Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 175 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1751

Hors sujet : C'est vrai que dans le genre discipliné on a vu mieux LOL, mais bon après quelques mois au final le résultat est presque là >y'a pleins de tracks,il reste presque plus que le mix et ça le fait :bravo2: :bravo2: a tlm

1752

Hors sujet : Discipliné??? Punk un jour...


































Punk un jour!!! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

1753

Hors sujet : Clair !!! Chuis trop content , aussi , là ... Puis , ya MC Jok qui doit poser aussi , nan ? Enfin bon , content que mon petit topic ait mené à kekchose , et qu'on soit tous sur le point de faire peter : DA ORIGINAL MONTY MIXTAPE , didiou !!! :bravo:

1754

Hors sujet : Purée ! Moi, c'est ce thread qui m'a ramené sur AF comme même !
Je regrette maintenant...J'attrape la prézite, je dit automatiquement automatiquement, et j'essaie tout le temps de faire ça :










vivi Mc Jok est toujours OP !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1755
Yessssss ... Up pour MC Jok , alors ...

Hors sujet : Et up pour notre tape et toutes celles à venir ... :bravo:

1756

Hors sujet : Fastoche!!!

J'en donne même deux de plus,tiens,automatiquement

:langue:

******The Ramones°°°°°°

1757

Hors sujet : Crénom...du plaisir on a eu vat' :bravo:....et c'est pas fini à ce qui paraît ...j'ai lu dark d'n'b quelque part...affaire à suivre...spa trop mon rayon même si je kiffe, mais bon on va essayer,toujours en travaux!!!


MC Jok>> bah moi j'avais pas mis les pieds sur af depuis kk temps, j'étais pas au courant,mais c'est parfait,un mc c'est royal,c'est comme qui dirait la cerise.... j'espère que ça va l'inspirer un peu ce qu'on a pondu.
1758

Hors sujet : Wow , c'est la teuf ... Alors , fais peterrrrrrrrr ... :bravo: :mrg: :volatil: :bravo: :mrg: :volatil: :bravo: :mrg: :volatil:



Pitain , la gueule du thread ... :ptdr:

Bon , on s'ouvre un squatt clean , après la tape ? Genre "le thread des mecs du crew ..." , ou on garde notre bon vieux squatt de derriere les fagots pour continuer à se checker sur qui fait quoi ...?
1759

Hors sujet : :8O: :oo: locked ! T'est vachement fortiche !!


......je garde ces deux-là pour plus tard :

:mdr:

Jok attend le mix, c'est plus simple pour lui, j'ai essayé de le pousser ici, mais bon...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1760
OK ... De toute facon , clair que ce sera plus simple pour lui de poser sur le mix que de poser sur les tracks separées ... Disons qu'il y aura plus d'unité dans le truc ... Par contre ( là , j'en profite , mon pote s'est endormi après un blaze vraiment blindé ... ) , faudra refaire le niveau pour la voix par rapport au mix lui même , nan ? Puis , le mix , on le fout ou , après ? On ouvre un thread special ? On le fout tous en signature aussi ...