The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 257 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1582 Posté le 24/12/2004 à 14:09:22
absyntheee
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
1583 Posté le 24/12/2004 à 14:28:13
Est ce que qqun peut me dire comment on fait pour faire des liens de mon brief cases ki marchent,?
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1584 Posté le 24/12/2004 à 14:56:45
Bin tu fais ce que t'as fait y'a 2 pages : tu donnes ton nom d'utilisateur et ton mot de passe C'est pas possible autrement
Autrement : putain c'est chargé le programme là, je crois que je vais devoir emmener mes bécanes chez mamy pour le réveillon Pas pour ma track - elle est finie, il reste plus qu'à l'uploader mais de chez moi c'est pas possible , mais pour répéter : moi je suis un homme occuppé voyez-vous, moi j'ai un live le 26 voyez-vous... (comment il se la pète alors qu'à son dernier live il a balancé des presets de Rm1x, ouhouhouhouh )
A plus les gusses, et noyeux Joël
Citation : tiens Urk, voilà du boudin : un émulateur chipsound, chopé sur un autre forum
Reugneugneugneugneu je bosse pas en software (putain qu'est-ce qu'il est con ce Urk, il pourrait se faire des sons avec le soft et les sampler ensuite avec son 505 ! Bordel de merde ) Nan franchement merci keupin, je vais essayer de m'y mettre tout doucement, pourquoi pas avec otn petit soft là, je me bidouille des samples sympas et après je les charge dans mon hardware... Pourquoi pas ?Autrement : putain c'est chargé le programme là, je crois que je vais devoir emmener mes bécanes chez mamy pour le réveillon Pas pour ma track - elle est finie, il reste plus qu'à l'uploader mais de chez moi c'est pas possible , mais pour répéter : moi je suis un homme occuppé voyez-vous, moi j'ai un live le 26 voyez-vous... (comment il se la pète alors qu'à son dernier live il a balancé des presets de Rm1x, ouhouhouhouh )
A plus les gusses, et noyeux Joël
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1585 Posté le 24/12/2004 à 18:17:52
Ouaip ben j'ai lu le recap sur le style, ça veut dire que j'suis out so...?
tant pis
junglist I stay nevertheless
tant pis
junglist I stay nevertheless
le leprechaune
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1586 Posté le 25/12/2004 à 14:57:25
Salut tout le monde!
Bon après moultes pérégrinations, voilà mon track!
http://membres.lycos.fr/leleprechaune/Files/Monty.mp3
Comme d'hab dites moi ce que vous en pensez, si c'est digne d'être sur la tape. J'espère que c'est pas trop dark en fait, et pas trop pourri. Sinon je suis toujours pas sûr du mix non plus.
A bientôt et joyeux Noël!
O fait Mexique1 ton morceau défonce
Bon après moultes pérégrinations, voilà mon track!
http://membres.lycos.fr/leleprechaune/Files/Monty.mp3
Comme d'hab dites moi ce que vous en pensez, si c'est digne d'être sur la tape. J'espère que c'est pas trop dark en fait, et pas trop pourri. Sinon je suis toujours pas sûr du mix non plus.
A bientôt et joyeux Noël!
O fait Mexique1 ton morceau défonce
Ben-P
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1587 Posté le 26/12/2004 à 17:06:00
WESH! pitin j'chui balaize pour les come back...
on fait comment alors pour que Spank ait les compos?
parce qu'en MP3 c'est pas tip top
on fait comment alors pour que Spank ait les compos?
parce qu'en MP3 c'est pas tip top
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1588 Posté le 26/12/2004 à 17:12:31
Check , ya des sons bien vénéere ici
Anonyme
521410
1589 Posté le 26/12/2004 à 17:45:51
Citation : parce qu'en MP3 c'est pas tip top
En ogg/320kb sinon.
le leprechaune
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1590 Posté le 26/12/2004 à 19:34:25
Euh les gars j'ai pas hyper tout suivi la, quand on a fini la compo, on l'upload où??
- < Liste des sujets
- Charte