Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 155 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1251
ça fait trembler le pantalon et ce qu'il y a dedans quoi :mdr: je vais enfin pouvoir laisser s'exprimer ma basse :humm:
ZiKaToKo - mex version mobile
1252
1253

Citation : des accap' de Britney Spears



Ca....j'en ai vu des dizaines sur emule ;)
1254
Ouais , le probleme , c'est que j'ai du désinstaller tous mes P2P après m'etre pris un trojan vraiment violent , puis une salve de virus bien virulents :nawak: ...C'était il y a 3 mois ...J'ai trouvé ou étaient les derniers elements pervertis il y a 2 jours :8O:
Donc , vu que mon firewall et mon cleaner ont l'air moisi , je préfére confier la tache à des gens mieux équipés ... ;)
1255
:coucou:
C'a fait longtemps que je suis pas passé, J'ai toujours rien mis en ligne mais ça devrai pas tarder. Si j'étais moins une burne en info, ça serait déjà fait.
J'ai une version mais sans les samples des monthys. Je devrai choper un dévêdai dans les prochains jours, il s'agit de "la première folie des monthys pythons" :??: l'horto ....


Euh... c'est où déjà pour écouter les tracks :oops:
1256
Pour Shirow, j ai oops i did it again de britney en accap, j voulais faire un remix break core avec j peux te le mailer si tu as une boite qui accepte les fichiers de 3-4 mo en piece jointe
1257
Oh j ai trop la honte j'ai aussi l'accap de one more time... :beurk:
1258
Brit... :beurk: ...ney mais bon en braekcore ca passera peut etre
1259
"oops i dit it again" BrrrTTTRrrrrBoumTrrrrrTrrrrCouiiiiin "Oops.." :bravo: ça peut le faire en effet
ZiKaToKo - mex version mobile
1260
>Leninox : ICI que tu peux les écouter!

Yope,les junglists!

>Shirow : moi ça va bien,je glandouille un peu niveau musique pour le moment,j'attends mon iMac G5 :mdr: .Mais,bon,si je me bouge un peu le cul,ma track sera terminée (oui je sais,ça fait un moment que je tiens le même discours!!! :roll: ).

Sinon,Fishman,britney en breakcore,ça peut le faire! :diable:

Allez,mercredi,j'y travaille et j'essaye d'uploader tout ça!

******The Ramones°°°°°°