Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 476 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1201
Hello le RaZcal nouveau est arrivé,je découvre les joies du DSL(de diou,ça bombarde :8O: )
après 1 mois de privation d'AF,snif!

Ma track est toujours en cours ais ça s'approche de la fin je pense être dans les temps !
1202
Coucou les gens !

Bon je sais que je me pointe bin sur le tard mais bon ... j'ui graaaavve motiv alors si y a des gens qui laissent leur place des places qui restent ou n'imp bin ça le ferait à donf :bravo:

Sinon je peux monter un site je suis pas ouebdesigner de la mort mais bon je sais faire le seul truc c'est:
vous voulez monter un site avec le mix si j'ai bien compris avec comme thème graphique les monty non ? Ca je peux faire :D:

Et sinon j'avais un question le mix vous voulez en faire quoi une fois finaliser ?
P.S si y a une date limite dite moi vite si c'est pas encore passé je peux travailler vite en taffant la nuit quand on aime on compte pas

MASSIVE!
1203
La date limite c'est ce mois ci normalement,on avais dit qu'on rendait les compos histoire que le mix soit bouclé en décembre de mémoire.
C'est tout ce dont je me rappelle,j'ai eu une absence!
1204
Yope,les junglists!

:coucou: RaZ,ça faisait longtime dis donc!Mais avec ta connection hypra rapide,ça doit te changer. :mdr:

>Niafron : hello! Ca pourrait peut-être se faire,il est vrai que la deadline devait tomber plus ou moins vers cette période,mais,je pense que certains (dont moi! :mrg: ) ont pris "un peu" de retard.Si tu as une track en préparation,tu peux toujours nous la proposer,mais attention,elle doit impérativement:

-contenir des samples des Monty Python,

-être dans l'esprit jungle,c'est à dire assez festive (enfin pas trop dark,quoi!).

-BPM entre 160 et 180,mais pas plus.

Voili,voilà,à plussss très bientôt.

******The Ramones°°°°°°

1205
Yeah les Junglists !
Je voulais faire un dernier preview, mais comme la deadline est proche, je crois que je vais finir tout ça, et hop, je vous balancerai ma track version def.

Y'a-t-il une date de deadline fixée ?
Et quelle heure ?

Raz & niafron > :coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1206
Dites, je sais pas si ca été proposé mais j'avais deux idées....:
-faire lors de la sortie de la mixtape une bonne soirée avec des live & mix jungle avec tous ceux qui ont participé au projet (voir meme 2 soirées vu l'monde ki y a... :boire: )
-proposer la mixtape à des webradios et pourquoi pas à diverses radios locales
1207
:up: fishman!!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
1208
Fishman > +1 :boire:
Mais où ?

Citation : -proposer la mixtape à des webradios et pourquoi pas à diverses radios locale


Faudrai que le mix soit online, c'est clair…je voulais regarder du côté de basic.ch (mixes online), mais le site est down là..

Au fait Spank, est-ce-que tu te contente de mp3 où est-ce-que tu fait aussi un mix avec de l'audio (.wav) ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1209

Citation : Au fait Spank, est-ce-que tu te contente de mp3 où est-ce-que tu fait aussi un mix avec de l'audio (.wav) ?



je vois pas vraiment ce que tu veux dire mais de toutes façons live ne prend que du wav.
1210
Ouais, c'était pas très clair…désolé…

J'essaie la version longue :

Tu récupère ma track en mp3, tu la formate en wav pour faire le mix que tu reformate en mp3 pour le diffuser ? Pour moi, ça joue, pas de problèmes avec ça. :bravo:

Je me demandais si tu voulais récupérer les tracks en wav, faire le mix et nous rebalancer le mix en wav ?
J'ai déjà écouté quelques uns de tes mixes (merci !), je ne trouve pas qu'il y a un problème de qualité, ils sont en .ogg.

Par contre, si on veut diffuser un peu (radio ?, cd's ?, je dit ça, mais, j'en sais rien), c'est peut-être mieux de l'avoir en wav, non ? :?!:

Rien que pour me graver un cd, je préfererais du wav.
Moi, je veux même bien payer des frais postaux pour que tu m'envoie un cd audio, par ex. J'ai pas de ftp et un mix en wav, ça doit chier question taille…

Voilà, c'est juste des questions, je me réjouis d'entendre ton mix !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....