Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 327 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1351
C'est cool les gars mais cdes c'est tout en anglais et audacity y a un probleme quand il veut le décompresser :nawak:
Je retourne sur ton lien steve austin
Banzai
1352
Pitain qu'est ce qu'il faut installer ad'dans :?!:

En fait, l'informatique et moi c'a fait 2 et vu que l'informatique c'est des 0 et des 1...... :??:
1353
Ayé chuis une bète de l'informatique :8) j'ai trouvé le soft d'austin grace au lien du mexique1 :bravo2:

Par contre pour les mettre en ligne tous seul comme un grand, c'est pas gagné.

Et mais vous êtes tous parti :8O:
1354

Citation : Par contre pour les mettre en ligne tous seul comme un grand, c'est pas gagné.

Rhoooooooooooo,après la tirade que je me suis tapé sur comment mettre son morceau,là t'es dur :(((

Si tu suis ça à la lettre normalement c'est bon...normalement...enfin j'espère... :mdr:

Bon au pire si t'es vraiment largué on se capte chez toi ou chez moi et je t'explique.
1355
Non ne pleure pas steve :o:

c'est plutot le truc de wanadoo que je comprend que dalle

Un autre trucs, mes morceaux en 128 y font tous plus de 5Mo, la briefcase en voulait pas, crotalor

Mais j'y retourne
1356
Z'avez vu j'ai changé de pseudo :clin:
1357
Alors revoilou mon morceau j'ai modifié pas mal de chose donc voilivoulou j'espère que ça vous plaira
on prend la même adresse et on recommence
kartouche.ouaibe.net

tcho
Never forgot : THIS IS NOT A RABBIT :mdr:
1358
C'est cool :bravo2:
L'ancienne version envoyait tout dans le rouge de ma M audio
Par contre je le trouve un peu long, la deuxième moitié en fait, mais bon ce n'est qu'un avis

Pour ma part je comptais faire une nouvelle version, avec des sample des que j'aurais eu à partir d'un dvd, mais voilà mon pote qui bosse dans le magasin de dvd s'est planté, y m'a pris une adaptation de sketch des monty par une troupe française :argue: je lui ai dit que ca le faisait pas donc faudra atteindre un peu avant que j'upload du nouveau

c'est un peu le désert ici ces derniers temps :?!:
1359
He content que ça plaiz :mdr:

Sinon j'ai un poto ka le dvd de holy grail et y avait un truk fun dans les soustitre en plus de french y avait le cid et c t ouf à la place des sous titres normaux genre traduction
y avait comme le nom l'indique le cid on avait regardé que le début mais déjà ct unegrosse barre
1360
Scusez-moi mais même en me tapant les 1000 posts précédents je trouve pas les nouvelles tracks!!! ou k'elles sont? :???:
ds les anciennes celle de nixx me fait tjrs autant kiffer, et celle de mr shake(wetchen)
palme d'or du breack de batterie(si C de la programmation)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !