The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 051 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
Hors sujet : C'est vrai que dans le genre discipliné on a vu mieux LOL, mais bon après quelques mois au final le résultat est presque là >y'a pleins de tracks,il reste presque plus que le mix et ça le fait a tlm
locked
Hors sujet : Discipliné??? Punk un jour...
Punk un jour!!!
******The Ramones°°°°°°
Shirow
Hors sujet : Clair !!! Chuis trop content , aussi , là ... Puis , ya MC Jok qui doit poser aussi , nan ? Enfin bon , content que mon petit topic ait mené à kekchose , et qu'on soit tous sur le point de faire peter : DA ORIGINAL MONTY MIXTAPE , didiou !!!
Statik
Shirow
Hors sujet : Et up pour notre tape et toutes celles à venir ...
locked
Hors sujet : Fastoche!!!
J'en donne même deux de plus,tiens,automatiquement
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Hors sujet : Crénom...du plaisir on a eu vat' ....et c'est pas fini à ce qui paraît ...j'ai lu dark d'n'b quelque part...affaire à suivre...spa trop mon rayon même si je kiffe, mais bon on va essayer,toujours en travaux!!!
MC Jok>> bah moi j'avais pas mis les pieds sur af depuis kk temps, j'étais pas au courant,mais c'est parfait,un mc c'est royal,c'est comme qui dirait la cerise.... j'espère que ça va l'inspirer un peu ce qu'on a pondu.
Shirow
Hors sujet : Wow , c'est la teuf ... Alors , fais peterrrrrrrrr ...
Pitain , la gueule du thread ...
Bon , on s'ouvre un squatt clean , après la tape ? Genre "le thread des mecs du crew ..." , ou on garde notre bon vieux squatt de derriere les fagots pour continuer à se checker sur qui fait quoi ...?
Statik
Shirow
- < Liste des sujets
- Charte