The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 189 913 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1472 Posté le 07/12/2004 à 18:20:00
Anonyme
521410
1473 Posté le 07/12/2004 à 19:01:40
Je la trouve plus claire à écouter,ça me parait mieux misqué que junginox!
Je voulais la réécouter mais il veut plus des mp3 windaube merdia
Je voulais la réécouter mais il veut plus des mp3 windaube merdia
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1474 Posté le 07/12/2004 à 20:02:00
Je downloadles tracks là, je viens d'écouter celle de leninox, pas en détails mais je pourrais la réécouter : ya bon, à bloc de voix, trop bien calées, j'aime ça par contre faudrait pitetre placer plus de breaks, par ci par là... enfin ce n'est que mon avis
celle de guillaume77 on passe par toutes les ambiances, ça part dans tous les sens, ouf ! à la premiere écoute j'ai plutot aimé vers la fin, genre vers 6:00, ça s'enflamme bien... des fois la rythmique est assez distante par contre
emakha > carrément sympa ! marrant toutes les accap que t'as mis je les ai on a vite fait de piller la mule... chapeau, t'as fait ça avec une ESX, c'est beau... des synthés bien gras comme j'arrive pas à en faire
par contre les deux derniers...
METTEZ DES SAMPLES DES MONTY PYTHONS
et juste un truc... si ya un mec qui va toaster sur les tracks... ça craint pas un peu si on met à bloc de voix déjà, nan ?
j'écoute les autres t'aleur
celle de guillaume77 on passe par toutes les ambiances, ça part dans tous les sens, ouf ! à la premiere écoute j'ai plutot aimé vers la fin, genre vers 6:00, ça s'enflamme bien... des fois la rythmique est assez distante par contre
emakha > carrément sympa ! marrant toutes les accap que t'as mis je les ai on a vite fait de piller la mule... chapeau, t'as fait ça avec une ESX, c'est beau... des synthés bien gras comme j'arrive pas à en faire
par contre les deux derniers...
METTEZ DES SAMPLES DES MONTY PYTHONS
et juste un truc... si ya un mec qui va toaster sur les tracks... ça craint pas un peu si on met à bloc de voix déjà, nan ?
j'écoute les autres t'aleur
ZiKaToKo - mex version mobile
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1475 Posté le 07/12/2004 à 20:18:25
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1476 Posté le 07/12/2004 à 20:35:39
Yo les keupins
>Mexique : bon début,je trouve,bien groovy (Rien à voir avec deep forest meet jacques vabres -il est bon ton café,gringo!)
>Tramber : Encore plus mieux que la première mouture Et je suis chaque fois écroulé a la fin du morçal!! "OOOOOOHHHH!"
>Mexique : bon début,je trouve,bien groovy (Rien à voir avec deep forest meet jacques vabres -il est bon ton café,gringo!)
>Tramber : Encore plus mieux que la première mouture Et je suis chaque fois écroulé a la fin du morçal!! "OOOOOOHHHH!"
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
521410
1477 Posté le 07/12/2004 à 22:24:46
Monty cheezy[SteveAustin] 168 bpm.ogg
et oilà ,bon ben dites moi tout
et oilà ,bon ben dites moi tout
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1478 Posté le 07/12/2004 à 22:33:56
En .ogg!!! Moi sur mac!!! Grrrrrrr.
Mais spa grave!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
521410
1479 Posté le 07/12/2004 à 22:37:57
Un mac ça lit pas du ogg,arrête
J'ai du wma sinon
Bon,je fait un mp3 pour les boulets alors
J'ai du wma sinon
Bon,je fait un mp3 pour les boulets alors
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1480 Posté le 07/12/2004 à 22:47:25
No needs to make a MP3 for ze boulets!!!
Non,un mac ça lit pas du .ogg! Ca devrait p... de b...de prout!!
Mais le logiciel est offline!!!
Par contre,merci Audacity.
Non,un mac ça lit pas du .ogg! Ca devrait p... de b...de prout!!
Mais le logiciel est offline!!!
Par contre,merci Audacity.
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte