Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
moi j'ai chopé un pack de sample Commodore 64 avec le quel j'ai fait deux kits pour ma RS7000 : à moi les blip-blip-trrRRt-tlum-tiup-puit et autres bips à la venetian snares
avec un décalage de notes sur le midi delay, j'vous raconte pas
Yep Yep jungloïd
J'ai uploadé une nouvelle track, sample des monty et plus d'aigus (trop peut être )
MontyJunglist
MJM Crew
Ecoutez et faite des critiques
Hors sujet : Steve si c'est encore possible, tu peux la mettre à la place de l'ancienne ;)