Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 305 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1651
Boarf, c'est arrivé près de chez vous... :|
las vegas parano ou south park tant qu'on y est !!! :mdr: :mdr: :mdr:

les monty pythons c'était bien original, restons dans l'original et pas dans le réchauffé moi je dis ;)

enfin j'sais pas :noidea:
ZiKaToKo - mex version mobile
1652
Ben les sifflements de r2d2 et les grognements de chewbacca et les ewoks pour moi c'est pas génial.
Après c'est sur que y-a pleins d'autres trucs dans star war mais ça a perdu son coté magique, surtout avec les derniers épisodes, si c'est pas du réchauffé ça :mdr: :mdr: :mdr:
1653
Yop Yop les OuFs:

bÖnAnnéE et MeillEuRs VieuX
Que tout plein de bon son emplissent vos oreilles en 2005 !! :clin:

OuLa qu'es que j'entend, une tape Dark-D&B :aime:
Avec des sample de StarWar :aime: :oo: :aime:

Beau programme :bravo:

Pour "c'est arrivé pres de chez vous" j'suis un peu de l'avis de mexique1

Bon je reste pas plus longtemps, de peur qu'Urk, ce sauvage, me course avec des armes a feu :P: ( pour la tapeMonty mon titre avance, j'pourrais peut etre vous faire toast le projet ce soir :mdr: )

Que la force du beat de OuF soit avec vous :P:
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
1654
J'ai pas dit le contraire guillaume :bravo:
si tu regardes j'me suis pas enflammé à l'idée de la faire sur le thème star wars, j'suis pitetre un peu un geek mais je parle quand meme pas couramment le klingon... en fait je suis pas un très grand fan des star wars, j'avoue...
moi j'ai flashé sur Blade Runner, mais c'est qu'une idée parmi d'autres ;)

faut voir :fleche:
1655
Bon ok pour " c'est arrivé..." c'était ptète pas le meilleurs ex.
Mais, à mon humble avis et ça n'engage que moa, Dark DnB oriente plutôt la zic sur un sujet qui foutte un peu les jtons non?
Que star war possède un potentiel énorme à sampler est indiscutable mais ça ferai peut-ètre pas trop dark tout ça.
Pour moa star war c'est le chignon de la pricesse lea et les ewoks bisounours dans la forêt avec la pitite musique en percus bambous, pas très dark tout ça. :mdr:

Mais encore une fois ce n'est que mon avis et j'ai l'impression d'être minoritaire alors après tout c'que j'en dis :clin:
PS moi aussi j'ai flashé sur blade runner il est terrible ce film, là OK :clin:
1656
Je suis d'accord :bravo:

tetsuo sinon ?
1657
"tetsuo" ???????? escuse j'ai pas compris.... :oops:
1658
Une idée comme ça, parmis tant d'autre:

Orange Mecanique et son Moloko Velocet

C'est pas tres exploité ( a ma connaissance ) et pour une ambiance Dark ... :bravo:
Il y a des bons samples de voix a chopper dans ce film de malade, et beethoven en ambience morbide, ou les sons du programme ludovico, c'est bien flippant :oo:
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
1659
Yes orange aussi pourquoi pas.
En fait je crois que le truc c'est de trouver un film aussi génial par ces cotés dark que les montys dans l'esprit délires.
Un truc ou on se dit " ouais c'est ça!!!!!!!!" :???: Vas falloir trouver.En plus y faut un truc connu pour que les samples semblent familliers.
Bon, on est pas arrivé :((
1660
Orange mécanique c pas mal, j pourrais refourguer mon morceau a base de classicsamples symphoniques, ou 2001 ? ou Barry Lindon (tout kubrick convient en fait)
dario argento sinon, c dark non?