Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 156 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1671
Un petit Kubrick ya de quoi se mettre sous la dent....
jamais vu Brazil, donc je peux pas dire :???:

Allez je retente une fois histoire d'etre sur de passer inapercu, exitenz quelqu'un?? :mdr:

Sinon comme film bien dark ya irreversible, mais bon.... Faut en vouloir :|
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1672
Adoré existenz

Mais j'ai mieux et plus underground..........:

A V A L O N !!!!!!!!!

:oo: :) :) :) :) :) :) :) :) :P: :P: :P: :D: :D:
1673
Blade runner et evil dead à fond.
avec evil dead c'est une tuerie assuré, vas y avoir du sang plein les murs.
:furieux: Dans le genre y-a brain dead de peter jackson mais evil dead est plus culte.
Sur blade runneur l'ambiance serai plus cérébrale nan?????????
1674
Et dark city, c'est bien ??
1675
La bo d'avalon :aime: :aime: :aime: :aime:
1676
A V A L O N !!!!!!!!!!

A U D I T I O N !!!!!!!!!!
1677
J'ai pas vu avalon....

Sinon existenz j'ai bien kiffé aussi, y-a crash de cronenberg ou alors le festin nu qui déchirre "le film déchirre pas autant que le bouquin mais il est terrible aussi".

"pur viande noire de centipède, qualité extra"
1678
Crash :oo: A gerber ce film :s (au sens propre du terme...)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1679
1680
Yo la compagnie !

Désormais il y a un modérateur thématique pour la DnB, la Jungle, le Reggae et le Ragga.

Et c'est moi (taratatin hanhin).

The green Hornet is watching you...


:clin: