Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 206 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2291
Et nan je ne fait que du mix avec de bonne vielle platine et des vinyl! je suis inutile!ouiin! :D:
par contre vous avez mon soutien moral! aooouuuuummmmmm fermez les yeux et sentez la force! je pourai donner mon avis en tant que mordu de d&b!
2292

Hors sujet : Urk---> vous etes au complet ou c'est encore open pour des sons dub ?

2293

Citation : Je pense que Locked va nous pondre du BreakCore



:8O: :oo:

Quoi? Moi,du breakcore!!!?????? :oo: :oo: :oo: :oo:












Ben,j'vais me gèner,tiens!! :mdr:

Et encore plus déstructuré que pour la jungle mixtape!

>Nixx : :ptdr:

Citation : PS fodrait renomer le squat non ?



:8O: Ben,je ne vois pas pourquoi?Le Squat,c'est le Squat!!

On créera un autre thread pour la Dark mixtape,n'est ce pas les keupins!

******The Ramones°°°°°°

2294
> mekelo c'est dark drum& bass pour cette tape donc dub ça risque d'être un poil mou

Sinon ce que je voulais dire c'est que monty pour un tape sur otre chose ça risque de pas le faire non ?
2295

Citation : Sinon ce que je voulais dire c'est que monty pour un tape sur otre chose ça risque de pas le faire non ?





Citation : On créera un autre thread pour la Dark mixtape,n'est ce pas les keupins!



La réponse est dans la réponse! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

2296
Salut les gaous, ben j'ai remis le grapin sur mon ancienne carte son et son piti logiciel et dès demain je vais mettre à sélectionner mes répliques favorites de las vegas et en même temps de 2 ou 3 autre films avant de la rendre car donner c'est donner reprendre c'est voler :lol: et j'volerai bien moa, keski ma pris de la donner cette p**** de carte.bref.

voilou
@+
2297
2298
Bon ...

- Pour le thread : je m'occupe de faire ca proprement demain , z'inquietez pas ...

- Pour les samples : je suis en train de negocier un dvd ... Donc , bientot rippage et recup de la bande son separée ... Ya bon ... :bave:

Nixx > et ouais , triste ... :(( En même temps , il a eu une vie bien mouvementée , le bonhomme ( doux euphemisme ... ) ... Donc , big up à celui qui m'a fait me dire un beau matin : "tiens , les champignons , ca pourrait être funky à tester ..."
2299
RIP HS Thompson :((
ZiKaToKo - mex version mobile
2300
Salut les gaous, ben ça vas être une mixtape à titre postume.

@+