The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 275 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
831 Posté le 19/09/2004 à 07:29:20
Mon petit Zicmu,viens un peu par iciiiiiiiiii...
Tu vas prendre mon pied au cul,oui! L'aut' qui faisait sa chochotte:"Ouiiiii,mais moaaaa,j'vais pas y arriver,c'est du caca ce que j'fait,tout çaaaaa(Coluche inside)".
Excellent!
Ben si,puisque je te le dis!
(Par contre,Hami,je ne vois pas où il y a deux tempo différents. Mais,bon,à force d'écouter des trucs déstructurés,pitêt que c'est moi! )
Tu vas prendre mon pied au cul,oui! L'aut' qui faisait sa chochotte:"Ouiiiii,mais moaaaa,j'vais pas y arriver,c'est du caca ce que j'fait,tout çaaaaa(Coluche inside)".
Excellent!
Ben si,puisque je te le dis!
(Par contre,Hami,je ne vois pas où il y a deux tempo différents. Mais,bon,à force d'écouter des trucs déstructurés,pitêt que c'est moi! )
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
521410
832 Posté le 19/09/2004 à 10:42:25
Non non, c'est tout à 166... Juste que la partie reggae est à 83, quoi... Faut peut-être que je marque un peu plus les basses sur cette partie ?
Pour l'acap, ben j'ai bien galéré pour trouver un truc qui me convienne... J'avais que des trucs ragga qui partaient à donf', et je cherchais désespérément du rap énergique mais lent Bref, il s'agit de "City high" de Inspectah Deck.
Bon, y'a encore des trucs à retoucher au niveau du son, je vais revoir ça. Par exemple là, en écoutant sur la chaîne (j'ai tout mixé au casque), c'est un peu de la bouillie...
Pour l'acap, ben j'ai bien galéré pour trouver un truc qui me convienne... J'avais que des trucs ragga qui partaient à donf', et je cherchais désespérément du rap énergique mais lent Bref, il s'agit de "City high" de Inspectah Deck.
Bon, y'a encore des trucs à retoucher au niveau du son, je vais revoir ça. Par exemple là, en écoutant sur la chaîne (j'ai tout mixé au casque), c'est un peu de la bouillie...
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
833 Posté le 19/09/2004 à 11:27:55
Citation : C'est vraiment pas terrible
HHUUUUU...REMOOOVE YAAAA!!!
zyvas l'autre!!! trobon le morceau
les chtits passage dub(au bon tempo )
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
834 Posté le 19/09/2004 à 12:05:29
Au fait...j'arrive pu à encoder en mp3
est-ce ke tt le monde lit les " .ogg " ?passke ça j'arrive encore à faire
faut lire avec winamp, le lecteur window il en veut pas.
voilou sinon ça avance pas mal coté track
à +
est-ce ke tt le monde lit les " .ogg " ?passke ça j'arrive encore à faire
faut lire avec winamp, le lecteur window il en veut pas.
voilou sinon ça avance pas mal coté track
à +
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
835 Posté le 19/09/2004 à 12:41:19
Nan mais hier j'étais complètement pété quand je l'ai écouté...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
836 Posté le 19/09/2004 à 16:11:39
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
837 Posté le 19/09/2004 à 19:27:47
Spliffahnger> goood , ça fait vraiment olskul, 96 genre, bien fait, que des bons tracks par ici, original junglists
Ollie*D
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
838 Posté le 19/09/2004 à 19:28:56
wo! hamilton c 2 la balle chui jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!
where are da monthy python samples broda???????
where are da monthy python samples broda???????
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
839 Posté le 19/09/2004 à 21:19:30
Gooooooooool ça mush!!!
locked=merci pr tt
ça mush ton editeur je peux de nouveau encoder
locked=merci pr tt
ça mush ton editeur je peux de nouveau encoder
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
840 Posté le 19/09/2004 à 21:54:37
Yope soundbwoyz
Bon, je fais juste une timide apparition, j'ai passé ma semaine à galérer pour m'inscrire à des conneries de fac, et mon WE à m'éjecter en l'air sur mon biclou pour essayer d'oublier un peu la fac, justement. Et à force de m'éjecter en l'air je me suis fait mal, voilà, j'ai mal à la cheville, et je retourne en cours demain. See ya demain soir pour le OriginalMondayEveningJungleMassiveCheckFayaaa ! Selectah.
Big Up à tout le monde, locked pour l'URL de mix, zikmu pour son kombak en force que je suis en train de dl (oui, je suis en 56k, n'enfoncez pas le clou ), nixx pour FRF (Ya man, mais oui T sessui toi, hé bin moi je suis à Morteau, tu te tapes une petite session avec néroptic et moi un de ces 4 ? ), tsunami pour l'espace free (fais tourner les ID man, ça m'intéresse aussi ), et Big Up aussi à tout le Monty Junglist Massive Crew v.2.0 tant que j'y suis allez, ne soyons pas mesquins.
Et puis les gusses...
KEEP IT LOCKED pondez nous des bêtes de tracks Jungle bien rebondie truffée de samples des Python... ah oui voilà qui j'oubliais... _Fishman_ oldskool soldiah là depuis le début, Nuff Respekt pour les samples, je m'y étais mis un peu mais le boulot est considérable.
A demain soir, et que notre petit monde bouge d'ici là...
.. URK-
Bon, je fais juste une timide apparition, j'ai passé ma semaine à galérer pour m'inscrire à des conneries de fac, et mon WE à m'éjecter en l'air sur mon biclou pour essayer d'oublier un peu la fac, justement. Et à force de m'éjecter en l'air je me suis fait mal, voilà, j'ai mal à la cheville, et je retourne en cours demain. See ya demain soir pour le OriginalMondayEveningJungleMassiveCheckFayaaa ! Selectah.
Big Up à tout le monde, locked pour l'URL de mix, zikmu pour son kombak en force que je suis en train de dl (oui, je suis en 56k, n'enfoncez pas le clou ), nixx pour FRF (Ya man, mais oui T sessui toi, hé bin moi je suis à Morteau, tu te tapes une petite session avec néroptic et moi un de ces 4 ? ), tsunami pour l'espace free (fais tourner les ID man, ça m'intéresse aussi ), et Big Up aussi à tout le Monty Junglist Massive Crew v.2.0 tant que j'y suis allez, ne soyons pas mesquins.
Et puis les gusses...
KEEP IT LOCKED pondez nous des bêtes de tracks Jungle bien rebondie truffée de samples des Python... ah oui voilà qui j'oubliais... _Fishman_ oldskool soldiah là depuis le début, Nuff Respekt pour les samples, je m'y étais mis un peu mais le boulot est considérable.
A demain soir, et que notre petit monde bouge d'ici là...
.. URK-
- < Liste des sujets
- Charte