Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 361 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1676
A V A L O N !!!!!!!!!!

A U D I T I O N !!!!!!!!!!
1677
J'ai pas vu avalon....

Sinon existenz j'ai bien kiffé aussi, y-a crash de cronenberg ou alors le festin nu qui déchirre "le film déchirre pas autant que le bouquin mais il est terrible aussi".

"pur viande noire de centipède, qualité extra"
1678
Crash :oo: A gerber ce film :s (au sens propre du terme...)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1679
1680
Yo la compagnie !

Désormais il y a un modérateur thématique pour la DnB, la Jungle, le Reggae et le Ragga.

Et c'est moi (taratatin hanhin).

The green Hornet is watching you...

:clin:
1681
Alors les junglists, c pour quand cette mixtape ? Je m'impatiente ;)
1682
Oué, c'est pour quand ?? :???:
1683
Le 15/01 il parait :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
1684
Let's groove pour le 15 :cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1685
Wooaaahhh,l'aut' eh,le N6,comme i's'la pète!!! :fou:

Welcome Green Hornet (padrino,and tout le reste) :bravo:

******The Ramones°°°°°°

1686
Oye ...

Oh ... Padrino modero du forum d'n'b ? T'inquietes , on est relativement sage par ici ...

Bon , sinon , pour revenir à cette idee de tape dark d'n'b , en fait , je pensais Star Wars parce que c'est un film trés "parlé" : gavé de citations et de samples mythiques ... Et l'avantage , c'est que tout le monde connait forcement la replique ... Donc , les gens , ils reconnaissent le sample , donc ils sont contents , donc ils rentrent dans le trip , donc ils kiffent ... You see what I mean ?

Nan , parce que sinon , niveau film darko , y en a pleiade , hein ... Du Kubrick , du Argento , du Carpenter ... Bref ...
1687
Mais c'est vrai aussi que choisir un terri gilliam (sauf las vegas parano hein :mdr: ) ce serait dans la continuité de la mixtape monty :bravo:
en plus j'ai déjà fait un remix de la B.O. de l'armée des 12 singes :diable:
1688
Le track avé l'accordeon qui fait le generique ...?

Sinon , nan , moi , ca me ferait tripper une tape "Hard Drugs with Paranoids in Las Vegas" :mrg:
1689
Ouep celle-là :aime:

Hors sujet : damn, je suis encore en version 2.0 moi ! j'upgrade :fleche:

1690
1691
Mais bon c'est pas très drum'n'bass hein, plutot HARDCORE :demon:
1692
Fait nener ... Si tu veux je te lache mon MSN par mail ... ( de toute facon , je pense que ca serait pas mal si tous les membres de la MJMC family se faisaient nener leur MSN ... )
1693
AAAAAAAHHHHHH mes gaous, l'armée des 12 singes, là vous m'faites plaisir. :aime: :aime: j'suis partant.......
1694
No soucy pour le msn, le seul truc c'est que je me connecte pas si souvent :|

faut que j'en enregistre un passage alors parce que c'est pas une track, c'est fait pour etre joué live ;) comme la plupart de mes patterns d'ailleurs... j'ai du mal à faire des morceaux bien finalisés
1695
L'armee des 12 singes :aime:

Sinon ya toujours 2001 l'odyssee de l'espace qu'a des trucs de masse a sampler...

Enfin bref, moi tant que ya du blabla et des trucs cool a pecho, pas de pbs je tente ma chance...

Citation : Hard Drugs with Paranoids in Las Vegas

Faut pas oublier le easy rider aussi dans le titre :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1696

Citation : Sinon ya toujours 2001 l'odyssee de l'espace qu'a des trucs de masse a sampler...

quoi par ex ??

vu ce film, il est à dormir ou c'est trop "cinéphile" pour moi...
:zzz:
1697
Putain l'amrée des 12 mon film jprefere jcrois :aime:
1698
Locked et Shirow> :clin:
1699
FAKKKKKKKKKKKKKKKKE
1700
Yes j'crois "l'armée des 12 ..."c'est aussi un de mes favoris avec "Fight club".