Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 189 824 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
671

Hors sujet : Urk,plutôt comme ça

Essaie "Call Da Police" ou "Bad Sound" d'abord!

******The Ramones°°°°°°

672

Hors sujet : y'a des gens qui connaissent de la jungle bien Core et qui pourrais me citer de nom?

673

Hors sujet :

Citation : y'a des gens qui connaissent de la jungle bien Core et qui pourrais me citer de nom?

A partir de ,tu devrais pouvoir trouver pas mal de chôôôss,cher compatriote. :mrg:

******The Ramones°°°°°°

674
YES I

Chui toujours en piste meme si je poste pas comme un acharné sur le thread :clin:
675

Hors sujet :

Citation : de la jungle bien Core

:?!: qu'est-ce que tu appelles de la Jungle bien core ? :?!:

676
Tout ce qui correspond de près ou de loin à de la jungle méchante voir bien TRASH. Jungle bien Core = jungle :furieux:

677
Urk&locked merci :bise: bon par contre j'en ai pour 3 mois à tt découper!!!
:ptdr: :ptdr: :cobra: :ptdr: :ptdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
678
Mouarf ...Putain , les révisions , ca gave à mort :nawak:
Bon , j'ai downloadé du SoundMurderer , et , franchement , yabon grave :aime:
Vas y , Urk , c'est point trop déstructructuré ...D'ailleurs , en écoutant Dreader than dread , j'ai direct reconnu l'intro de l'hymne old school jungle Fire ( Fire ... :bravo: ) . Mais c'est pas trop breakcore , nan ...Genre , ne serait ce que par rapport à Squarepusher ( j'm'en fais une cure en ce moment ...surtout Come on my selecta , et sa ligne de bass tout en slap ... :bave: )

Hors sujet : Sinon , comme skeud , chuis bien chaud pour acheter l'anthologie Dillinja , sortie ya pas longtime ...Tuerie !
Et y en aurait pas parmi vous qui connaitrait des MC de la gente féminine ? A part MC Tali ...

679

Citation : de la jungle bien Corse

:mdr:

note: la jungle corse se serait plutot le "maquis"
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
680
Kool Locked, super site. C'est un ricain ce Soundmurderer ? C'est marrant, je suis aussi parti sur une boucle de reggae pour cette track AF ! Mais bon, pas autant destruct... :langue:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....