The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 466 vues
- 129 followers

Shirow

J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

fred-i

Citation : Puis mon ordi a pas l'air chaud pour cooperer , l'enfoiré ...
[mode délire ON]

parle lui, il va certainement comprendre...non sérieux, c'est important de parler a son pc de temps en temps....as tu pensé a ce qu'il doit subir tous les jours? ces millions de 0 et de 1 qui passe dans son cerveau
[OFF]
Courage, je sais ce que c'est, en ce moment, mon pc refuse de s'éteindre

faut faire avec
 faut faire avec
locked

Citation : mon pc refuse de s'éteindre
Un grand coup de masse,et ça devrait aller!

******The Ramones°°°°°°

A.c.dryk

fred-i

Citation : Un grand coup de masse,et ça devrait aller
il a déja de la chance d'être caché dans son emplacement entre 3 planches, sans ça il prendrait des coups!
 . Je peux pas le balancer par la fenêtre, il passe pas... et puis chui au rez de chaussé, ça servirait a rien....
 . Je peux pas le balancer par la fenêtre, il passe pas... et puis chui au rez de chaussé, ça servirait a rien....En attendant, ch'sais pas pourquoi il fait ça

A.c.dryk

Urk Boombleep

Citation : si je pouvais je m'allumerais bien un spliff, si qqn peut le faire pour moi
Voilà qui est fait ! [/roublard qui perd pas une occase]
 [/roublard qui perd pas une occase]Bon pis à part ça, bin moi, merci, mes bécanes vont bien, elles s'allument et s'éteignent sur demande

Hors sujet : Là y'a pas quelqu'un qui a envie de me taper ? Logiquement, c'est ce qui devrait se passer avec de telles choses lâchées comme ça, négligeamment, un peu comme un marteau dans un nid de crotales en fait 

Anonyme

riffeur

Urk Boombleep

Citation : vec la fourasse de posts HS depuis la derniére recap
 pas de récaps ici, on est au Squat...
 pas de récaps ici, on est au Squat... 

Anonyme

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C118506.html
Mais comme agnula est en maintenance c'est pas écoutable pour l'instant voilivoula

Statik

ODB Remix Contest
L'accap du vieux bâtard : dirtydirty_acapella
Même sans participer, ça fait une accap !

locked

Le vilain!

Hors sujet :  >Nixx : si ça te dit,des accaps , j'en ai pécho quelques unes...   

******The Ramones°°°°°°

665

Le Vieux Batard est sorti de sa cave à crack...
 Le Vieux Batard est sorti de sa cave à crack...  
 Merci pour le plan accap!
Sinon,pour la tape,j'ai changé de morceau,j'ai gardé que les samples...Ca sent la nuit blanche pour le 6 mai.
Allez,je m'y rejette(un vrai forcat du Dark Core en ce moment,de 5 à 9 heures quotidiennes à faire ronfler;mais du coup,je suis en nette progression technique.Sauf que j'en chie encore pour obtenr un mix relativement audible avec cette fixation que j'ai faite sur le liveset hardware;mais bon,j'ai bon espoir.).
:mode:je:ne:fais:que:passer/off
Peace,Destruction & Happy Sexual Experiments.

Urk Boombleep

Ouaih, pourquoi pas un ptiot Rmx de ODB - Paix à son Âme de Cracké - , ça peut le faire...
Garde-le bien au chaud Nixx, je te le repique vendredy, là j'ai vraiment pas le temps de m'amuser à télécharger tout ça, il me faudrait au moins 3 heures

Hors sujet : > Nixx : et étant donné que je vais pas tarder à partir moi... Y'a moyen de squatter avec les mecs de Flexible cet aprèm, donc avec R.Cola... Ca te tente ? Moi rien à foutre j'y vais en train là je crois, ça va être trop fat, quitte à payer 5€ je m'en fous  

Bon, en même temps, à côté, y'a Wapi qui en a déjà pondu un, de Remix, avant même de savoir qu'il y avait un concours, bien joué

Hors sujet : Et Up pour toi Wapi ! Si ça c'est pas un service rendu...  

Anonyme

Salut les keupins, alors vala, je me suis fait un piti sujet sur mon dernier morcif en préparation.
 Salut les keupins, alors vala, je me suis fait un piti sujet sur mon dernier morcif en préparation.Si le coeur vous en dit, les critiques et chite navis seront plus que les bienvenues.
HS autorisé of course.

/drum-n-bass/forums/t.107571,newborn-freak.html

AntiZen

Salouté a toi l'artischite... Et merchi pour Sco..
Ce soir j'en tient une severe (sky for ever)...Et demain matin comme tu sais c'est branle bas d'combat, argg...
Salouté a tous les drumeus...
 Comment ca va t'ils?
 Comment ca va t'ils?Citation : Ouaih, pourquoi pas un ptiot Rmx de ODB - Paix à son Âme de Cracké
C'etait comme meme un sacré keum...

A.c.dryk

Tu dors sur AF?

Y a pas eu grand chose cette semaine.

AntiZen

Vi cette semaine il y a eu po grand chose...

Je rentre de soirée entre ami(e)s grave arrosé...
Comment va le futur Daddy?
AF c'est un peut un passe temps et un lieu de rencontre entre gens sympo...

Et une coupure entre deux morcifs

Urk Boombleep

C'est tout frais !
C'est la première version de la Monty Junglist Massive Mixtape !!! Checke le link man !

A.c.dryk

Grand merci Urk! Ca fait plaisir d'avoir du nouveau.
Je vais le tétéchargé et l'écouter à la maison, car ils ont enlevé les haut parleur de mon pc au boulot.

A.c.dryk

Merci, ca va bien, mais je serai mieux dans mon lit.
Doit faire la nuit pour surveiller les nouvrier a l'usine.

Urk Boombleep

Bhallez... Encore des trucs à faire demain, bisous bonne nuit ici !

AntiZen

Bon bé Ac...V'la la mission pour ta nuit!

Fait gaffe, ils y en a qui dort la bas derriere les cartons...

A.c.dryk

Le bon dans le mauvais, c'est que vu que je me les roules...
Fumage de splifs et écoutage d'I-pod all night.

Et de là, j'ai remarqué un pti souci dans un son de mo track.

Ce qui serai méga bien, c'est après 4 ou 5 mixtapes, faire une night dans une région neutre pour faire promouvoir nos morceau et tous se rencontré par la même occasion.

AntiZen

Citation : Ce qui serai méga bien, c'est après 4 ou 5 mixtapes, faire une night dans une région neutre pour faire promouvoir nos morceau et tous se rencontré par la même occasion.
Ca serait terrible...+100

Goodnight Ac...Jv'ais dodoté, demain demenagement et suis eclaté la. Gueulle de boix d'acajou assuré!
- < Liste des sujets
- Charte