The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 469 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
Ce que je fait c'est que je récupère des cd 4 titres chez les potes et y'a tjs un accap' dessus, et y'a aussi l'originale avec le beat, je cut une boucle,un coup dans recycle et je connais le tempo à un poil de bite près.
Anonyme
cimer
Anonyme
wapi
plus qu'a timestretcher au bpm voulu et si c bien fait, pas besoin de decouper pour recaler
je fais comme ça ça tombe toujours pile
Anonyme
Hors sujet : Shirow, vu ta maitrise en langue, est ce que tu pourrais aller voir sur notre site soundclick.On a un message, ( blackwizardentertainment), j'ai beau le retourner dans tous les sens, j'arrive pas a en saisir le sens réel (visibly, ils ont kiffé), mais c'est le reste que je percute pas.L'anglais "scolaire", c'est pas mon truc, a force de matter les films en v.o., je pensais avoir une meilleur maitrise en ricain, mais la
A part, le coté positif et le fait qu'il me demande d'écouter leur dernier instru, pour le reste, c'est des expressions que je ne connais pas.Merci d'avance
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
riffeur
le 15 sept la monty mixtape passe sur signal-ethik radio à 22h...
à ds 10 posts!!
Anonyme
Je risque de moins passer (j'en vois qui sont content
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Citation : avec le timewarp
sx3 non?
Ou je me trompe et j'ai ça aussi sur le mien
Merci pour l'astuce wapi
A.c.dryk
SUPER!
Nous attendre nouvelle toi.
A.c.dryk
Faites vos loops vous même. ( on est jamais si bien servi que par soi même )
léninox
Citation : Faites vos loops vous même. ( on est jamais si bien servi que par soi même )
tu les fait en les chopant sur des cd, ou progra, ou carrément si ta une batteuse à disposition
wapi
A.c.dryk
léninox
Goum Le Chat
Citation : une batteuse
. une femme ne sert donc pas qu'a faire du bruit.léninox
Goum Le Chat
léninox
A.c.dryk
Ou, tu prens chaque son individuellement et tu les travail avec le Redrum.
Comme ça t'as encore plus facil pour l'EQ.Goum Le Chat
Aufait si quelqu'un peut m'enregistrer le mix sur Signal Ethik?
A.c.dryk
Quand tu parlais d"Acid Junkie". C'est bien du label "Jax up Beat" que tu parle???
léninox
je trouve une partie de batterie sur un cd par ex, je timestrtch, pitch dans sf, je l'envoie dans le sampler, je la slice et c'est cool, je l'ai fais pour le çeaumor du lvp
Goum Le Chat
Ben la sur Juno y'a un Maxi à eux.. sur le label Acid Tracks US
Anonyme
Merci Dryk, mais je leur ai dis que j'allais d'abord éssayé, que je leur ferais écouté et qu'on verra pour la suite.Après tous les délires Bootlegs que j'ai écouté hier, je suis plus branché par ce del que pour du HH( je ne maitrise pas, et le track avec lequel il m'ont repéré n'était qu'un essai)Je t'en dirai plus a l'occaz.Je devrais pouvoir résté un petit peu en fin de soirée.A+
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte