Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 673 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1641
La musique de l'orchestre quand ils rencontrent han solo pour la premiere fois :mdr:

Sinon ya exitenz qui peut etre bien cool, l'ambiance de ce film :aime:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1642
Salut les gaous, ben même si à mon humble avis y faut un truc qui foutte les j'tons comme thème ze suis partant.
Si tout le monde opte pour star war ze suis quand même.



Mais, mais mais maiiiiiiiiiiiiiiiis..............sériously, vous pensez pas plutôt à kek chose de vraiment dark, histoire de flatter nos instincs les plus bas :lol:
genre du cronenberg.

Mais bon cela dit, un film qui déchirre à regarder ne l'est pas forcément en samples dans un morcif c'est sur.

Menfin j'ai l'impression que star war remporte pour l'instant l'unanimité.
Après tout dark vador, il est vraiment dark lui :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
si faut choisir un camp alors ze suis avec vador. :mdr:
@+
1643

Citation : Mais, mais mais maiiiiiiiiiiiiiiiis..............sériously, vous pensez pas plutôt à kek chose de vraiment dark, histoire de flatter nos instincs les plus bas  
genre du cronenberg



Existenz, c'est de? :mdr:
No comments, c'est vrai qu'un star wars ca peut etre buen!
Tout le monde du cote obscur, vite, vite, vite!!!! :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1644
BOOOOONNNNE AAAAAnnééééééée!!!
nan moi je serai du bon côté de la force, comme ça j'pourrai pitét faire le Q à la princesse Leia!!!!! :ptdr:
ça fait un peu + de 4 mois ke le sujet a été lancé et franchement ça a grave avancé!
perso c'est mon premier trip ds le genre(t'as qu'a voir le seul truc jungle ke je connaisse C ronny size!!!!! ) en fait mes morceaux de jungle ke je prefere sont des tracks du
MONTY JUNGLIST CREW!
à+ les junglists
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1645
Hello monthy crew!

bon mon morceau est commencé, pas fini, rerecommencé, re pas fini... mais ca arrive
1646
bonne année bande de sociopathes

moi je suis partant pour le projet dark ! mais c'est clair, finissons d'abord ce premier projet et on attaque le deuxième, en essayant de respecter la deadline, hein :ange:
sinon qui a dit

Citation : Blade Runner

: je suis fan :aime:

on verra... bon j'y retrourne, café et spliff m'attendent :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
1647

Citation : Existenz, c'est de?
No comments/

beuuuuuuuh je sais :lol: mais bon je faisais plus allusion à star war.
En fait je voudrais influencer comme une grosse fouinasse vers autre chose.
Voilou :mdr: :mdr: :mdr:




:(( Menfin si tout le monde vote ça, ben...........se sera ça.
@+
1648
Puis Dark vador pour du dark c'est chenmé à sampler

"Look the powa of the Dark Side !" puis la boum un gros hoover bien venr de derrière les fagots histoire de faire trembler les murs hum.....
1649
Ho , Niafron , t'es de Panam toi , nan ...? Serieux , si ca te dis de jouer collectif un de ces quatres , chuis sur Panam aussi ... Voila voila ...
1650
C'est vrai qu'après réflexion Dark vador c'est du chanmé pur sucre.
Sinon, une idée comme ça, et même si je me fais jeter on sait jammais.
On pourrait faire un thème en dark DnB bien féroce mais avec des samples de "c'est arrivé près de chez vous" ce qui pourrait laisser la porte ouverte pour ceux qui veulent faire dans le loufoque zarbi agressif etc... etc....

De plus, y-a des sites à foisons pour charger des samples.
Les répliques peuvent facilement êtres détournées et avoir des aspects vraiments agressifs ou alors garder le comiques.

Là ça laisse un grand rayon d'action pour un plus grand nombre de participants.

http://membres.lycos.fr/g1215/MP3.html

Ben sinon vas pour dark vador..............