Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 470 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1551
Oye ...

Bon déjà , Guillaume77 , lache pas l'affaire ... Suis bien les conseils du Dr. Urk , et franchement en 10 jours , tu peux grave faire un bon truc ( sérieux , il y a des tracks que j'ai plié en une nuit , des fois , mixage non compris ... ) ... Mais surtout , fais gaffe à ne pas surcharger inutilement le son ... La jungle , c'est pas forcement plein d'épaisseurs les unes sur les autres pour que ca sonne ...

Bon ...

Sinon ...

Hors sujet : Urk : te fais pas chier , mec ... Le track en question doit être remixé un coup , il y a trop de trucs qui merdent dedans !!! Mais par contre , c'est strange que le lien marche pas ...



Bon , je trace en vacances demain ... No souci pour le track : j'emmene un laptop avec les soft appropriés ...
Par contre , je pourrai pas passer au squatt MJMC ... Donc , je laisse les clés aux anciens , je sais que vous gererez le truc nickel ...

Bon , bonnes fêtes à tous les Junglists du crew !!! A plus ...
1552
Bonnes fetes Shirow :fete:

de retour mister urk!!! :bravo2:

Moi j'ai un début de début de morceau ici (c'est le morceau "dreum'n'bass"), c'est juste un pti trip commencé avec renoise, un tracker que je viens de découvrir il y a 2 semaines et qui est pas mal je dois dire. Mais faut qu'je modifie plein de trucs là-dedans...

Sinon dans 10 jours ça devrait le faire, mais je vais voir pour le faire avec mon poto avec qui j'fais du son d'habitude, lui il fait plus dans le dub/jungle
1553
Et puis bonjour tt l'monde en fait locked, nixx et toute la clique
1554
:coucou: Yope pitit pitit piit poisson (Monty's inside :mrg: )

Comment que tu vas bien ?

Ma track arrivera on time (vu que je suis assez pourri...)

******The Ramones°°°°°°

1555
Salut les gaous et merci d'avoir épluché mon track.
Bon bah j'ai du taf mais j'le prend comme un exercice de style alors je vais m'y mettre.
De toute façon je suis obligé de retoucher car j'ai perdu certains sons ( trop long à expliquer) et du coup je peux plus avoir le morcif sous sa forme originale. Bon m'en fous puisque celui là était fais exprès pour participer à votre projet alors comme ça je le récupère et j'essaye de coller pour rester dans le délire.
Le soucis c'est que comme je suis en vacances la semaine prochaine vas falloir trouver un endroit ou charger, menfin je fais le maxi.
Merci
@+
1556

Citation : celle de Mexique1, qui en revanche je n'en doute pas, fera une carrière impressionnante comme ingéson pour la pub sur TF1


heu... t'as écouté celle-là?
toujours la meme mélodie mais c'est plus délire, nan ? ;)
ché pas, moi j'suis à la bourre, j'ai une meuf depuis peu et du coup je délaisse un peu les machines :D: faut me comprendreuh les gars, ça faisait looong time :oops:
je suis en vacances mercredi prochain, je m'y mets à fond, je boucle, je mastérise et zou ! :bravo:

et reste avec nous guillaume :bravo2:
ZiKaToKo - mex version mobile
1557
Promis..........
1558
- Urk : Allez ! Tas de lopettes ! guillaume77, on me remixe tout ça à la sauce Python ! Et on se dégonfle pas !
- guillaume77 : Coach ! Oui, Coach !
- Urk : Et on arrête de pleurnicher ! Tout le monde ici sait de quoi t'es capable, mon gars !
- guillaume77 : Coach, oui, Coach !
- Urk : Alors maintenant bande de lopettes ! Vous êtes des zikos, oui ou merde ?
- MJMC v.2.0 : x 25 COACH, OUI COACH !
- Urk : Eh bin on se remet au boulot ! Et allez !



Yope
> mexique1 : ouaih, OK d'accord pour l'excuse, très bien trouvé, t'es un petit finaud toi :bravo: Je retire Ushuaïa, j'ai pas encore écouté monti.mp3 :oops:
> guillaume77 : C'est ptêt pas si mal que t'aies perdu les sons, ça te motivera pour trouver quelque chose de vraiment nouveau... Des fois ça va plus vite de recommencer "from scratch", comme disent nos amis britons :mrg: , que d'essayer de récupérer un truc... Courage mec, lâche pas l'affaire, c'est du bon le Monty Junglist Massive Crew :violent:
> _Fishman_ : Yo rudebwoy ! Bin là, il manque plus que binoit si je me souviens bien, et on aura réuni tous les Oldskool Soldiaz of Monty Jungle...
Bon, pis moi je pars demain, non je n'emmène pas mes bécanes, mais ma track est prête :8) Donc live prévu le 26, du coup je vais me concentrer plus là-dessus, et dès que ce sera bouclé je me démerde pour uploader ma track sur le FTP !

Hors sujet : Et rappelez-vous, le premier qui me demande pourquoi elle s'appelle "Pot Cassé", j'lui casse la tête :nawak: :ange:

1559
L'est fou ce Urk :ptdr:


MERCI COACH,PRESENT COACH,J'AI FINI COACH,J'PEUX SORTIR COACH ?



Citation : Vous êtes des zikos, oui ou merde ?


merde alors :frown: ,un jour peut être
1560
T'as ptète raison je devrai tout refaire pourquoi pas, et me garder celui là, z'l'aime bien moa.
Toute façon comme je suis arrivé en cour de route, voir même en fin de route zai pas trop le choix, faut que j'me plie au règlement fixé au départ c'est le jeux normal.
L'essentiel est de rester dans la coucourse.

Mexique1 j'l'aime vraiment bien ton track. :aime:
@+