Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 126 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1471
1472
:bise:
Cool steve, mais je vais pas encore te donner une banane

Quand penses tu sinon ?
1473
Je la trouve plus claire à écouter,ça me parait mieux misqué que junginox! :bravo:

Je voulais la réécouter mais il veut plus des mp3 windaube merdia

:8O:
1474
Je downloadles tracks là, je viens d'écouter celle de leninox, pas en détails mais je pourrais la réécouter : ya bon, à bloc de voix, trop bien calées, j'aime ça :D: par contre faudrait pitetre placer plus de breaks, par ci par là... enfin ce n'est que mon avis :bravo:

celle de guillaume77 on passe par toutes les ambiances, ça part dans tous les sens, ouf ! à la premiere écoute j'ai plutot aimé vers la fin, genre vers 6:00, ça s'enflamme bien... des fois la rythmique est assez distante par contre

emakha > carrément sympa ! marrant toutes les accap que t'as mis je les ai :mrg: on a vite fait de piller la mule... chapeau, t'as fait ça avec une ESX, c'est beau... des synthés bien gras comme j'arrive pas à en faire :|

par contre les deux derniers...
METTEZ DES SAMPLES DES MONTY PYTHONS

et juste un truc... si ya un mec qui va toaster sur les tracks... ça craint pas un peu si on met à bloc de voix déjà, nan ?

j'écoute les autres t'aleur :humm:
ZiKaToKo - mex version mobile
1475
Plus de break, ça me parait délicat, à la base c'est un morceau que je joue en live rm1x et sampleur du coup j'ai fait une prise sur magic studio et j'ai rajouté les samples des montys (moi j'aime bien calé :pong: , mais c'est vrai que le toaster va falloir qu'il arrive à se placer)
1476
Yo les keupins :coucou:

>Mexique : bon début,je trouve,bien groovy :bravo: (Rien à voir avec deep forest meet jacques vabres -il est bon ton café,gringo!) :roll: :oops:

>Tramber : :8O: Encore plus mieux que la première mouture :bravo: Et je suis chaque fois écroulé a la fin du morçal!! "OOOOOOHHHH!" :mdr:

******The Ramones°°°°°°

1477
Monty cheezy[SteveAustin] 168 bpm.ogg

et oilà ,bon ben dites moi tout :D:
1478
:nawak: :nawak: :nawak:

En .ogg!!! Moi sur mac!!! Grrrrrrr.














:mdr:

Mais spa grave!

******The Ramones°°°°°°

1479
Un mac ça lit pas du ogg,arrête :ptdr:

:8O: :8O: :8O:


J'ai du wma sinon


Bon,je fait un mp3 pour les boulets alors :mdr:
1480
No needs to make a MP3 for ze boulets!!! :mdr:

Non,un mac ça lit pas du .ogg! Ca devrait p... de b...de prout!!

Mais le logiciel est offline!!!

Par contre,merci Audacity.

******The Ramones°°°°°°