Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 253 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1981
Salut les gaous, ben pour moi c'est le week end et j'ai pas internet chez moi non plus donc voilou j'espère avoir tout bien fait et que vous allez me garder, hein???? vous allez me garder hein???? hein, hein, hein? :lol:

Bon week.
1982
http://perso.wanadoo.fr/zikatoko/zik/mexique1%20-%20arrgomonti.ogg

si ça marche toujours pas, merci de m'envoyer ton msn par mail avant 18h10, heure à laquelle je pars du taf !!! :bravo:
je suis en train de download, à priori ça marche :noidea:

MERCI !!!
ZiKaToKo - mex version mobile
1983
>Mexique1: as tu modifié quelque chôse depuis la version précédente,pour savoir si je dois downloader celle-ci pour l'ajouter à ma set list? :mrg:

******The Ramones°°°°°°

1984
Oui, j'ai équalisé et viré quelques passages chiants, mais :fache: :fache: :fache: je comprends pas pourquoi cette url marche pas... un coup sur l'autre elle change :oo: et sur d'autres sites elle marcheuh :(((

wanadoo sux ?
1985
Mexique1 > c bon , j'ai reussi à downloader un fichier qui pese 8800kb donc ca doit le faire ... Par contre , j'ai rien pour lire les .ogg , donc , au cas ou ca merde chez d'autres , je te mail mon msn par mesure de securité ...
1986
Bon c'est cool, par sécurité je l'ai mise sur agnula : le lien :8)

les *.ogg, à défaut de player, tu peux les lire avec soundforge ou audacity :bravo:

fini, je mets plus d'espaces ni de majuscules dans les noms de fichiers :nawak:
1987

Citation : fini, je mets plus d'espaces ni de majuscules dans les noms de fichiers

:non: Jamais faire ça,galopinG!

Bon,je la downloade via agnula :bravo:

Et c'est vrai,wanadoo sux!!! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

1988
Sérieux quoi ! le serveur était down pendant un mois !!! :fache:
freebox, bientôt tu seras mienne :bave:

@+
1989
Bon , les gars , desolé mais j'ai pas mal de couilles à gerer d'un coup là ...

N6 aussi , du coup il ne peut lacher son track que demain ...

Spank , vraiment desolé , mec , je sais qu'on commence à casser les couilles , mais là , c'est chaud ...

Bref , desolé à tous , je gere le truc demain ... Et dans l'aprem ' , c'est parti pour le mix !!!

Bon , sorry encore une fois et souhaitez moi bonne chance : là , c'est marathon !!!
1990

Citation : sorry

+10.000 :oops: