillon, et j'ai raccourci de 5-7 secondes l'intro...
1173
Bon.
Ca, c'est fait. :bravo:
J'ai téléchargé les trucs qu'il me manquait encore et là surprise : que du bon ! binoit, ta track est terrible, t'as bien réussi à marier un son bien HardStep, bien Drum'n Bass Free agressive, avec la Vibe dancefloor et Funky des Python ; :bravo2: !
Bon, je poursuivrai, mais là j'ai pas énorme de temps, je vais à une soirée pyjama chez des amis :mrg: , je reviendrai sur les sons et tout et tout,
necrobeyf, pareil, j'aime bien, MAIS : pas assez de samples des Python quand même là-dedans... Mais le son de basse un peu acid est très très bon, les drums sont vraiment bien processées, on sent une logique dans la progression...
Bon allez je reviens demain les gusses
1174
Pas mal de temps que je ne suis pas passé sur ce post et je vois que la mixtape monthy est toujours active :bravo:

Pour féliciter tout le monde, un mix que je viens de trouver :

http://www.redsteamrecords.com/mixtapes/

Avec Mc Jok sur le deuxième mix !

A+ les sugus
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
1175
Hi les junglists,

Neroptic> cool, j'ai eu les cds, je savais pas qu'ils étaient online.

Pour Mc Jok, il m'a dit qu'il avait essayé de s'inscire sur AF, mais il a reçu un mail en retour disant que son inscription avait échoué !!? :?!:
Je vais voir ça un de ces coups avec lui. c'est zarbi... :noidea:

Bon dimanchoir !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1176

Citation : Bon allez je reviens demain les gusses


t'ai pas vu... :?!:
mal remis de la soirée pyjamas
:boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2:






:beurk: :beurk: :beurk:







;)
1177

Hello tt le monde, j voulais savoir on cherche encore un MC parceque je viens (oui je suis un peu lent niveau tiltage) de tilter ke j'en connais un moi, il est en fac de musico, plutot influencé punk mais i kiffe bien la drum et l'electro en general, et puis j me disais on pourrait peut etre avoir plusieurs MCs sur la mixtape histoire qu'on saoule pas les gens avec tjrs la meme voix....
1178
>Binoit ; très très very good ta track! :bravo: La fin est bien barrée,comme je les aime!Tout bien évolutif et tout.
Bon,ben moi,il faudra attendre next week,at least...Mais je vais me botter le cul,espèce de feignasse que je suis!!! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

1179
Merci locked... :boire:
1180
Coté mc je suis toujours chaud aussi :bravo:
et coté track j'ai un morceau violent mais pleins de amenbreak (donc assez jungle quand même, mais pas du tout raggajungle, quoiqu'y a des amples de toasts) pas encore en ligne mais je le poste bientot