Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 112 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1231

Citation : Où va l'argent, que la sacem à pris...... 



Idem en belgique avec la sabam (même merde que la sacem!).On jouait avec mon ancien groupe (euh,il y a déjà quelques années!!) pour un benefit,et v'la ti pas que la sabam,un peu plus tard,vient réclamer au responsable de la salle son dû pour la prestation du groupe,alors que l'on a jamais rien déposé là bas! Arnaque et Cie! Il a pu aller se faire foutre et une plainte a été déposée contre la sabam...Avec gain de cause à l'arrivée! :mdr:

Moi aussi,je suis pour la libre distribution.Quand on voit que des gens comme Peter Gabriel et Brian Eno prônent et mettent sur pied des structures de distribution via le net...Ben ça fait très peur aux multinationales à la noix qui nous disent que c'est pas bien d'aller pécho de la musique sur le net,mais qui nous vendent aussi les graveurs de toutes sortes pour pouvoir la copier!! :surpris:

******The Ramones°°°°°°

1232
On s'en rend pas compte, mais on vit une époque cruciale de mutation de la musique... espérons que ça tourne bien :noidea:
ZiKaToKo - mex version mobile
1233
Ben oui ça tourne bien! tu vois pas la quantité de sonneries de portables qui sont vendues??? :ptdr:
1234
:ptdr: à un moment y avait meme un site où tu pouvais télécharger les sonneries de la compil "le son des free" de TF1 :(((
ZiKaToKo - mex version mobile
1235
:?!:


:mdr:
1236
Je suis loin d'être un vieux sage LOL :8O:
Enfin bon j'ai tendance à faire des truc dark alors je vais poster bientôt un chtit lien pour mon morceau vous me direz si ça vous convient ( mais mordez pas koi :D: ça fait pas longtemps que je fais du son ...)

@+

P.S on vend bien de l'eau pur machin chose alors pour l'air ça ne saurait tarder au rythme où va la pollution
1237
Sinon j'avais une question con qui me trottait dans la tête
C'est quoi la différence entre des infra et des sub ?
1238
Il me semble que c'est la même chose...mais je suis pas sûr :?!:
1239
Bon c'est bien ceke je me disais :| encore un truc de jargon de zikos de plus :lol:

Bon alors le lien pour écoutez ceusske j'ai fait c'est http://kartouche.ouaibe.net

@+
1240
Oh oh oh ...

Salut les aminches !!! Putain , ca faisait une paye que j'étais pas venu ...Désolé , mais j'étais vraiment débordé de trucs à faire , de merdes à résoudre ...

>Niafron : bienvenue à toi , mec ... ( au fait , là , j'ai encore changé de pseudo , mais à la base , moi c'est Shirow ... ) Si j'ai bien compris , t'es sur Paname ? Cool , moi aussi ...J'me sentais un peu seul , là ...Ca fait plais' !!! Si t'es chaud pour faire du son , ou bien ...Sinon , moi , ouais , j'avais déjà fait tourner l'idée d'une grande nuit "Junglists du crew" , mais , le prob' , c'est qu'on est vraiment dispersé dans toute la France voire même ailleurs ( Big up à Locked , Belgique repraz' ... ) ...
Bon , sinon , ouais , j'crois que t'as saisi : ici , pas de son dark , entre 150 et 180 Bpm , gavé de samples des monty pyth' ...

>Locked : cool , j'ai vu que t'avais repris le flambeau de la MAJ et de la récap' , ca fait plais' ...

>Urk : 'tain , t'as disparu , mec , ou ...?

>moi même : bon , mon track arrive bientot bientot , genre week end prochain , j'pense ...

See Ya , Junglebwoyz !!!