Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 099 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1581
Heu ben ça rend mieux entendu qu'écrit..... :mdr:
1582

Citation : J-7 nixx...........


Oh, moi chus presque prêt, un brin de mix, un chouilla de réglages, quelques petits changements, peut-être même des volumes et des niveaux !


...d'ailleurs, où-est-ce que je l'ai mis, ce morceau ?!... :8O: :mrg:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1583
Est ce que qqun peut me dire comment on fait pour faire des liens de mon brief cases ki marchent,?
1584
Bin tu fais ce que t'as fait y'a 2 pages : tu donnes ton nom d'utilisateur et ton mot de passe :bravo: C'est pas possible autrement

Citation : tiens Urk, voilà du boudin : un émulateur chipsound, chopé sur un autre forum

Reugneugneugneugneu je bosse pas en software :fache: (putain qu'est-ce qu'il est con ce Urk, il pourrait se faire des sons avec le soft et les sampler ensuite avec son 505 ! Bordel de merde :mrg: ) Nan franchement merci keupin, je vais essayer de m'y mettre tout doucement, pourquoi pas avec otn petit soft là, je me bidouille des samples sympas et après je les charge dans mon hardware... Pourquoi pas ? :bave:
Autrement : putain c'est chargé le programme là, je crois que je vais devoir emmener mes bécanes chez mamy pour le réveillon :bravo: Pas pour ma track - elle est finie, il reste plus qu'à l'uploader mais de chez moi c'est pas possible :((( , mais pour répéter : moi je suis un homme occuppé voyez-vous, moi j'ai un live le 26 voyez-vous... :8) (comment il se la pète alors qu'à son dernier live il a balancé des presets de Rm1x, ouhouhouhouh :diable: )
A plus les gusses, et noyeux Joël
1585
Ouaip ben j'ai lu le recap sur le style, ça veut dire que j'suis out so...? :oops: :((
tant pis
junglist I stay nevertheless
1586
Salut tout le monde!
Bon après moultes pérégrinations, voilà mon track!
http://membres.lycos.fr/leleprechaune/Files/Monty.mp3

Comme d'hab dites moi ce que vous en pensez, si c'est digne d'être sur la tape. J'espère que c'est pas trop dark en fait, et pas trop pourri. Sinon je suis toujours pas sûr du mix non plus.
A bientôt et joyeux Noël!

O fait Mexique1 ton morceau défonce
1587
WESH! pitin j'chui balaize pour les come back... :coucou:

on fait comment alors pour que Spank ait les compos?
parce qu'en MP3 c'est pas tip top :(
1588
Check , ya des sons bien vénéere ici :bravo:
1589

Citation : parce qu'en MP3 c'est pas tip top



En ogg/320kb sinon.
1590
Euh les gars j'ai pas hyper tout suivi la, quand on a fini la compo, on l'upload où??