Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 441 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4376
:up: mo K.

Super... rien a rajouter. :clin:

:bise: :boire:
4377
4378
Goum> j'ai été jetter un oeil sur ton topic... :8O: j'ai rien capté au style demandé!!! si tu as écouté mes tracks(ds ma signature) tu peux pitét me dire si je peux faire parti du projet?

nixx> :coucou: t'as un mail...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
4379
:surpris: C'est de pire en pire, mon Dryck, j'ai beau me préparer a tout, quand j'appuis sur "play", je decouvre de nouvelles choses :mdr: Tiens, écoutes ça, ça devrais te détendre ;) :

- https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,71295.html

Attaqué cette nuit, fini cette aprèm :8)

Locked > tu as DES mails, avec les bôôôôô smileys de chez wanadoo productions :clin:
Salut Buddy :mdr: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

4380
Salut Kye ! :coucou:

Riff > répondu ! :cobra:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4381
:boire: La forme :coucou: Ventolin, je croyais qu'en Suisse, y avait l'air pur :clin: A+

Désinscription AF

4382
4383
:bise:Content que ça t'es plu, j'ai éssayé de faire plus "film" sur l'intro, j'avais peur d'avoir trop chargé :clin: A+
AL K :boire:

Désinscription AF

4384
4 petits nouveaux (encien) sur ma signature.

Dont 3 pas violants. :oops2:(et pas du tout drum'n B.)

4385
:??: Bon, je me prépare mentalement, et j'y vais :((( :mdr: ;) Tu m'excuses Dryck, mais autant de morceaux sans que tu es craqué sur du violant :8O: Pas possible :mdr: Je repasse faire part de mes impressions(si j'ai encore des oreilles :fou: )A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4386
:nawak:Metalorgie, 1h aprés s'être révéillé, c'est too much :shootme:Botosumi a son charme ;)Kestra, le maitre de l'ambiance malsaine :demon: a de nouveau frappé :bravo2: (tu arriverai a rendre inquiétant les Télétubies avec tes ambiances :mdr: ), la valse tueuse, ça délire sec, j'aime bien le trip.Bon, comme prévu, autant sans violence( Mon Dryck, tu nous la fais plus celle la :clin: )mais c'est du bon, c'est du Belge :mdr: et ça pulse puissant :boire:

Hors sujet : Le motard, c'est fin hallucinant son saut :fou: Je suis de temps en temps les émissions de sport extrèmes( mon fils ainé adore ces trucs de oufs, mais des comme celui la :8O: Balèze ou taré, en tout cas, des bubles énormes :bave:

A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

4387
Celle la, faut que vous la voyez, arrivé sur le site du KREW, pour enclencher sur NIXX :

- https://www.google.lt/search?q=free+download+urban+junglist&hl=lt&lr=&start=10&sa=N

- free download urban junglist, c'est ce qui a été taper sur recherche :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4388
:bise:
:lol:
:boire:

Trop fameux le lien!!! :up:
4389

Citation : Chef Sioux du Son

:oops2:

T'es en Lituhanie Kye ?!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4390
NIXX, j'arrive pas a mis faire :8O: On a volé Buddy :((( :pleure: Rendez moi mon Buddy :violent: Non, pas de voyage, Lithuanie, j'ai en stock :mdr: toute les semaines, hier Togo et cette nuit, singapour.Mais pour l'addresse que j'ai mis, c'est quequ'un extérieur, donc obligé de trouver par rapport a google.Mais sur c'est pas la lithuanie, c'est écrit en cyrillique(pour l'ortho ???) :mdr: Non, perso je suis du côté de N.Y. :8) ,j'ai été faire un tour sur la boite mail de "Possédés inc.", mon side project, et y avait un mail d'un label qui voudrait l'autorisation pour mes tracks, pour une compil :boire: Il s'occuppe de promotion vers les maisons de disque et autres...Ils veulent 3 morceaux, choses qu'ils auront ;) .
:non: je suis pas d'accord avec le logo "chef sioux", dans ces tribus, ce titre allait de paire avec l'age, et je suis pas le plus vieux :oops2: ,J'entre encore dans la tranche: 25/35 :bave: Ce qui n'est pas le cas de tout le monde :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4391
Petit appel aux junglist ! ca serai bien que vous postiez vos tracks sur le thread dédié parce que j'ai pas l'impression que tout le monde ai compris que tous les liens sont la bas et que ca sera plus pratique pour celui qui fera la tape ( en l'occurence je vais tenter ) :mrg: :coucou:
4392
:mdr: Bonne chance Gégé :pong: J'éspère que t'es pas préssé ! ;) A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

4393

Hors sujet : Hello!!!

j'ai fait un petit mix ici

commentaires appréciés!

4394
:coucou: Longhop, j'ai download ( 100 Mo, c'est lourd :P: ), j'ai un ptit peu écouté, ouais c'est intéréssant ;) Mais je prend le temps de l'écouté en entier et je te dirais ce que j'en pense :) A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4395
Ben tu vas certainemen me dire que t'aimes pas pendulum ou un truc comme ça :volatil:
4396
Loupé, je suis sur Download.com et un des 1er téléchargement était PENDULUM, ainsi que DJ RAP, STORM et toute la section jump up :mdr: Et je critique jamais parce que j'aime pas, dans le pire des cas, j'éssaye de filer des tuyaux pour le son (mais, tu n'en a pas besoin ;) A+

Désinscription AF

4397
Ah ben finalement vous êtes pas tous pareil sur ce thread ;)
4398
:boire:Toute la famille dans toute sa diversitée :mdr: Du fou furieux a la douceur( quoique, douceur n'est peut être pas le bon terme :fou: )A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4399
Je comment si j'ai la playlist :oops2:

Ca charge en attendant, merci pour le misque. :boire:
4400