The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 189 824 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
671 Posté le 11/09/2004 à 14:58:40
Hors sujet : Urk,plutôt comme ça
Essaie "Call Da Police" ou "Bad Sound" d'abord!
******The Ramones°°°°°°
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
672 Posté le 11/09/2004 à 15:01:50
Hors sujet : y'a des gens qui connaissent de la jungle bien Core et qui pourrais me citer de nom?
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
673 Posté le 11/09/2004 à 15:13:09
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
674 Posté le 11/09/2004 à 15:13:27
YES I
Chui toujours en piste meme si je poste pas comme un acharné sur le thread
Chui toujours en piste meme si je poste pas comme un acharné sur le thread
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
675 Posté le 11/09/2004 à 15:13:47
Hors sujet : Citation : de la jungle bien Core
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
676 Posté le 11/09/2004 à 16:00:50
Tout ce qui correspond de près ou de loin à de la jungle méchante voir bien TRASH. Jungle bien Core = jungle
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
677 Posté le 11/09/2004 à 16:48:54
Urk&locked merci bon par contre j'en ai pour 3 mois à tt découper!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
678 Posté le 11/09/2004 à 18:24:58
Mouarf ...Putain , les révisions , ca gave à mort
Bon , j'ai downloadé du SoundMurderer , et , franchement , yabon grave
Vas y , Urk , c'est point trop déstructructuré ...D'ailleurs , en écoutant Dreader than dread , j'ai direct reconnu l'intro de l'hymne old school jungle Fire ( Fire ... ) . Mais c'est pas trop breakcore , nan ...Genre , ne serait ce que par rapport à Squarepusher ( j'm'en fais une cure en ce moment ...surtout Come on my selecta , et sa ligne de bass tout en slap ... )
Bon , j'ai downloadé du SoundMurderer , et , franchement , yabon grave
Vas y , Urk , c'est point trop déstructructuré ...D'ailleurs , en écoutant Dreader than dread , j'ai direct reconnu l'intro de l'hymne old school jungle Fire ( Fire ... ) . Mais c'est pas trop breakcore , nan ...Genre , ne serait ce que par rapport à Squarepusher ( j'm'en fais une cure en ce moment ...surtout Come on my selecta , et sa ligne de bass tout en slap ... )
Hors sujet : Sinon , comme skeud , chuis bien chaud pour acheter l'anthologie Dillinja , sortie ya pas longtime ...Tuerie !
Et y en aurait pas parmi vous qui connaitrait des MC de la gente féminine ? A part MC Tali ...
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
679 Posté le 11/09/2004 à 22:29:15
Citation : de la jungle bien Corse
note: la jungle corse se serait plutot le "maquis"
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
680 Posté le 12/09/2004 à 00:50:55
Kool Locked, super site. C'est un ricain ce Soundmurderer ? C'est marrant, je suis aussi parti sur une boucle de reggae pour cette track AF ! Mais bon, pas autant destruct...
- < Liste des sujets
- Charte