Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 511 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1221
Ceuske je voulais dire par rapport à la sacem c'est que bcp de radio diffuseront pas sans autorisation parce qu'elle pourrait se faire emmerder et devoir des thunes à la sacem
Après c'est clair que artlibre c'est chouette mais bon si vous connaissez des radios ki s'en foutent bah c'est cool tant mieux mais je connaissais vite zef des gars qu'avait un radio completement à l'arrache un jour clak controle claq ils devait masse de thune claq pu radio...bon je sais pas comment ça marche mais c'est ce que j'avais compris de l'histoire ...

Activism musical c'est cool se faire kepi son toss ou devoir alonger les biftons moins... d'où les histoires de sacem
Mais bon y a plein de webradio aussi
et puis je dis ça pour moi mais déjà si kelkun sample un ketru à oim bah déjà c'est assez cool en fait si je disais ça c'était juste pour pas avoir d'ennui
Sinon on peut graver des cdr on fait un joli pochette à l'imprimante et chacun en diffuse autour de lui par le bouche à oreille et avec un tit site on peut déjà toucher pas mal de monde je pense non ?
1222
Hi everybody, dites z'avez pas vu Urk?
1223
:eek2:
pitain, me suis pécho un virus à peine j'ai commencer à surfer :(((

J'ai réparé mais, y a eu du dégas.
Pourtant j'avais rien fait de mal :ange:
1224

Citation : Activism musical c'est cool se faire kepi son toss ou devoir alonger les biftons moins



ha éou c'est reuclé mon teupo :ptdr: :ptdr: :ptdr:

je suis sans doute encore un jeune fou et toi un vieux sage, mais meme si ya la sacem et pascal nègre qui mettent la pression, c'est pas pour autant que je vais arreter de partager de la musique et d'en télécharger, ni de penser que c'est tous des [auto-censure] :ange:



music is free, so are we dit le dicton... faut pas abandonner maintenant sinon demain on sera des clones :(((
ZiKaToKo - mex version mobile
1225
Pour la sacem,

une fois je jouais dans un bar, j'ai pas de dossier sacem ni rien,enfin bref, donc je joue,le patron me donne mon cachet tous se passe bien, un mois plus tard je retourne dans le dit bar et là le boss me dit que pendant que je jouais un agent de la sacem était venu dans le bar et était revenu 2 jours après pour lui coller une prune car il avait pas déclaré le concert pourtant c'était pas une grosse date, il y avait eu juste une petite dizaine d'affiche.

j'ai trouvé ça pas piqué des hannetons et je comprend toujours pas pourquoi la sacem devrait gagner des tunes sur ce genre de manifestations, je fais pas de reprises, j'ai pas de morceaux déposer chez eux.

A la limite du racket :violent:
1226
:oo: incroyable c't'histoire :8O:

bientot on devra payer pour respirer et pour écouter de la zik dans son walkman :(((

vive le racket organisé, à l'instar du permis probatoire et à points :fache:






monde de merde...
ZiKaToKo - mex version mobile
1227
Attention : walkman© :langue:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1228
J'était pas à l'aise vis à vis du patron du bar qui m'avait super bien accueilli.

Où va l'argent, que la sacem à pris......
Surement pas à la protection de mes tracks vu que j'ai pas de dossier chez ces b***rds plus j'y pense plus je me dit qu'à mon prochain set je ferais un appel micro pour savoir si y a pas un un espion dans la salle
1229

Citation : walkman©



merde... je dois combien à qui ? :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
1230

Citation : Ceuske je voulais dire par rapport à la sacem c'est que bcp de radio diffuseront pas sans autorisation parce qu'elle pourrait se faire emmerder et devoir des thunes à la sacem



Llà je pige mieux!