Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 585 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5726
Bkk, je sais ou il y a moyen. :clin:

Parfait mo Al, j'écoute ça ce soir. :up:
5727

Hors sujet : dRYK> Je te sonne (ça le fait, hein :mdr: )ce soir. :bise: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

5728
Ca v'AL K. ?!
mouais mouais mouais je sais, faut tafer... mais il m'reste encore 3 semaines d'abonnement a l'euro millions (p'tain... j'ai meme pas mate celui de vendredi, ca s'trouve j'aurais pu venir en slip au taf aujourd'hui pour m'gratter les bollocks a pleines mains avec plus d'aisance...)

> A.C. "Drug Smuggling" Dryk
Merci c'est cool :humm: :humm: :bravo:
Le probleme, c'est que miss_ :oops2: _bkk elle m'coupe mon zizi sexuel :oops: si j'fais ca a cause des lois en vigueur (midnight xpress rprznt) :(((

Du coup, j'me venge sur la singha (6 ! meme pas saoul ! - bernie rprznt)

Cheers
:boire:
5729
Merci dryk :tourne:
5730
Bien, merci :coucou: J'imagine bien la tenue :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

5731
Bkk :clin:
Si ca peut te rassurer, je profite de mes vacance dans ce "SUBLIME" pays pour faire une cure aussi.
( Mais c'est juste un mois )
Et je refuse aussi quand on me propose car j'ai vu aussi "Midnight express".
(C'est a cause des "Ricain", tu savais???)
Mes parent et mon frère seront a 3km de chez toi dans 2 jours.
( ET PAS MOI!!!!! :((( :((( :((( Mais je passerai chez toi un jours. PROMI!!! )
:bise:

Sorry, c'était un H.S. :oops:

Al! Ca leu fé a fon. Il y aura 1 ou 2 truc que l'on devra retoucher ensemble. :up:

MASTA KISS TO MJMC!!!
5732
:oops: C'est chaud BKK, je savait pas !!!
Dryk> VENETIANS+MESSHUGGAH = TRIBALLISTYK :demon: :bave:
:boire: A+
AL K. ;)

Hors sujet : C'est a cause du beauf a un président ricain et a l'invention d'un keum qui aurait tué le marché du coton.Et comme le beauf du président était du lobby du coton, il a fait passer une loi qui a rendu le chanvre illégal.Veula pour la génèse.Après t'as des gros pays faux cul: la france et ses comptoirs, qui lorsque la pression et la conneries de nos charmant politiques qui ont suivi le mouvement...Et c'est nous qu'on fait chier maintenant :rocket:

Désinscription AF

5733

Hors sujet : Dryk et Locked, y a un thread qui rescence vos compatriotes :humm: Je peux, je peux :fou: :mdr: A+
AL K. :ange:

Désinscription AF

5734
D'ailleurs le dernier meshuggah était mortel ^^
5735
Mais oui faite partagez touske vous savez sur le breakcore, noise ,digital hardcore et autre musique de poète du même genre sur le thread dédié !!!
5736
Klastek> Trés bon, mais pour ce track, c'est plutot : "Destroy Erase Improve" dont je me suis inspiré, le tout croisé avec une ambiance Drykienne (drum breakcore ;) ).Vous entendrez ça quand il sera finit :bravo2: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

5737
5738
Dryk> sain et sauf !!! :bise: Tu as évité les embuscades, cool :mdr: A+
AL K. ;)

Hors sujet : TIM, il a dit niet !!! :oops2: méchant :rocket: On l'aura :mdr:

Désinscription AF

5739
:coucou: les junglists, de retour sur le weeeeeeb !!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5740
Yahhaa ami de l'emg 81 sanglant
5741
:coucou:Enfin !!! :boire: Notre gratteux préféré commençait a nous manquer :bravo2: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

5742

Citation : Notre gratteux préféré

:oops: hé bé... sinon, tu connais birelli lagréne, dimebag darell, vernon reid... sont tous un poil meilleur que moi :mdr: , mais ils sont un peu moins disponibles! (surtout dimebag ! (rip))
5743
Vernon reid il est devenu un peu mou du slip et biréli il est un peu chiant a force , quand au troisieme il est dead donc comme ca c'est bien toi le meilleur, t'a pas de rival :d
5744

Citation : vernon reid

:aime2: :humm: :aime2:

Riffeur ! :coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5745
:oops2: Je me l'ai fais tous les doigts dans le zen,Dimebag: je lui es tout appris, Vernon: il a eu de la chance, living comour voulait que je me noircisse (procédé JAKSON, mais a l'inverse :((( ).Birelli, c'est moi qui lui est présenté Sylvain :oops2: Ego calmé :shootme: :mdr: A+
AL K. :fou:

Désinscription AF

5746
5747
:8O:

T'as changé Riff!!!!!!! :surpris:

******The Ramones°°°°°°

5748
Hohoho... trop mon style d'humour, ça !!!
5749
:langue:

******The Ramones°°°°°°

5750
J'étai en train de fouiller mes archives, et j'ai retrouvé une vieille programmation d'un live sur fruity qu'on a joué lors d'une soirée entre potes.
y'a un gars que je croisais pour la première fois et qui a scratché dessus..
enfin , comité restreint, mais on s'était éclatés a fond .
désolé pour la qualité, c'est du vieux son bien pourri, a l'époque je composais sur des MCfarlow !!! :8O: :lol: :oops:

le temps de balancer ca sur clé USB , de l'uploader , et je vous met un lien.
:boire:
...