The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 248 vues
- 129 followers

Shirow

J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

Statik

locked

Mais il faut que j'"étudie"

******The Ramones°°°°°°

Statik

locked

******The Ramones°°°°°°

Urk Boombleep

Beaucoup trop de

On devient vite accro à cette saloperie.

Bon, vous deux, faites péter les contacts MSN sur mon adresse mail... Ou à la limite, mettez ça backstage en Private...

Statik

Urk Boombleep

locked

******The Ramones°°°°°°

Urk Boombleep

Hors sujet : Bon, tu réponds à ma réponse au tien, ou bien ? Sinon je vais répondre à la réponse de Nixx qu'il avait transférée à toi, sans doute pour que tu me répondes, parce qu'il n'avait pas reçu le TR de Jean-Michel qui avait oublié d'éteindre la lumière dans le couloir

locked

Hors sujet : J'm'en vais voir,boudiou!
Plus facile avec des logiciels de zicmu,moi!
******The Ramones°°°°°°

riffeur

Statik

locked

Anyone else?

A savoir qu'il ne faut pas nécessairement faire partie de la first mixtape pour proposer un remix!
Hein? Hein?

******The Ramones°°°°°°

fred-i

plus on est de fou plus on remix!
comment ça se passe?

riffeur

chui trop con quand j'ai pas dormi...
je suis déjà dehors...

fred-i

Citation : Ça se passe bien, tu verras, bon, ça pique un peu les yeux au début mais aprés ça va!

non je voulais juste savoir si Nixx posait des éléments sur un ftp ou si tout se passe par mail... v attendre qu'il se pointe par la

Urk Boombleep

fred-i

locked

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

riffeur

audio-fanzine, ça sent l'arretage de pratique quotidienne de guitare

A.c.dryk

J'ai pris la conection a la maison "rien que pour AF"

C'est le début de la fin!!!

locked

Moi aussi j'ai cru à une suspension de compte,hier!

Et puis,tard dans la nuit,on a une droit à une page comme quoi problème de serveur,et ils ont (Sat et Nero) arrangé tout ça pendant la nuit! Grand merci à eux!

D'ailleurs,vous aussi pouvez leur dire merci ICI

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

Ca peut faire un truc qui part dans tous les sens un truc frais quoi non ?

Urk Boombleep

Moi j'ai tout de suite deviné que c'était dû à un crash de serveur, na
J'ai même pas flippé pour mon compte

- < Liste des sujets
- Charte