Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 111 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1461
:?!:
j'ai réussi à la télécharger du taf ce matin
1462
T'inquiète guillaume, la track je l'ai faite dimanche soir :bravo: je vais développer
ZiKaToKo - mex version mobile
1463
Yes!!!
1464
Sympa le mix d'Emakha, c'est un peu brut mais j'aime bien.
Cool aussi ta track mexicain, elle est bien cette petite mélodie fantômatique !
Leninox>Redonne-nous le lien, stpl.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1465
Bon j'arrive pas à mettre un lien qui fonctionne correctement :noidea:
Tu vas dans yahoo tu tapes porte document dans le moteur de recherche ensuite tu suis le lien Yahoo porte document
MontyJunglist
MJM Crew
Et la tu vas dans le dossier mixtape et c'est Monty Junglist Hooo

C'est bien pourri comme explication j'espère que tu t'en arrangera :lol:
1466
Yes pas mal emakha, c'est pas forcément ce que je préfère mais ça se tient et c'est bien fait et tout et tout. En plus ça enchaine bien, cool.
@+
1467

Citation : C'est bien pourri comme explication j'espère que tu t'en arrangera


Non non, ça va, j'ai trouvé !
C'est là
cpt: MontyJunglist
mdp: MJM Crew

J'aime bien ce riff ! Il me semble aussi qu'à un moment y'a un sample qui chante en rythme, mais on entend pas trop, c'est voulu les différences de niveaux entre les samples Monty ? Bien sinon, bien… :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1468
Cool nixx,

J'ai pas mal mis à droite et à gauche les samples des monty histoire d'avoir du relief, par contre au niveazu du volume c'est peut-etre pas très égale. je mixe avec des enceinte de pc elles sontpas trop mal mais c'est pas du monitoring :noidea:

J'ai mis cette version assez rapidement histoire de pouvoir la retoucher après avis


Citation : y'a un sample qui chante en rythme,


Ouais au début ils étaient pas en place je leur ai dit, "bon les gars vous refaite ça mieux sinon on sera jamais sur la mixtape" ça les a motivés direct :bravo:
1469
C'est marrant, j'étais sur qu'on ferait tous tout à la dernière minute, et effectivement ça se réactive à mort là :ptdr:

ya bon la motive :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
1470

Citation : au début ils étaient pas en place je leur ai dit, "bon les gars vous refaite ça mieux sinon on sera jamais sur la mixtape" ça les a motivés direct


:ptdr: :ptdr:

Citation : j'étais sur qu'on ferait tous tout à la dernière minute


C'est vrai qu'il faudrait que je ré-écoute la mienne ! :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....