The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 327 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1351 Posté le 17/11/2004 à 18:04:22
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1352 Posté le 17/11/2004 à 18:10:18
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1353 Posté le 17/11/2004 à 18:58:24
Anonyme
521410
1354 Posté le 17/11/2004 à 19:30:36
Citation : Par contre pour les mettre en ligne tous seul comme un grand, c'est pas gagné.
Rhoooooooooooo,après la tirade que je me suis tapé sur comment mettre son morceau,là t'es dur
Si tu suis ça à la lettre normalement c'est bon...normalement...enfin j'espère...
Bon au pire si t'es vraiment largué on se capte chez toi ou chez moi et je t'explique.
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1355 Posté le 17/11/2004 à 20:11:07
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1356 Posté le 18/11/2004 à 13:47:08
Anonyme
521410
1357 Posté le 19/11/2004 à 22:51:40
Alors revoilou mon morceau j'ai modifié pas mal de chose donc voilivoulou j'espère que ça vous plaira
on prend la même adresse et on recommence
kartouche.ouaibe.net
tcho
Never forgot : THIS IS NOT A RABBIT
on prend la même adresse et on recommence
kartouche.ouaibe.net
tcho
Never forgot : THIS IS NOT A RABBIT
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1358 Posté le 20/11/2004 à 17:43:08
C'est cool
L'ancienne version envoyait tout dans le rouge de ma M audio
Par contre je le trouve un peu long, la deuxième moitié en fait, mais bon ce n'est qu'un avis
Pour ma part je comptais faire une nouvelle version, avec des sample des que j'aurais eu à partir d'un dvd, mais voilà mon pote qui bosse dans le magasin de dvd s'est planté, y m'a pris une adaptation de sketch des monty par une troupe française je lui ai dit que ca le faisait pas donc faudra atteindre un peu avant que j'upload du nouveau
c'est un peu le désert ici ces derniers temps
L'ancienne version envoyait tout dans le rouge de ma M audio
Par contre je le trouve un peu long, la deuxième moitié en fait, mais bon ce n'est qu'un avis
Pour ma part je comptais faire une nouvelle version, avec des sample des que j'aurais eu à partir d'un dvd, mais voilà mon pote qui bosse dans le magasin de dvd s'est planté, y m'a pris une adaptation de sketch des monty par une troupe française je lui ai dit que ca le faisait pas donc faudra atteindre un peu avant que j'upload du nouveau
c'est un peu le désert ici ces derniers temps
Anonyme
521410
1359 Posté le 20/11/2004 à 19:42:46
He content que ça plaiz
Sinon j'ai un poto ka le dvd de holy grail et y avait un truk fun dans les soustitre en plus de french y avait le cid et c t ouf à la place des sous titres normaux genre traduction
y avait comme le nom l'indique le cid on avait regardé que le début mais déjà ct unegrosse barre
Sinon j'ai un poto ka le dvd de holy grail et y avait un truk fun dans les soustitre en plus de french y avait le cid et c t ouf à la place des sous titres normaux genre traduction
y avait comme le nom l'indique le cid on avait regardé que le début mais déjà ct unegrosse barre
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1360 Posté le 20/11/2004 à 20:58:31
Scusez-moi mais même en me tapant les 1000 posts précédents je trouve pas les nouvelles tracks!!! ou k'elles sont?
ds les anciennes celle de nixx me fait tjrs autant kiffer, et celle de mr shake(wetchen)
palme d'or du breack de batterie(si C de la programmation)
ds les anciennes celle de nixx me fait tjrs autant kiffer, et celle de mr shake(wetchen)
palme d'or du breack de batterie(si C de la programmation)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
- < Liste des sujets
- Charte